Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Si ton numéro de backer est inférieur à 4716.

1 « J'aime »

ça n’a strictement rien à voir avec Too Many Bones, et je ne connais pas Hoplomachus.

Si tu as TTS, le mieux c’est de faire une partie test.

Et la 3eme apporte 3 boss, et 3 figurines :smiley: Mais faut pledger pendant la campagne. C’est des futés :stuck_out_tongue:

Pour donner envie de partir sur un pledge fig aussi vu qu’avec un pledge de base on se retrouve pour le mode confrontation one-shot a potentiellement mixer fig et standee (ou a avoir des figs qui ne servent pas) :grin:

Effectivement, c’est justement ce qui me fait rester!
Mais autant j’ai un attachement particulier pour Charon (question de goût purement personnel), autant le Minotaure et la méduse j’ai l’impression de les avoir trop vus, je les trouve un peu fades :grin:
Attention, c’est pas pour faire mon pinailleur sans fin, mais une des choses que j’apprécie particulièrement dans leur offre, c’est l’originalité de leurs figurines (à l’exception du cerbère mais on va dire que c’est un passage obligé ^^).

Bref, je reste mais j’ai encore failli dépledgé cet après-midi :grimacing:

Ah je crois j’ai pas de numero car j’ai pas validé l’engagement.

Bye bye Dante en EB… Tu le recroiseras peut-être en enfer :slight_smile:

1 « J'aime »

du coup j ai pas pledge :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et moi j’hésite encore, je crois que je vais lacher, tant pis pour l’ EB, on verra plus tard.

Ok merci, je garde mon pledge alors

toute façon c est fini :stuck_out_tongue:

T inquiète pas il reste le pledge manager :joy::joy:

Lol ouais mais plus l extension gratuite ni le early bird ! Ca m’avait fait la même pour drunagor, du coup je l’ai jamais acheté :smiley:

1,5 M$ c’est pas mal non, vu les doutes, l’absence de livret de règles, le prix WTF quand on veut passer aux figs ?

Comment ça pas valider? Tu l’avais juste dans ton panier ?
De mon côté, je ne retrouve pas mon numéro de Backer (juste ID de l’engagement, mais c’est un très long chiffre qui se termine par une lettre, alors que j’ai backé le premier jour :thinking:)

Idem, 7 chiffres / 1 lettre.
Quasi sur d avoir pris en J2 :sweat_smile:

Trouvé !
Dans mes projets:

2 « J'aime »

Le n° de Backer est trouvable dans le mail de confirmation de pledge :wink:

Édit: moins rapide que mon vdd :grin:

1 « J'aime »

En même temps je ne les vois pas rajouter des chapitres à la Divine Comédie juste parce qu’il y a 1000 backers en plus :sweat_smile:

On savait depuis le début qu’il y aurait 9 cercles et puis c’est tout.

1 « J'aime »

Négatif! Vu que ma CB a été refusée ! Et oui, on est le 29 et ma CB a un peu beaucoup chauffé ce mois ci :grimacing:

Ça c’est une mauvaise excuse. Beaucoup reprochent le manque de contenu mais un même chapitre peut très bien comporter plusieurs affrontements majeurs. Plusieurs sous-partie. Voire des quêtes et/ou combats annexe. Il est très facile d’organiser son jeu comme on le souhaite en conservant 9 axes scénaristiques principaux.
Ils auraient même pu faire comme KDM: l’obligation de combattre le même ennemi plusieurs fois, à des niveaux différents, avec des comportements différents (ça tombe bien en plus, ils ont déjà plein de cartes pour faire ça ^^). À défaut de variété, ça aurait pu tenir en haleine.

En somme, c’est pas parce que tu t’en tiens à l’oeuvre originale que tu ne peux pas organiser ton jeu autour. D’ailleurs je n’ai aucun souvenir d’un Colisée où Dante aurait affronté le Charon et le Minotaure dans l’œuvre originale :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce qu’ils retravaillent, c’est la mécanique d’Ordeal (les tests durant la phase narrative), parce que tous les betatesteurs leur ont remonté que c’était pas ouf. Le reste de la partie narrative reste à l’identique, à savoir des lieux que tu visites et de potentiels embranchements, jusqu’à arriver au boss final.