Cyber Odyssey - par The Red Joker - Livraison septembre 2022

Excellent ! J’aurais adoré participer à la session TTS mais mon ordi en fin de vie ne me le permettra pas… Du coup, hâte de lire les retour sur la demo :slight_smile:

Nous avons une simulation en anglais et en français.

Pour les gens intéressés, veuilklez me contacter via la page Facebook :

Et nous conviendrons d’un créneau et d’une organisation avec vous !

C’est un jeu compétitif qui dure en moyenne 90 minutes (entre 60 et 120 selon le nombre de joueurs et les chemins pris…)

Les combats sont réalisés sur des plateaux tactiques, à part, (le jeu possède 2 échelles), mais nous en dévoilerons plus très rapidement sur nos réseaux à ce sujet.

Le système de hack est individuel car il dépend 1/ des compétences des agents 2/ des cartes Programme achetées.

Chaque encoche est reliée à une action que peut entreprendre un Agent dans le quartier en question.

Que voulez-vous précisément pour l’image de bonne qualité ?

3 « J'aime »

Salut Jblec,

Avec grand plaisir ! Pourriez-vous envoyer un mail à l’adresse suivante :

cedric@the-red-joker.com

et je vous organise tout ça.

Merci à vous,

2 « J'aime »

Merci pour ces réponses.

J’ai l’impression que les agents ont des compétences spéciales et je le suis dit qu’une meilleure image m’aurait permis de lire la description.

Bonjour @The_Red_Joker, pouvez-vous en dire plus sur l’offre proposée : fourchette de prix, addon, extension…?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Lol ! Tu veux aussi la liste des SG?

Ils te le diront peut être mais je pense que c’est comme les pages preview une très grosse erreur :slight_smile:

Non faut pas abuser non plus, la curiosité est un vilain défaut ^^
Ce genre d’info ressort certaines fois avant le lancement donc je tente, on sait jamais :blush:

Je sais mais ce n’est jamais une bonne idée… et mon petit doigt me dit qu’il est peu probable qu’ils le disent avant :wink: (après je ne suis pas du tout impliqué dans celle là de campagne… )

Sauf pour les campagnes reprint. Dans ce cas-là, ça peut être intéressant, sinon c’est à éviter oui.

CYBER ODYSSEY : VOS AGENTS !

Dans notre jeu de plateau cyberpunk, vous pourrez recruter des Agents et leur faire faire tout le sale boulot. Mais les rues de New Eden ne sont pas conseillées aux touristes. Pour percer à jour les manigances de l’IA Centre et pour tenir la distance face aux autres organisations , il est recommandé de s’équiper en conséquence : Armes, implants, équipements, relations… Tout à un prix.

4 « J'aime »

On voit clairement qu’il est possible d’adapter un agent a une situation avec de l’équipement.

Comment sont résolus ses actions ? Lancé de dés, deck de cartes où il faut atteindre un niveau (avec l’ajout de la valeur de la compétence) ?

Les infos s’accélèrent…

:gear: CYBER ODYSSEY : DEUX NIVEAUX DE JEU :gear:

Cyber Odyssey propose un système de jeu original à deux niveaux dans lequel vous devrez aussi bien mener des missions stratégiques à travers toute la ville de New Eden qu’apporter le soutien opérationnel tactique dont vos agents auront besoin pour réussir leurs coups de main. Il vous reviendra donc à la fois de choisir les objectifs stratégiques de votre organisation afin de récolter des indices et d’optimiser l’efficacité de votre équipe, et de prendre la direction des combats dans les bas-fond de New Eden.

2 « J'aime »

CYBER ODYSSEY : UNE VILLE QUI BOUGE !
Chaque jour à New Eden apporte son lot de surprises et chaque quartier regorge d’activités pittoresques : androids meurtriers, émeutes en tous genres, magouilles politiques, trafics mais aussi percées technologiques, opportunités de business, avancées médicales le tout à la simple disposition du plus offrant, ou du plus rusé. Ne ratez aucune opportunité, prenez-les toutes !

1 « J'aime »

Quelqu’un a eu une réponse pour les tests tts?

CAMPAGNE DE TEST SUR TTS


Salut à tous,

Si vous êtes intéressés par des tests sur TableTop Simulator, merci de bien vouloir me contacter en privé à l’adresse suivante :

cedric@the-red-joker.com

Les tests se feront par groupe de 2 joueurs, n’hésitez pas à donner un créneau qui vous convient pour qu’on s’arrange.

Merci à tous,
A très vite,
Cédric

4 « J'aime »

Coucou les amis, je sors d’une session TTS de découverte ! Le tout arrive en video en 2 parties (découverte et partie demo 2 joueurs).

Une belle découverte et un super moment de passé. CO offre de nombreux choix à faire, on ne peut pas tout faire et il faudra y rejouer pour tout découvrir. Il y a aussi une belle montée en puissance de nos agents qu’il faut préparer au combat/piratage en fonction de notre stratégie.

Rdv le 27 avril , de belles choses sont prévues pour cette campagne !

8 « J'aime »

1ere vidéo de présentation générale !

8 « J'aime »

Reçu le mail d’invitation au KS qui ouvrira le 27 avril à 20h:

Version française


CYBER ODYSSEY : Décollage imminent, le Mardi 27 avril 2021 à 20 heures.
Bonjour à toute la communauté !

The Red Joker est heureux de vous inviter à soutenir son tout dernier projet de financement participatif qui débutera à 20h (heure française) le 27 avril sur Kickstarter.

Vous avez probablement vu passer les informations diffusées sur nos réseaux sociaux mais nous tenions à vous dédier cette lettre d’information pour vous communiquer quelques détails sur ce nouveau jeu, nommé Cyber Odyssey.

Jusqu’ici, vous avez toujours été nombreux à travers le Monde à soutenir nos projets et une fois encore, nous espérons être à la hauteur de vos attentes.

Chez The Red Joker nous avons trouvé opportun de créer une nouvelle gamme de jeux pour agrandir notre catalogue et vous proposer un choix élargi. Ainsi, Nous annonçons aujourd’hui, la Gamme Odyssey et son tout premier jeu : Cyber Odyssey.

Que vous preniez une pilule bleue ou rouge, vous allez faire un grand plongeon afin de découvrir globalement ce que contient le jeu Cyber Odyssey, sans que nous vous en en dévoilions trop non plus.

Nous vous souhaitons le meilleur, et nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien !

Bon plongeon.

The Red Joker
KICKSTARTER CYBER ODYSSEY
CYBER ODYSSEY : New Eden la ville-monde
- An 2088 de notre ère :

Les crises économiques, humanitaires, épidémiques, écologiques et sociales ont ravagé nos Sociétés. La technologie n’a pu pallier l’ensemble de ces désordres et, à présent, d’immenses réseaux cybernétiques gèrent et tentent de protéger ce qui reste de l’humanité. Celle-ci se réfugie dans des mégapoles connectées entre elles alors que le reste du monde est dévasté. Les provinces sont abandonnées à des bandes sans foi ni loi. Pourtant, le capitalisme ne s’est pas effondré. Toujours là, de mégas-corporations gèrent cette humanité défaillante, dans une débauche de technologies nouvelles et d’informations permanentes.

Avec la course au progrès, les anciens pays occidentaux ont développé leur propre réseau matriciel appelé réseau de l’Ouest : l’UNAE (United Network America-Europa) dirigé par la matrice Centre à NEW EDEN.

NEW EDEN est la ville-monde du réseau de l’Ouest où se déroule l’Aventure.

De puissantes corporations ont été mandatées par le Centre afin de fournir aux habitants ce dont ils ont besoin en ressources, produits et services. Chaque quartier de la ville est immense, sous-traités à un gouverneur et sa police locale.


Cyber Odyssey accueille son lot de figurines, finement sculptées par Arnaud Boudoiron, dont la taille imposante (35 mm) doit apporter un confort de jeu non négligeable ainsi qu’une immersion plus facile dans l’univers riche et dangereux de la mégapole NEW EDEN. Ci-dessus, 4 héros peint par Alexandre GILLE du Mad Studio.
CYBER ODYSSEY : un jeu immersif en monde ouvert
À NEW EDEN, la criminalité avait presque disparu grâce à l’action de Centre mais, depuis l’événement de la Brèche, des crimes insoutenables défraient la chronique, inquiétant fortement la population.

Les gouverneurs et la police locale avec l’aide des corporations sont incapables d’éradiquer la cause de ces meurtres.

Alors que la menace du réseau de l’Est pèse de plus en plus fort, la terreur s’installe sur NEW EDEN.

Jouer à Cyber Odyssey, vous permet de diriger un groupe d’Agents d’une organisation chargée d’enquêter sur ces mystérieux meurtre dans la ville de NEW EDEN.
CYBER ODYSSEY : enquête à New Eden
Le but du jeu, consiste à mener une enquête en résolvant toutes les cartes Enquête en menant divers type d’Action (Enquête, combat, piratage, pilotage …) afin de regrouper un maximum d’indices.

Immergé au cœur de la ville-monde de NEW EDEN, parmi les organisations existantes, vous prendrez le contrôle d’une d’entre elles. Et, une part de votre activité sera consacrée au recrutement de différents types d’agents qui seront votre bras armé dans votre enquête sur cette affaire de meurtres inexpliqués.

Et chaque jour est une aventure pour les Agents qui vivent sous la menace d’une I.A. psychotique.

Pour démêler l’intrigue de Cyber Odyssey, vous devrez :

  • Recruter des Agents

  • Enquêter dans les bas-fonds de New Eden

  • Voyager de quartier en quartier à vos risques et périls

  • Pirater des banques de données secrètes

  • Écraser toute opposition

  • Mener à bien votre investigation

Les organisations ont toutes leurs propres raisons de s’intéresser à l’enquête… et la première arrivée à son terme remportera la partie.


CYBER ODYSSEY : fait jouer les Agents
Dans ce jeu au thème Cyberpunk, choisissez l’un des 12 Agents afin de lui faire faire tout le sale boulot. Pour percer à jour les manigances de l’I.A. Centre et pour tenir la distance face aux autres organisations, il est recommandé de s’équiper en conséquence: Armes, implants, équipements, relations… Tout à un prix.

Pour percer à jour les manigances de l’I.A. Centre et pour tenir la distance face aux autres organisations, il est vivement recommandé d’équiper vos Agents en conséquence.

Lors d’un tour de jeu, ils peuvent effectuer différentes actions :

  • gagner de l’argent en exerçant son métier,

  • enquêter sur des scènes de crimes,

  • se distraire,

  • acheter des équipements, des implants, des programmes,

  • recruter d’autres Agents,

  • pirater des informations,

  • augmenter son influence sur le quartier,

  • contrôler le réseau

ou

  • se rendre sur un lieu de conflit pour obtenir des informations par la force.
    CYBER ODYSSEY : défendre son territoire
    À la fin d’un tour, le jeu change d’échelle et incite les joueurs présents sur un même lieu tactique à s’affronter lors d’une rapide séquence de combat.

Les agents combattent grâce à un paquet de cartes tactique déterminant les actions possibles et la capacité d’initiative de chacun d’entre eux. Ici les armes parlent !

De plus, les agents pourront utiliser divers moyens de transport pour se déplacer d’un quartier à un autre, allant du bus de ville lent et dangereux à la voiture personnelle très rapide.
\ 550xauto
CYBER ODYSSEY : une expérience de jeu dans un monde étendu.
Nous avons souhaité ajouter l’extension IRL qui prévoit d’augmenter l’aspect social du jeu, permet de développer sa planque et de se construire un réseau de connaissances.

Et ce n’est pas tout !

Bien entendu, nous avons aussi prévu pleins de surprises à découvrir au cours de la campagne de financement et vous pourrez vous attendre à découvrir un vaste monde futuriste décrit dans un tas d’aspects différents.


Enfin, histoire d’augmenter votre expérience, d’acquérir toujours plus de réactivité et pour être instantanément au courant du lancement de la campagne de financement, abonnez-vous dès maintenant en opérant une légère pression sur le bouton ci-dessous.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans l’immensité de Cyber Odyssey.

A très bientôt !

4 « J'aime »

On sent les mecs qui ont passé quelques heures derrière une table de Jdr Cyberpunk.
Ca fait pas mal de sous-étapes. J’espère que le tout restera fluide et cohérent.

Merci pour la vidéo, j’ai pu avoir les infos que j’espérais ^^ vivement le 27

1 « J'aime »