Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

:mrgreen: Excellent :mrgreen:

Tu as oublié des EB validé et annulé 2H après, des fées clochette, des boites d’extensions vendu dans le commerce avant reception des backers, des boites de base dispo en boutique alors que les backers en Pledge groupé sont sur le carreau, enfin bref on peux trouver des tas de trucs qui vont pas avec CMON il faut le reconnaitre, d’ailleurs j’en ai rajouté sur la même optique que toi :mrgreen:

Après j’attend de voir ce que va donner la suite de l’aventure Dark souls et là on pourra comparer :wink:

En attendant ton message était cool à lire :sunglasses:

C’est sur que c’est bien moins risque qu’un SPG !!! D’ailleurs Glorantha arrive, on va voir si il peut vendre autre chose que du CW sur KS :slight_smile:

Glorantha c’est un univers qui me branche et je me suis vaguement renseigné sur le jeu qui pourrait me tenter (et chez SPG il y a un jeu derrière dès le départ). MAIS je ne crois pas que je suis prêt à prendre le risque. Ils en sont où chez SPG: toujours embarqués dans un système de cavalerie ou ils sont parvenus à résorber le truc?

On sait pas… reste OMD & CW2 a livrer… OMD me parrait bancale coté rentabilité, CW2 doit être mieux… suivant le résultat de glorantha (vs cout présumé de fab) on pourra te dire comment on le sent :slight_smile:

tu as oublié Dicestein, plus celui qui vient d’etre fait? cthuhlu quelque chose non?

[quote quote=49392]

On sait pas… reste OMD & CW2 a livrer… OMD me parrait bancale coté rentabilité, CW2 doit être mieux… suivant le résultat de glorantha (vs cout présumé de fab) on pourra te dire comment on le sent 🙂
tu as oublié Dicestein, plus celui qui vient d’etre fait? cthuhlu quelque chose non? [/quote] Oui il y a Dicestein et le Cthulhu pathfinder qui a rapporté du cash money à faible cout pour çe dernièr. Honnetement je pense que les plus grosses difficultés de PG sont résorbés. Le tres (trop) cher CW2 à permi de résorber les soucis et tout devrait arriver (àvec du retard). Et comme dit plus haut, Ya un jeu derrière et je pense que Glorantha sera un énorme succès (je vais ouvrir le topic tiens pour la peine), pas autant que CW mais plus que les autres cités.

Aucun des deux n’a rapporté de sous a mon avis :wink: Ni ne vont « vraiment » couter a produire… donc ils ne me stressent pas outre mesure (OMD c’est une autre histoire avec les moules :slight_smile: )

Glorantha aucune idée, mais pas sur a 100% de faire le million… on avait déjà dit pour OMD que c’était une belle licence, vous avez vu la merde a l’arrivée :frowning:

[quote quote=49395]

On sait pas… reste OMD & CW2 a livrer… OMD me parrait bancale coté rentabilité, CW2 doit être mieux… suivant le résultat de glorantha (vs cout présumé de fab) on pourra te dire comment on le sent 🙂
tu as oublié Dicestein, plus celui qui vient d’etre fait? cthuhlu quelque chose non?
Oui il y a Dicestein et le Cthulhu pathfinder qui a rapporté du cash money à faible cout pour çe dernièr. Honnetement je pense que les plus grosses difficultés de PG sont résorbés. Le tres (trop) cher CW2 à permi de résorber les soucis et tout devrait arriver (àvec du retard). Et comme dit plus haut, Ya un jeu derrière et je pense que Glorantha sera un énorme succès (je vais ouvrir le topic tiens pour la peine), pas autant que CW mais plus que les autres cités. [/quote] je sens que l'on va en bouffer du Glorantha maintenant que @jfmagic s'interresse des jeux SPG vite qu'on lui ouvre la campagne de MBP :)

Apres les. Armures, place à la série des mini boss (Ca pourrait être super cool si on voyait les Figs Ca me ferait surement garder mon EB mais bon je radote!)

Ouais voir les render et avoir leur taille…

Bon le jeu est encore moins pour moi que Myth mais si ils livrent et du matos de qualité correcte (qualité Myth 1 ou FFG par exemple), ça sera une super offre en kiloplastique et ratio prix KS / prix retail…

Ça en fait des SI: si ils livrent, si la qualité du matos est là, si il y a un jeu derrière…

Non Jean-Michel a pas parlé de jeu, faut pas deconner non plus :smiley:

Ouais je pousserai pas jusque la… vu le volume de matos tu trouvera toujours un mougeon pour faire une grosse plus value et ça se vendra pas trop mal je pense :slight_smile:

Oui si tout est livré… Et que c’est pas trop moche… :-?

Peut on espérer avoir plus d’infos d’ici la fin du pm, c’est plutot Ca la question… (Ben oui 1£ ça semble être le deal en cours pour moi)

En français meme moche ça partira a un bon prix :slight_smile:

[quote quote=49420]

Oui si tout est livré… Et que c’est pas trop moche… 😕
En français meme moche ça partira a un bon prix 🙂 [/quote] On sait toujours pas comment sera gèré le multilingue... Apres vu le volume de tirage ça doit le faire en intégral surtout qu'il y aura du retail en vente chez Micromania :-D

Et maintenant des invaders que tu pourras aussi utiliser en proxy comme héros dans d’autres jeux. (l’aura rouge est du au fait que ce soit des invaders)

Mildred

Leeroy

Xanathous

Je vais vous spoil mais il manque Kirk donc le prochain sera

Ce qui est effarant c’est que leurs captures soient les même que les miennes et cela depuis le début.

@Jekheal il serait temps que tu embauchês dês sculpteurs now :mrgreen:

[quote quote=49413]

Ça en fait des SI: si ils livrent, si la qualité du matos est là, si il y a un jeu derrière…
Non Jean-Michel a pas parlé de jeu, faut pas deconner non plus ![😀](upload://4aI7jyJUNCELxe38AZRZ2TKUYGs.png) [/quote]

Question de point de vue. Personnellement, je trouve qu’il y a nettement plus de jeu là que dans un truc comme R&B, comme quoi…

Bon, OK, « nettement », c’est peut-être un poil exagéré. :smiley: Encore que…

Il faudra voir comment ça se passe au niveau de la prod, et c’est surtout ça la grosse interrogation, en fait. Parce que sinon, l’air de rien, ils progressent à tous les niveaux pour ce qui est de la gestion de campagne (en com’, entre autres) et s’ils continuent sur ces bases, ils vont tranquillement redéfinir le win-win pour ce qui est d’un gros jeu de figs. Et s’ils sont dans les délais pour ce qui est de la livraison, je vous dis même pas.

Heureusement, y’a quasiment aucune chance que ça arrive… :mrgreen:

Pour le win win il est garanti depuis qu’on a vu leur manière d’exploser le truc, et avec les mini boss c’est gooood… pour le jeu je pense que si je devais choisir je prendrais R&B qui a quand meme un jeu (qu’on aime ou pas) alors que la on a que le combat final :slight_smile: