Il chercherait trop à en faire un vrai jeu ce serait dommage
Ben, pas difficile d’imaginer les SG, déjà. Armure, armure, armure, dés de couleur X, armure, armure, armure, dés de couleur Y, armure, armure, armure, jetons plastifiés, armure, armure, armure… Et chez CMON non plus, on ne se lève pas pendant la nuit. On update tranquillement au réveil.
Blague à part, je suis bien content que ça ne soit pas eux, c’est bien d’avoir des approches différentes (et puis, ils viennent de faire un DC et en font un autre le mois prochain ; 3 coup sur coup, ça aurait vraiment été too much).
Sans compter que ça aurait encore fait exploser l’usine de Paolo et les délais auraient été aux fraises. Alors que là, les mecs de SFG l’affirment : ils seront dans les temps… voire en avance. :mrgreen:
EB lâché et récupéré par djinn174.
J’ai un EB à donner si ça intéresse quelqu’un !
Idem pour moi , si quelqu’un en veut ?
Ze veux bien un EB !
Ils ont fait des efforts la dessus, début et fin de campagne c’est du tac au tac ! Pendant le ventre mou oui si ça tombe la nuit (US) ça attends un peu, mais c’est pas forcement un drame non plus ^^
Mouais, Masmorra le coté DC c’est certes le concept de base, mais il en fait un truc particulier quand même (les dés toussa ^^) …
Par contre oui Vs. Massive Darkness c’est en conflit :mrgreen:
Pour info je lâcherai mon EB se soir a 20h 30 .
Plus facile de le récupérer un matin que le soir à 20h30 quand même.
Bon sur Dark souls il y a beaucoup de mouvement donc les EB devraient relativement être accessible.
ok pas d 'importance pour moi , je le lâcherai donc demain matin vers 10 h 00
Hé bé, exode massif des EB cwowdiens vers la sortie, depuis quelque temps.
Quelque chose me dit qu’au cours des derniers jours, le mouvement de foule pourrait bien se faire dans l’autre sens. On verra…
[quote quote=48874]
Le gars chargé des SGs c’est dit que ça lui éviterait de se lever pour poster pendant la nuit… Imaginez CMon àvec la Meme licenceMéfie-toi de mes rêves les plus fous… ils viennent d’annoncer ça sur la page de garde sans mettre de nouvelle extension pleine de placeholders moisis dans le graphisme des SG :Espérons qu’ils aient appris de cette boulette là et qu’ils ne montrent pas toute l’extension suivante d’embléeDans tes rêves les plus fous![]()

Ce serait un cauchemar…jeu en anglais exclusif, add on spécial smiley les tortues ninja, les trois petit cochon ou gears of war, une vidéo ratée de présentation du jeu avec la petite rouquine et 3 autres mecs avec sourire forcée…aucun mystère, aucun imprévu, des sg dévoilé les uns un après les autres, 5 fois plus d’addon payant, un pdf des règles, une livraison en deux vagues quand on dépasse les 15k backers…
Bref rien de ce qui fait le charme de steamforged
J’en connais un qui va avoir des problèmes…
[quote quote=49152]
Ce serait un cauchemar……jeu en anglais exclusif, add on spécial smiley les tortues ninja, les trois petit cochon ou gears of war, une vidéo ratée de présentation du jeu avec la petite rouquine et 3 autres mecs avec sourire forcée…..aucun mystère, aucun imprévu, des sg dévoilé les uns un après les autres, 5 fois plus d’addon payant, un pdf des règles, une livraison en deux vagues quand on dépasse les 15k backers…… Bref rien de ce qui fait le charme de steamforgedLe gars chargé des SGs c’est dit que ça lui éviterait de se lever pour poster pendant la nuit… Imaginez CMon àvec la Meme licenceMéfie-toi de mes rêves les plus fous… ils viennent d’annoncer ça sur la page de garde sans mettre de nouvelle extension pleine de placeholders moisis dans le graphisme des SG :Espérons qu’ils aient appris de cette boulette là et qu’ils ne montrent pas toute l’extension suivante d’embléeDans tes rêves les plus fous![]()

Y a pas à dire, on ne s’ennuie jamais sur KS.
J’ai beau y faire, impossible de m’intéresser à Dark Souls DC… Trop d’inconnu. Trop, bien trop d’incertitude. Je ne suis plus fait pour le KS… :oops:
Non c’est que du second degré… le seul truc vrai c’est « jeu » qu’on a pas la la
Je ne vois pas le souci, il a le droit de préférer un jeu sans règles, pas encore testé, avec des figs moches et molles, un retard garanti et un all-in qui va avoisiner les $1000
Moi j’était gentil mais la je crois qu’on tiens un troll
[quote quote=49264]
Je ne vois pas le souci, il a le droit de préférer un jeu sans règles, pas encore testé, avec des figs moches et molles, un retard garanti et un all-in qui va avoisiner les $1000 Moi j’était gentil mais la je crois qu’on tiens un troll    [/quote]
Alors quand c’est l’admin qui troll c’est plus du trollage, c’est de la gestion du forum :mrgreen:
Elles sont moches et molles les figurines de blood rage ?
Après, la bonne nouvelle du jour côté DS, c’est qu’il n’y aura apparemment pas d’autre add-on exclu retailer, ce qui signifie que le total d’add-ons risque plus de tourner autour de 12-15 que d’une petite vingtaine, soit un all-in (comprenant les achats retail à la sortie) qui devrait « à peine » atteindre celui de Cthulhu Wars, en fait. Et en all-in KS pur, si ça se trouve, ça sera en dessous de Conan ou de ZBP (mais ne nous avançons pas trop quand même, lol).
Et à tout prendre, je pense que c’est plus risqué de confier ses sous à SP qu’à SFG…