Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

c’est ldg qui organise les partenaires pas forcément qui traduisent

1 « J'aime »

Pour rappel LDG à participé à la traduction Townsfolk Tussle: Foul Neighbors and Odd Jobs
mais que pour le traduire en version polonaise

Yep. Mais quoiqu’il arrive ça m’arrangerait pas. J’étais content de ne pas participer si que VO. :smile:

1 « J'aime »

Pourquoi quelles sont les casseroles de ldg?

Surtout une Salamandre Ardante… a part ca c’est pas pire que la moyenne (meme plutôt au dessus de la moyenne… apres est ce qu’on ne veux que de la haute couture ou pas c’est un autre débat)

3 « J'aime »

Je n’ai pas suivi le projet de près, je n’avais pas capté que la core box n’avait que des standee et pas de figs, je comprends pourquoi ils me l’ont offerte :slight_smile:

2 « J'aime »

Puis LDG, ils ont embauché des gens pour améliorer les traductions, il me semble, donc l’espoir d’une amélioration est permis.

Fixed :grimacing:

4 « J'aime »

Si ça se trouve, ils vont sortir une traduction de feu, et tout le monde sera content. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Content tout de même, c’est vrai que les trad font débat, mais déjà après les déboires de CGS sur CoD, ils avaient d abord annoncé une campagne EN uniquement.
C’est sympa déjà si ça change, en espérant une VF :yum:

1 « J'aime »

Si c’est LDG, ce sera en VO.
Merci

1 « J'aime »

Et bah ils ont une sacré réputation LDG sur les trads :sweat_smile:

La preuve… la carte sparadoc de 20 strong… ils se sont vachement amélioré, ils ont inversé le bonus en malus.

J’espère d’ailleurs que ça s’est arrêté là j’ai pas suivi le reste.

2 « J'aime »

Alors qu’en vrai ça passe très bien LDG sur 99% des jeux

3 « J'aime »

On aurait dit matagot, intrafin… ça aurait râlé aussi.

Malheureusement, je ne trouve pas ldg nul, mais tout aussi bourré de faute et de manque de relecture que d’autre.

1 « J'aime »

Sur les quelques jeux que j’ai d’eux j’ai pas à me plaindre de la trad donc bon :sweat_smile:

Vous auriez préféré 2 Tomatoes ? :no_mouth:

4 « J'aime »

Disons qu’en ce moment c’est pas les pires, c’est le niveau général des localisations qui doit remonter, on ne peut pas cautionner en se disant qu’il y a pire, que c’est ça ou pas de vo… (ceci est un échantillon des reponses globales)

Mais on a déjà des sujets là dessus.

2 « J'aime »

Ah mais si les trads s’améliorent ce ne sera que pour le mieux !
Mais de ce que j’ai compris LDG cherche justement à aller dans ce sens donc ce serait dommage de continuer à les boycotter à mon avis.
Surtout qu’ils proposent des licences plutôt sympa.

4 « J'aime »

Déjà on va voir s’ils vont s’améliorer avec la VF d’Unsettled !
Je n’ai pas encore pu juger pour « Kingdom Rush: Elemental Uprising ». Mais par exemple pour Sleeping Gods, ça manquait de relecture. Des phrases ne sont pas très claires et incompréhensibles. Mais rien qui n’empêche de jouer.

1 « J'aime »