@jfmagic16 : oui ?
On se rapproche donc de la livraison, Guillaume ayant mal calculé les fdp en Europe (sans distributeur dans nos contrées), je vais m’occuper du dispatch. Au besoin je peux vous envoyer par mp mon PayPal pour passer en tête de liste 
Plus sérieusement, si tout va bien côté impression et bateau, je devrais pas mettre trop de temps pour tout envoyer (ça pourrait cohïncider avec mes vacances at home en plus)!
Voilà énorme projet qui finalement n’aura que 2 mois de retard environ. Trop hâte!!!
Je viens d’avoir Guillaume, les livres arriveront chez son distributeur le 17 août. Les livraisons pourront démarrer ensuite avec une grosse palette vers chez moi. Comptez la rentrée donc pour le précieux.
Et les versions PDF, il les lâche quand ?
https://fr.ulule.com/couleuvres/news/mise-a-jour-148368/
Bon nouveau retard de 15 jours à prévoir mais la fiche de personnage et le prélude sont téléchargeables en attendant (pas envie de me spolier donc je vais attendre)
Bon, ben c’est dit, je n’aurai pas mon PDF pour mes vacances. Entre celui là et 7th continent, on peut dire que je suis vernis.
Pourquoi il envoie pas les PDF d’ailleurs avant ?
On a le prélude. Pour le reste équité entre les backers?
Ah je me souvenais plus je croyais que c’était dans toutes les contreparties, alors oui je comprends 
Je dois être dans la période totale immersion mais j’ai voulu tâter quelques pages du prélude et quels clacs, après le 7th continent qui m’a envoyé au début du XXe, me voilà propulser dans un Panzer Allemand. Bon j’arrête ma lecture, je veux pleinement profiter de ma version imprimée 
L’impression est terminée, place aux dispatch!!!
[attachment file=176057]
L’update du jour avec plutôt une mauvaise nouvelle sur l’impression de certaines pages.

Un dispatch qui pourra commencer le 11 septembre.
C’est vraiment dommage même si c’est pas dramatique, on a vu pire et ça ne gène pas vraiment le jeu. Je pense que l’auteur est encore plus déçu que nous.
[quote quote=176743]C’est vraiment dommage même si c’est pas dramatique, on a vu pire et ça ne gène pas vraiment le jeu. Je pense que l’auteur est encore plus déçu que nous.
[/quote]
Pour avoir discuter avec Guillaume de ce problème en effet il est bien déçu pour son bébé. Vraiment hâte de le recevoir et je pense quand même attendre la version papier (plutôt que pdf) pour m’y mettre!!!
C’est dommage mais comme Takumi, je ne pense pas que ça gène beaucoup notre expérience de jeu.
je vais aussi attendre la version papier pour me plonger dedans.
Oui effectivement, ça ne gênera surement pas notre expérience de jeu. Je vais attendre la version papier également, pas fan de la lecture sur ordi.
C’est dommage pour lui en tout cas, car il s’est investi à fond pour avoir une version définitive au poil… Mais cette petite erreur gâche son bonheur j’imagine.
Il aura vraiment joué de malchance jusqu’au bout. Encore que ça n’est pas réellement terminé, il peut encore nous annoncé autre chose
Je viens de lire la première page du prélude uniquement et je suis déjà tombé sur plusieurs fautes.
C’est décevant, j’espère que ça ne va pas être comme ça sur l’ensemble de l’ouvrage 
Bon je vous ai dit que cette énorme palette devait arriver à mon boulot
record du plus gros PG qui n’en ai pas un???
Update du jour bon ça ye on arrive quasiment au bout de la route.
J’echappe à la corvée de dispatch au vu des complications administratives (et finalement seulement une centaine de dollars canadiens de différence).
Trop hâte de le recevoir et je sais déjà ce que je vais lire à Noël!