"Dans le Nid du Mal" - VF - acte 2 jusqu'au 9 août sur Kickstarter

Oui c’est de ca que Guillaume m’avait parlé et je trouve le systeme totalement énorme pour être reduit. Je préfère aussi qu’on garde Tout quitte à attendre Ét avoir un truc totalement complet. C’est effectivement un enorme taf mais avec une profondeur tellement génial qu’on ne peut pas passer à côté.

Au départ, j’avais participé au projet parce que je le trouvais original mais bon les LDVELH, il y a longtemps que ça ne me fait plus tripper. Et là avec ce message, je suis tout moubourré :mrgreen:

Ou au pire PDF tout de suite (bientôt quoi) et finir pour livrer le reste meme si avec 6 -9 mois de retard… j’avoue que cette multi livraison fait que j’ai plus peur de ne jamais rien avoir que d’attendre 6 mois de plus…

Petit update sympa (avec le nom toujours posant problème) et des illustrations en sus pas cher :

Nouveau titre à venir Ét à choisir :

L'auteur et moi avons présélectionné 4 titres pour remplacer Couleuvres et Gestapo. Ce nouveau sera le 4e titre "officiel". Le premier révélait trop l'intrigue. Je ne vais donc pas vous le révéler. Le second a été refusé par Ulule. Il s'agit du corps d'armée de l'Allemagne pendant la WWII. Ça commence par W. le dernier en liste: Couleuvres et Gestapo a irrité un potentiel éditeur pendant Essen (comme expliqué précédemment dans les News). Donc, chers contributeurs. C'est à vous de choisir.

https://fr.surveymonkey.com/r/2WLQ5YP

Simplement suivre ce Survey Monkey et cocher le titre que vous jugez le plus pertinent.

Le sondage sera disponible jusqu’à jeudi midi (heure du Québec). Si jamais deux choix sont particulièrement serrés, mes deux mécènes de cette campagne Ulule pourront trancher de manière définitive.

Image de propagande française pendant la Guerre froide. (Vraiment bien trouvé celle-ci, allez voter pour le titre « Du bruit, dês serpents et une guerre »)

Rah purée… je suis tellement deg d’avoir loupé le ullule… ya pas moyen de choper un petit exemplaire en plus :slight_smile: ?

a voté

[quote quote=122671]Rah purée… je suis tellement deg d’avoir loupé le ullule… ya pas moyen de choper un petit exemplaire en plus 🙂 ?
[/quote]
Rachat de pledge? Ou attendre version du commerce (Guillaume doit pas être bénéficiaire sur les exemplaires du Ulule )

MP envoyé…

Et bien ça sera « Dans le nid du mal »

Et la nouvelle couverture (bien sympa le « coup de typex » sur le Reich)

Désolé d’être négatif mais a chaque fois que je revois ce « Acte 1 » ça me démoralise totalement… j’ai meme pas envie de l’ouvrir tant qu’on aura pas la suite :frowning:

D’ailleurs si quelqu’un veut mon pledge pour info je suis dans l’absolu pret a le lâcher… (99% pour cette raison la en fait)

tu m’interresse car je regrette pour ma part d’avoir rater celui ci qui a l’air prometteur

MP moi :slight_smile:

Le prélude avance (les fautes ont été signalés à Guillaume, on voit quand c’est plus lui que son auteur :grin: ) mais ça me donne de plus en plus envie et à mon épouse aussi (ce qui est rare pour du ludique)

Très intéressant. Et il est vrai qu’il y a une belle brochette de fautes qui piquent bien les zeuilles.

Bon ben ça avance même si pour juin ça me semble plus que compliquer, je préfère que Guillaume prène son temps.

J’aime beaucoup la continuité géographique de l’intrigue.

Bon c’est quand même la classe à Dallas (ou chez les SS)

Ca avance bien du côté de Guillaume, qui pour l’instant met en stand bye la version US le temps de terminer la VF et de pouvoir estimer le coût de traduction. Si tout va bien le livre pourrait avoir une distribution en librairie ce qui une super nouvelle pour la suite. J’adore le projet Ét le bonhomme.

ouais moi je suis juste déception qu’ils aient pas tout fait tenir en un livre comme prévu (beaucoup plein grosse la déception…)

Update qui confirme la livraison dans les délais vraiment hâte de le recevoir et de continuer l’aventure avec les 2 actes suivants. (À prix préférentiel ce qui est un beau geste!)

Vraiment hâte et j’espère vous proposer la foto du chef d’oeuvre devant Juno Beach cet été!