Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

c’est Noël du coup :stuck_out_tongue:

Si c’est aussi KS exclusif que les extensions d’Okko Chronicles, je me focaliserai pas sur ça pour voir si je pledge ou non … :roll_eyes: :wink:

Je comprends pas la remarque ? Est ce que nos KSE sont déjà allé en boutique ? Est ce que vous nous comparez avec un autre éditeur qu’on ne connait pas ?

Donc, si je suis le raisonnement : Les ladas tombaient en panne, donc je pense que les audis ne sont pas fiables du tout. Je dois rater un truc parce que je pige pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Il veut dire « ce serait pas la première fois qu’un éditeur annonce un truc et change d’avis ».
Peu importe, ce que je vois, c’est que de toute façon ça n’apportait pas grand-chose d’attendre la sortie boutique si c’était pour payer la boite de base 50 euros et l’upgrade pack 20, si le pledge est à 69 avec les figurines en plus. Donc ne pas pledger ne s’envisage que si l’on n’est intéressé que par la boite de base seule. Le passage en KSE ne change rien pour moi.

1 « J'aime »

Ou pas intéressé du tout, évidemment.
Ou intéressé mais raisonnable après avoir pris un pledge Heritage sur IWW et n’avoir fait que 3 parties en groupe, puis que des parties Solo, et n’avoir jamais réussi à trouver deux personnes pour ouvrir la p****n de première enveloppe de campagne !! :slight_smile:

Teu teu teu… :roll_eyes:

Voilà :slight_smile:

7 « J'aime »

Faut pas le prendre pour vous, c’est juste une remarque générale.
C’est déjà arrivé plein de fois qu’une exclus KS se retrouve finalement dans le commerce.

Ce que je voulais dire, c’est que si l’hésitation de pledger venait du fait que ca soit maintenant un KS exclusif, ce n’est pas pour moi la raison qui doit faire passer le pas. Le jeu doit plaire avant tout et l’exclus ne doit pas être le switch pour pledger.
Et je trouve même que vous auriez pu l’annoncer dès le départ, ca fait quand même SG très artificiel rajouté pour combler un trou pour le coup …
Mais ce n’est que mon avis. :wink:

Et si un 4X4 de chez Lada d’1,5 tonnes consomme 10l/100, il y a des chances qu’un 4x4 Audi d’1,5t consomme aussi ± 10l/100.
Ce genre de raisonnement, on peut le tourner dans le sens qu’on veut :grin:

Enfin soit, fin de la digression et désolé si mon commentaire vous a froissé, c’était pas le but.

Je t’avoue que je ne comprends pas… ce n’est pas un SG :confused: Et ce n’est pas ajouté non plus.

Ok my bad.

J’ai juste vu ceci dans ce thread
« Au fait, vous avez vu l’actu 10? L’Upgrade Pack passe KS Exclusif, du coup, pour les amoureux des plateaux doubles couches, plus d’hésitation à avoir. Au moins c’est clair maintenant. »

J’ai cru que c’était un nouveau SG mais effectivement, désolé pour la confusion :wink:
J’aurai dû mieux lire.
Ceci dit, ca n’enlève rien au fait que je pense que ca ne doit pas être un switch pour pledger car un pledge un jeu avant tout et pas une exclusivité :wink:

1 « J'aime »

Hum… :thinking:

2 « J'aime »

Les Sg étant en Backers plus on est plus on en a.
Toutefois, oui, ils ne sont pas gratuits :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui j’ai pu lire la news que je trouve très bien faite, et prouve le sérieux de la maison d’édition qui s’intéresse à nos avis. Tout avait déjà a moitié dit sur les forums, mais cela a le mérite dorénavant d’être officiel et accessible à tout le monde.
J’ai pledgé déjà avant cette news, mais ça me conforte dans l’idée de maintenir le pledge :). Un produit qui semble top et un éditeur soucieux de ses joueurs… je vais faire confiance ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

on lit dans les derniers commentaires que les upgrades des bâtiments seront dans la boite retail, mais sur la campagne ils sont inclus dans la boite des figurines (donc pas dans la boite retail, mais vendu en boutique).
Ca m’embête je pensais revendre les figurines, mais maintenant elles ne vaudront plus grand chose: avant 45eur pour 48 figurines, et maintenant 45eur pour 48 figurines plus les (magnifiques) bâtiments en bois, elles perdent tout de suite plus de valeur.
Alors? les bâtiments des SG seront inclus dans la boite retail ou pas? ou la retail n’aura uniquement pas que les plateaux double couche?
merci

Il parle dès bâtiment en plastique pas des meeples en bois!

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé ce commentaire auquel tu fais allusion.

Mais les bâtiments plastiques sont dans la boites de figs qui contient bien 80 figs en tout.
Je crois qu’il y a confusion de pas mal de choses dans ton message.

La retail ne contient ni les bâtiments en plastiques ni les plateaux double couches.
La boite de fig ne contient pas les bâtiment en bois.
La boite de fig ira en retail.

En espérant t’avoir éclairé. Bonne soirée

  1. Question idiote
    Je vais viens de m’apercevoir que le plateau des îles était double-face…
    Qu’y aura-t-il de l’autre côté ?

  2. Question annexe
    Sur les visuels des plateaux joueurs on peut apercevoir des différences dans l’iconographie des ressources : parfois on met plusieurs icônes d’une même ressource (par exemple trois bols de riz), parfois une icône unique avec un chiffre associé (en reprenant l’exemple précédent, ça fait un bol de riz avec un 3). Quel présentation sera retenue au final ?
    (Je pencherais pour l’icône seule avec un chiffre associé, mais ce mélange des visuels m’a mis le doute)

1/il y a une face 4 joueurs et une face pour 3 et 2 joueurs.

2/Je sais qu’on a hésité, mais je crois qu’on a gardé celle sans le chiffre car pour certains pouvoir ça permettait de faire une icone moins complexe et plus claire.

OK mais quid de ceux qu’on n’aura pas s’il n’y a pas assez de monde. Parce qu’on les a déjà payés (ou s’est engagé à payer) autant que ceux qu’on aura (ceux qui coûtent). Donc, ils nous coûtent aussi ? Mais moins ils sont nombreux, plus ceux « décrochés » en plus nous coûtent moins ?

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Salut les amis, Arnaud , un des ambassadeurs et testeurs du proto (14 parties a son actif) est venue sur la chaîne présenter rapidement Daimyo :

Si ce en interesse (15mn de vidéo)

7 « J'aime »