T’as vu c’est cool hein!! Par contre oui on se fait assassiner par les frais de porc, mais c’est souvent comme ça Après les commandes groupées ca peut le faire, et puis je suis en train de voir pour faire des sets de dés classiques, car j’ai pas la chance d’avoir des sets de dés supplémentaires
Même en montant le nombre de dés, les fdp reste à 13,87, il faudrait grouper à beaucoup pour que ce soit rentable (sachant que chaque dé en plus semble baisser le prix unitaire de chaque dé de 1 centimes).
roh j’avais même pas vu qu’il y avait des marbles dices (ou des gems) en promotion en plus : moins cher que les normaux… Après j’ai un peu peur de la qualité finale, même si sur BGG le gars a l’air très content (bon c’est un espagnol qui fait la pub d’une boite espagnole, ça peut prêter à scepticisme ;))… Mais c’est vrai qu’en plus de CDMD, il y a pas mal de jeu qui pourrait être pimper de la sorte!!!
Là ca fait 16€30 le set marbré (3+5) au lieu de 18€52 le set de dés normaux. Il n’y a pas de franco de port, et les frais de port augmente avec le poids du colis (normal), mais il commence à 13€87 dès le premier dés…
Pour les dés standards du jeu, on est bien d’accord que le monde entier sait qu’avec un jeu CMON, il faut toujours prendre les packs de dés en add-on ?
Je pense aussi à tous ceux qui n’ont pas fait le KS (comme moi ) et que cela peut intéresser. Maintenant oui, sur un prochain pledge cmon, je ne ferai plus la même erreur!
Par ailleurs @razheem quel est le prix unitaire d’un dé, je pige pas bien leur site, si je commande une dizaine de dés par exemple? 16,30 + 13,87 de fdp?