Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

Il vaut mieux imaginer les scénarios comme un nouvel ensemble de petites règles spécifiques et qui imposent une manière de jouer différentes pour réussir à gagner plus qu’une histoire profonde à découvrir.

1 « J'aime »

Même si sur certains en lisant les descriptions des cartes a looter y a une petite histoire qui peut se décrire (celle du manoirs avec la bague , puis le corps etc, on avait trouvé ca sympa cette micro scénarisation environnementale.

Et de 16. Je commence a vraiment me demander si je n’ai pas eu les yeux plus gros que le ventre ici… Le doute germe ^^’

Après ca il faudra imprimer, floquer, peindre etc… :thinking:

1 « J'aime »

Faudrait peut être mieux intégrer ça sous TTS hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou les deux ! :grinning:

HOOOOO il a prononcé le mot interdit ! tu viens de causer la faillite de trois éditeur bravo a toi !

3 « J'aime »

Hello

J’ai une possibilité de récupérer un pledge KS sur Nantes.
Y aurait-il une bonne âme charitable pour me le récupérer et ensuite on s’arrange ?
(je suis prêt à soudoyer avec un jeu à la clé ^^)

@Thierry @kakitaben ou autre?

merci!

ah oauis celle a 100 balles, c’est un bon plan en effet

1 « J'aime »

Toujours prêt à le faire soudoyer. Aucun problème.

Je t’ai MP patron.

Scénario 1 de la saison 2: Ben c’est toujours bien et plié en 1h25.
Le plus long…la mise en place:

  • des tuiles de la core box
  • des tuiles de la saison 2
  • un scénario saison 2
  • un elder one SG
  • des héros de la core box / SG ou saison 2

Bref vivement un insert pour regrouper les héros, les scénarios, les tokens et les tuiles déjà…

Sinon pour le scénario 1:

Résumé

Bizarre, il faut 4 compagnons pour ouvrir la porte, ce qui oblige à rester statique pour bénéficier de l’action « safe place » et piocher une carte.
J’ai donc passé ma partie caché pour piocher au plus vite…
Bizarre pour un jeu où on cherche à défourailler :stuck_out_tongue:

Encore passé sous le nez, 3eme fois

Je pense être maudit de la unspeakable box… :sob:

Je suis désolé pour toi =/

merci, j’étais pourtant le premier à répondre mais pas d’envoi donc…

image
Edit : ah, non… mon intervention tombe à l’eau…

1 « J'aime »

Erf, apres je peux comprendre aussi la priorité sur une RMP, au moins t’es sur de pas avoir de soucis de colis…

oui non mais le gars… j’ai à peine le temps de contacter Thierry qui accepte de le gérer pour moi. Le gars à bien quelques heures avant de refourguer le jeu quand même, ça me dépasse un peu… bref.

2 « J'aime »

Ça se trouve tu t’es auto grillé en postant ici… un lurker a vu ton message, et le temps de ton MP, c’était mort.

1 « J'aime »

J’adore DMD, super jeu en plus d’avoir été un gros kiff à peindre (qualité figurines +++).

Y’a un seul truc qui me chagrine, mais j’ai beau chercher sur les forums, personne ne le mentionne : Yog Sothoth n’est pas Yog Sothoth. C’est l’horreur de Dunwich, ce qui se confirme par la présence de son frère Wilbur Whateley comme deuxième figurine.

Pourquoi ne pas l’avoir fait avec sa forme « normale » comme les autres GA ?

Pareil j’espère une S3 rapidement parce qu’il manque un des GA les plus essentiels : Nyarlat’

Sans oublier Cthugha, Chaugnar Faughn et pas mal d’autres.

2 « J'aime »

Azatoth? lol