Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

Ça ferait 50£ et 63€ ? Ça semble quand même extrêmement surprenant, un tel écart…

Vu ce qu’il y a dans la boîte de base, je l’imagine plus aux alentours de 80€, mais bon, je peux me tromper.

(Après, les retailers ont des pledges pas chers du tout, mais ce serait étonnant qu’ils n’essaient pas de vendre le jeu au prix « normal » ensuite, surtout à sa sortir…)

[quote quote=48785]Pour info, je viens de voir en ligne dans un de mes FLGS, Dark Souls en pre-order 89.95$CAD (hors SG).

Sachant que 80£=147$ CAD……

[/quote]
Donc on paie bien les SGs…

Preorder pour quand? :smiley:

Ben, sérieusement, jf…

On paie toujours les SG. Bienvenue dans le monde merveilleux de KS, toussa… :smiley:

[quote quote=48791]

Pour info, je viens de voir en ligne dans un de mes FLGS, Dark Souls en pre-order 89.95$CAD (hors SG). Sachant que 80£=147$ CAD…..
Donc on paie bien les SGs…. Preorder pour quand? 😀 [/quote]

Avec 4 extensions offertes pour le moment en SG, tu restes gagnant sur le KS.

Tiens, une boutique US qui l’offre aussi : $99,99 le jeu + $49,99 par extension spécial retail. Ça me surprend beaucoup moins, déjà… :wink:

http://www.justgamesrochester.com/dark-souls-special-kickstarter-pre-order/

À noter que les 6 premières précommandes bénéficient des SG pour le même prix, les suivants, non.

Et ça fera probablement 7 ou 8 à l’arrivée…

Quand meme, faire une préco alors que la campagne est en cours (meme pas en late pledge hein, EN COURS) c’est délirant… 8-O

À noter que si tu parles de 401Games, c’est en effet le prix qu’ils annoncent, mais impossible de l’ajouter au panier bicoze « Out of stock ». Donc, s’ils en ont eu, ils n’en ont plus. Ou alors, ils n’en ont pas encore… :wink:

Les boutiques essai sans doute de court-circuiter le KS car ils voient la poule aux oeufs d’or aussi eux :mrgreen:

Pour certains je pense que c’est les boutiques qui contribues les 6 boites à 200£ et du coup refile direct les précos pour pas perdre d’argent.

[quote quote=48812]

Quand meme, faire une préco alors que la campagne est en cours (meme pas en late pledge hein, EN COURS) c’est délirant…. 😯
Pour certains je pense que c’est les boutiques qui contribues les 6 boites à 200£ et du coup refile direct les précos pour pas perdre d’argent. [/quote] exactement ,je n'ai plus ma structure mais je pense que j'aurai fait la meme chose,j'aurai proposer ma version pendant la campange pour savoir combien je prend d'exemplaire,comme philibert avec les ks EGG

Ben non, elles ne court-circuitent rien du tout, le programme a été conçu spécialement pour elles. Steamforged essaie de mettre en place un nouveau modèle (toutes proportions gardées) incitant les boutiques à venir sur KS et certaines en profitent, d’autres non. L’avenir dira si ce genre d’initiative finit par devenir la norme ou non… :wink:

[quote quote=48802]

Pour info, je viens de voir en ligne dans un de mes FLGS, Dark Souls en pre-order 89.95$CAD (hors SG). Sachant que 80£=147$ CAD…..
À noter que si tu parles de 401Games, c’est en effet le prix qu’ils annoncent, mais impossible de l’ajouter au panier bicoze « Out of stock ». Donc, s’ils en ont eu, ils n’en ont plus. Ou alors, ils n’en ont pas encore… 😉 [/quote]

Oui c’est 401games. Annoncé pour avril 2017 comme sur KS.

J’ai même pas tenté de mettre dans le panier lol.

Bientot le bout du tunnel enfin dês armures et un petit rappel aux (futurs) 4 millions de livres…

Je parlais du fait de mettre déjà en precommande histoire d’ajuster leur participation… Je ne sais pas si c’est vraiment ce qui était voulu, en tout cas pas pendant le KS :mrgreen:

L’offre n’est pas concurrentiel de toute façon. Contrairement aux precommande des Cinq supplices de l’appel de Cthulhu qui étaient elles aux même prix mais sans frais d’envoi :mrgreen:

[quote quote=48510]

Espérons qu’ils aient appris de cette boulette là et qu’ils ne montrent pas toute l’extension suivante d’emblée
Dans tes rêves les plus fous 🙂 [/quote]

Méfie-toi de mes rêves les plus fous… ils viennent d’annoncer ça sur la page de garde sans mettre de nouvelle extension pleine de placeholders moisis dans le graphisme des SG :

:wink:

Si, celle que j’ai montrée est clairement concurrentielle pour les 6 premiers, justement. 100$, c’est 10% moins cher qu’un EB, et c’est SG compris et je ne serais pas surpris que les fdp soient gratuits.

Bon, évidemment, à 6 places seulement, il y a forcément très peu d’élus… :wink:

Alors effectivement le coup du modele passer préco via une boutique sur ce coup cela est explicable, mais si les FdP ne sont pas offert, ou qu’il n’y a pas les SG, à quoi bon passer par la boutique. Pire, si le KS nous fait un heroquest-like, ceux qui ont préco vont se retourner et attaquer les boutiques, alors que les backers eux n’ont que leurs yeux pour pleurer.

Les boutiques et machin-games proposent une sortent de pledge groupé, mais les boutiques prennent le risque pour une efficacité/gain assez moyen. À voir la marge effective une fois les FdP en jeu.

[quote quote=48858]

Espérons qu’ils aient appris de cette boulette là et qu’ils ne montrent pas toute l’extension suivante d’emblée
Dans tes rêves les plus fous 🙂
Méfie-toi de mes rêves les plus fous… ils viennent d’annoncer ça sur la page de garde sans mettre de nouvelle extension pleine de placeholders moisis dans le graphisme des SG : 😉 [/quote] Le gars chargé des SGs c'est dit que ça lui éviterait de se lever pour poster pendant la nuit... Imaginez CMon àvec la Meme licence 8-O

Pour les précos comme je le disais pour moi la boite de base sera a $80-90 MSRP donc pas si choquant que ça avec les remises habituelles aux US… et c’est normal vu qu’il y a une offre boutique qu’ils le proposer…

Pour le SG comment dire…

Alors ça il ne pouvait certainement pas le retirer car c’est la sève du jeu et beaucoup aurait criuau scandal en revanche a partir de Dark Souls 2 ils ont mis un truc en place c’est que si tu tues 15 fois un ennemi un ne réapparaît plus. Rien n’empêche de baisser cela à 5-6 pour aller plus vite et adapter l’expérience de jeu.

Par contre on ne dit pas campement mais Bonefire dans Dark Soul c’est plus glauque. :wink: