Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Tu peux aussi prendre la VO si une VF te fait hésiter :grin:

Oui, ils l’ont précisé dans l’update 11, il apparaitra dans le PM

Une fois n’est pas coutume, ayant déjà trop de figurines sur ma PaP et trop de jeux dans ma pile « d’opportunités », je pense que je vais partir sur le pledge Explorer et me contenter des standees, ce qui permettra de rester sur un budget contenu.
Côté figurines, les seules qui me tentaient vraiment auraient été dans l’absolu les Érinyes du Character pack. D’ailleurs, si j’ai l’envie de jouer avec des pitous, j’ai un all-in MB:P dans lequel puiser :sweat_smile:

Maintenant, la grande question va être "ai-je besoin de la variété apportée par les champions packs ? " suite aux remarques d’ @Endevor et de @Spout :thinking: … (outre que visiblement ces boites contiennent standees ET minis)

1 « J'aime »

Rajouter de la trad’ à la volée à du calculatoire après une journée harassante, c’est trop pour mes neurones vieillissants ^^’

1 « J'aime »

Je me tâte à prendre que les standees ou le pledge avec les figs. Est-ce qu’ils ont déjà livré une campagne avec figurine et si oui quelle était leur qualité ? Les renders sont très cool mais toujours beaucoup trop détaillés par rapport à ce qu’on reçoit réellement.

Oui, ils ont livré Chronicle of Drunagor. Les figs sont plutot sympa !
Elles étaient relativement proches des renders de la campagne :
Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #2498 par Spout (mon full paint pour se faire une autopub :stuck_out_tongue: ) et le KS1 avec les renders.

https://www.kickstarter.com/projects/wearecgs/chronicles-of-drunagor-age-of-darkness?lang=fr

3 « J'aime »

Je me demande quand même ce qu’ils vont rajouter dans la boîte de stretch goals… Là on est à 50 cartes et 10 standees :eyes:
Selon les commentaires, ils ne comptent pas/« ne peuvent pas » raccourcir les écarts entre les paliers.
À ce rythme, on va arriver à 2 millions avec les 4 nouveaux persos et donc 100 cartes et une petite quinzaine de standees, ça fait léger pour remplir la boîte :face_with_raised_eyebrow:

Et bien moi j etais partant pour le allin au demarrage de la campagne et puis passer au pledge avec figurine et la juste boite de base si ca continue il n y aura pas de pledge a la fin de la campagne :joy::joy:
La campagne n est pas tres excitante je trouve, il ne se passe pas grand chose en actu et en SG

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord, campagne peu motivante, alors que le jeu lui me motive beaucoup.
Je sais que je prendrai les figs au final, mais je vais en rester au pledge de base avec standees et je me lâcherai au PM (figs, dés, décors, tokens métal) :slight_smile:

Je passe mon tour. Trop proche d’Oathsworn, trop cher pour la durée de la campagne.
Et puis à la limite, je crois que je préfère passer la main pour me focus sur le re-reprint d’Euthia.

7 « J'aime »

Assez d’accord avec toi enfin le pledge a 99 dollar et acceptable je trouve , le reprint de euthia c est bien au mois de mars ?

1 « J'aime »

J’ai déjà annulé mon pledge de mon côté :joy:

2 « J'aime »

Printemps je crois, sans plus de précisions.

Une nouvelle actu :

Ils annoncent qu’il y a 450 francophones, ce qui paraît compliqué je pense pour atteindre les 900 avant la fin de la campagne. Mais ils sont en discussions avec 2 partenaires pour la localisation et visent de boucler les accords de localisation avant le 27 (mais pas forcément pour le français). Bref, on n’est pas plus avancés :stuck_out_tongue:

Il y a également un concours sur BGG pour tenter de gagner 1 pledge :

Réponses
  1. Cerebrus
  2. Marie
  3. Chronicles et Confrontation
  4. Yes
  5. Smite cards
  6. February 29

Ils parlent aussi du personnage jouable de Dante qui aura son propre archétype, le poète, qui sera pacifiste et donc non armé. Le jeu reste un jeu à 4 joueurs, donc il faudra choisir 4 archétypes parmi les 5 dispos.

3 « J'aime »

Alors 450 francophones -1 :joy::joy::joy: on dit toujours que la nuit porte Conseil et bien je n irai pas affronter les enfers

Sur cette question des traductions, ils se tirent une balle dans le pied avec leur campagne en 9 jours : bonjour la pression pour négocier avec un partenaire dans un délai aussi serré.

5 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ca vaut mais dans sa présentation Mussino dit clairement qu’on lui a confirmé la VF a 22min54.

1 « J'aime »

J’ai placé un PL hier, par contre, Dante ne s’inclus pas dans mon pledge, est ce normal ?

Oui c’est dans l’update ça sera ajouté après

2 « J'aime »

Merci !!!