Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Tu parles de quel jeu? :thinking:

Je parlais de 10’ To kill, un des premiers jeux de LBDJ.

1 « J'aime »

Bonjour, en tant qu’ambassadeur je viens de recevoir aujourd’hui même le proto et vite fait là comme ça, je dis ce que d’autres on déjà dit, le plateau est bien lisible et pas du tout fouilli ou sombre, il est assez clair et on s’y repère facilement. Voilà je n’en dis pas plus, il faut voir ce que cela donne avec les pions dessus mais déjà, une de mes craintes s’envole :slight_smile:

5 « J'aime »

He super, tu nous fais une petite photo de ce que tu as reçu :camera_flash::wink:

8 « J'aime »

Voic quelques photos, j’adore les illustrations, c’est pas surchargé, je trouve. Sur la photo du plateau, le voir de haut comme ça peut donner l’impression de ‹ fouilli › mais quelqu’un qui a déjà testé le jeu à Cannes avait déjà dit qu’en se rapprochant pour jouer c’était plus clair et lisible et cette personne avait raison. Voilou

2 « J'aime »


Et voilà les pions pour une faction. Alors je rappelle que c’est du proto hein, nous savons bien que ça va claquer encore plus au final :grin:

3 « J'aime »

Ce côté île centrale me fais penser à Genesia. J’espère en tout cas que la comparaison s’arrêtera là.

Je confirme que ces chemins ultra rectilignes sont ultra moches et bousillent complètement l’esthétique du plateau. Les anciens étaient bien plus classe.

7 « J'aime »

Les cartes sont superbe ! Me tarde de voir les fig :wink:

Je suis jaloux… Mon exemplaire du proto est encore entre les mains du transporteur ! :sweat_smile:

Avec les images dans un sens plus lisible:

5 « J'aime »

+1 pour remettre de chemins qui suivent le relief

4 « J'aime »

Ce n’est pas si simple :slight_smile:
Les chemins sont « présents » parce qu’ils permettent aussi, inconsciemment, de facilement savoir quelle île est la violette par exemple.
Quand ils étaient plus subtiles, ça ne marchait pas aussi bien.

Après, il y aura des choses affinées dans tous les cas, même le plateau joueur individuel a déjà subie quelques modifs d’ergo depuis cette version des protos qui date maintenant de Février (et qui a surtout pris du retard à cause du confinement).

2 « J'aime »

Ben ça n’a rien à voir.
Ce n’est pas un jeu de civ, il n’y a pas d’affrontement.
C’est un jeu de draft de dés, et de majorité d’influence.

7 « J'aime »

Me voilà rassuré. Et surtout, mon dieu que c’est beau. Chapeau bas monsieur Benwab.

Me plaît bien ce jeu , j’avais pas trop trop regardé mais là ça donne envie…
C’est de la pose d’ouvrier ?

Je suis plus du tout rassuré. Mon dieu que c’est beau. Je ne vous remercie pas Monsieur Benwab.

Je viens de basculer dans « beaucoup trop interessé »

2 « J'aime »

De toute façon, l’argent ne fait pas le bonheur… Alors prenez mon argent ! すべての ! yaah !:man_dancing::money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings:

2 « J'aime »

Je continue de suivre, et toujours envie d’y plonger.
Va nous falloir des infos gameplay maintenant !