En vrac,
tu as 9 combats qui se suivent en 1 mode campagne (2 qui ont été ajoutés cours de financement) + 3 que tu peux ajouter à la campagne via un add on + 24 combats différents possibles en mode one shot. (= En gros, tu reprends les 12 boss de la campagne et tu fais combattre des duos de boss différents pour avoir un combat différent.)
Sur la fin de la campagne, ils ont surtout mis en avant cette rejouabilité, justement parce que la campagne semblait trop courte à certains joueurs. Vu mes tests sur TTs et si c’est reproductible sur la version finale, je pense qu’on tournera à 15-20h pour la campagne.
tu as une phase d’approche du combat (qui peut se squizzer si tu n’aimes pas). Ils sont en train de rebosser sur cette phase qui était pas ouf. Je pense qu’en l’état, j’aurais zappé cette phase pour aller vers la partie boss battler.
Le pitch : c’est Dante qui se balade dans les 7 enfers en suivant la divine comédie et qui affronte dans chaque enfer un boss.
Pas de date pour la fin du Late Pledge
Et si tu veux mon retour après une partie TTS, faut d’ailleurs que j’aille tester le scénario 2