Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

ok j’ai pigé donc il faudrait être assez nombreux pour faire chuter les fdp mais c’est jouable.
16 balles pour un set de dés introuvables de toute façon ça me va bien.

le temps que je paufine le set marvel, et entre MZ et DmD on devrait avoir suffisament de monde

Je me demande si on devrait pas créer un sujet dédié à cette commande groupée pour ratisser le plus large possible. Avec rappels sur chaque sujet des jeux concernés…

3 « J'aime »

yep, j’y ai pensé , j’ouvre ca ce week end avec les 1ers visuels

2 « J'aime »

C’est clair que c’est hyper interessant.
Partant pour une commande groupée.

yep idem, un set de dé supplémentaire ne sera pas de trop !!

Je rajoute quand même que les prix indiqués sont pour une livraison à 45 jours (donc un gros délai de fabrication), mais bon quand on a raté un Ks, c’est rien un mois et demi! :wink:

2 « J'aime »

I’m in !

I’m in aussi.
Mon C:DMD manque de dés…

Ca me botte bien

Chaud bouillant ici aussi !

bien tenté également :wink:

hop sujet ouvert

3 « J'aime »

bon , sinon, histoire de parler du jeu… J’ai testé l’oracle le week end dernier, et j’ai pas trouvé ca fou… sortir 2 etoiles ca reste annecdotique, surtout avec 3 dés noirs (si encore son set de base avait 2 noirs 1 vert, ou autre)…

y’a un truc spécial pour bien en tirer partie?

Episode 3 joué hier à 3 contre Cthulhu que l’on a perdu.
Appliquer à chaque fin de tour 2 folies pour chaque pion R’lyeh que nous ne pouvions pas posé nous a mis dedans en beauté.
C’est vraiment punitif ce truc ! ^^

1 « J'aime »

Nous on a tenté la Marée des Damnés, à 5 joueurs.
Compliqué.
La premiere partie on s’est laissé prendre par le temps, la deuxieme on est arrivé a interrompre le rituel et commencé à taper sur Cthulhu mais plus assez de temps pour le defoncer.
Dur dur ce scénario, on était perplexe sur la stratégie !

@Jabb de quel personnage parles-tu exactement ?

edit: vu Hailia que j’ai jamais joué.

@fabio-dm vous jouiez Fatima pour moduler un peu les mauvaises cartes mythos ? ou des héros avec robustesse pour encaisser la perte de sanity?

Non on n’a pas joué Fatima hier.
Moi j’ai joué Ian, l’ado à joué Rasputine (morte 2 fois déjà) et madame à joué la gamine.
On retentera :slight_smile:

Pour ça, je conseillerais 2 persos avec agilité / furtivité notamment ceux de la saison 2 (Alex, Mary, Sam, Tony) et deux tanks postés aux croisements (faut quand même gérer un chthonien) et assurer contre le GA. Je l’ai réussi comme ça en tous cas :wink:

1 « J'aime »

Tiens, on s’est fait aussi la marée des damnés hier, a deux et on s’est fait aussi roulé dessus. (Mais contre yog).