Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

bon ben il suffisait d’en parler… ça arrive aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Après quelques mois passé, certains d’entre vous on du bien poncer le jeu… Quels sont vos retours? c’est un dungeon crawl ou plutôt style The others ? Je prends the others comme exemple car il m’y fait beaucoup penser, est il meilleur ?

Oui plus proche de Conan/Batman ou the others, pas vraiment un dungeon crawler… Chez moi c’est un un carton ce jeu et les figurines sont parmi les meilleures vues pour un jeu de plateau

1 « J'aime »

Je me laisserais bien tenter, il est en boutique maintenant. Les SG du KS apportent beaucoup plus ? ou c’est useless ?

Avec l’ouverture prochaine d’une 2nde campagne KS pour ce jeu, ce sera, peut-être, le moment pour moi de réfléchir à l’acquisition de ce jeu, que je n’avais pas du tout calculé lors du 1er KS…

Du coup, je me demandais s’il y avait des amateurs de ce jeu sur cwowd ? :slight_smile:
Si oui, vous en pensez quoi, de ce Dark Rituals: Malleus Maleficarum ?
Il vaut le coup? Il est fun? tactique? simple? compliqué? intéressant? chiant? rejouable ou pas? …
Je suis preneur de vos retours en solo, et en multi.
Merci ! :slight_smile:

PS: comme ça, de loin, j’ai l’impression que c’est une sorte de Conan, avec une gestion des actions un peu similaire, on dirait…

Je vais me répéter mais c’est un super jeu avec des figurines de toute beauté
Le gameplay est bien avec activation à la Conan pour les gemmes mais ça reste plus fun car j’avais pas accrocher la ‹ riviere › de Conan.
Un joueur joue les sorcières ça reste du 1vs all

1 « J'aime »

Et le solo s il y a ?

J’ai pas encore essayé…on fait les scénarios.
Ils viennent de sortir le PDF en français sur leur site

1 « J'aime »

Quelqu’un a plus d’informations sur cette nouvelle campagne le 4 Mai, je vois écris bande son mais je n’en sais pas plus.

c’est juste un reprint, plus une bande son pour respecter les critères de kickstarter

2 « J'aime »

Ca y est le reprint est lancé https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/dark-rituals-malleus-maleficarum-original-soundtrack?ref=ksr_email_user_new_friend_project
il n’y a que 12 pledge core box et 24 pledge attacking horde en Francais

Attention quand même, la TVA sera à payer dans le pledge manager

je me serais bien laissé tenté, je suis un gros fan de Vampires Hunter… mais même s’il reste un peu de stock en VF, ils ne livrent pas/plus chez nous on dirait ;-(

une réponse dans les commentaires… rapport aux frais de ports sur un stock si limité ??

C’est une belle excuse bidon, vu que la Guyane Française fait partie de l’Union Européenne :smiley:

Quand aux frais de port, ils ont bien des exemplaires allemands et espagnols à vendre en Europe, pourquoi pas des exemplaires français ?
La vérité est probablement que Légion Distribution est distributeur unique de la version française en France.

Oui ça doit être ça j’imagine… mais bon, ce n’est pas comme s’ils distribuaient aussi les SGs ? …

tant pis, je resterai raisonnable cette fois-ci…

c’est un peu nul comme offre situation ça . :upside_down_face:

Où en es tu de ta réflexion par rapport à ce jeu ?
J’ai vu de bons retours du jeu sur le Net , mais pas beaucoup ici ? (Les retours ont peut être brûlé chez OVH)

J’ai Vampire Hunters et j’aime beaucoup (avec quelques légères adaptations de règles)

J’ai lu que celui ci etait encore un cran au dessus (notamment les figs qui sont top)

On ne peut l’acheter sur le KS qu’en VO pour une livraison France, mais avec les règles en PDF c’est peut déjà pas mal ? (Je l’ai lancé sur TTS et les cartes n’ont pas air d’avoir trop de texte)

Bref, je relance le sujet si ça vous intéresse, il reste 13 jours pour craquer ou non sur ce KS :-))

Je jeu est TRÈS BON.

C’est bon, tu m’as convaincu … j’achète !!! …