Oui, Hailia… désolé, je n’ai pas mis le nom, car le jeu n’etant pas le mien, il est actuellement a 200+ KM de chez moi, donc dur de lire les fiches perso XD
Déjà elle est furtive (vu son grand âge c’est fun) et maitrise des arcanes c’est fort. Ensuite sa capacité spéciale je dirais que plus tu avances dans le scénario (dés bonus du à la folie) c’est fort. Plutôt un bon perso équilibré je dirais.
C’est très chouette bravo !
Ce week end, on a fini par affronter le gros pèpère…
Et bien il n’est pas simple… Il aura fallu 5 tentatives (et un peu de chatte au dé) pour parvenir a le faire tomber…
Le scénar est cool , de part sa rejouabilité augmenté par un tirage random de monstre, mais aussi un peu frustrant, tellement il est dur pour un perso sans thoughness de survivre (sans parler des dégats doublés quand on est sur Chtulhu, se manger une attaque à 12 dés ca pique…), + un sacrifice imposé, qui limite un peu le choix des persos
Ben il est pas peint, c’est quoi ce boulot?
Tu dois bien avoir un Casto pas loin? Pour les pots.
c’est pas le mien, je n’y peux rien XD
Le poto a peint tout les autres monstres cultiste la semaine derniere histoire qu’on joue avec des gugus colorés, mais il a peut de s’attaquer au gros ^^
Mais oui, le budget contraste va piquer XD
Sans aero ça semble compliqué.
Ra ra Rasputin
arrêtes, 1ere partie j’ai joué rasputine et j’ai lancé la musique a chaque fois que c’etait mon tour XD
Il n’y avait pas quelqu’un qui bossait sur la traduction de la campagne dispo sur BGG?
On est plus dans l’horreur la …
T’as le mob couleur arc en ciel qui s’approche de toi, t’as + envie de te moquer de lui plutôt que de courir te planquer ?
N’empêche, la peinture, ca change tout. J’y ai passé du temps aussi…
Ça y est, prochaine session c’est la fin de TOUS les épisodes du jeu (Hors R’lyeh Rising), et alors je m’étais dit que j’allais revendre le tout une fois terminé, j’ai un élan de nostalgie alors que je rejouerai surement jamais tout les scénarios et les 5 anciens
Avez vous une idée de du prix du bundle sur le marché de l’occasion (1 + Unspeakable en VO, 2 et Chèvre en VF) ?
Merci
Un pledge affamé de Marvel zombie
Je sais pas mais si j’avais les moyens l unspeakable m’intéresserais grave… J’aime tellement ce jeu…
Tout dépend ce que tu entends par prix parce que sur ebay par exemple c’est 400/500 euros le pledge donc si on ajoute la S2 et la chèvre on arrive à près de 600 euros. C’est pas raisonnable.
Ce qui me semble plus raisonnable c’est autour de 350 euros, en estimant la UB à 150 ce qui est dejà pas mal. Mais bon, la valeur des choses, surtout quand elles sont rares, vaste débat.
C’est surtout la UB qui fait toute la valeur de son lot le reste est trouvable facilement. La UB c’est plutot 300 euro minimum malheureusement.
Je serais surpris que le reste se vende plus de 150€, 600 j’ai un doute sur le fait que ça parte à ce prix là.
Moi aussi, la core 50-70 balles (VO), la S2 avec l’extension disons 70-80 balles au mieux… la UB a 150-200 balles je pense que ca part facile, (plus c’est peut etre possible mais sans délotter pas sur que ca atteigne les 300)
On est loin des 600
avec l’ub tu forces un peu le lot, 450 ou 500 ça doit partir je pense.