Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

Je suis un grand fan de cette licence, mais je ne sais pas quoi faire avec ce KS lol…

J’ai quand même bien l’impression que le jeu va être vraiment moisi…mais j’aurai bien mis les fig sur mon étagère vitrée lol

Tout est mené à l’arrache dans ce ks et franchement j’ai peur pour la livraison…trop de pledge dans la nature en ce qui me concerne…

- "Alors Solcarnus…ce pledge, on se le prend ou on s’encule?

-« On s’encule »

Les nuls

On est sur un « ventre mou » de plus de 50K par jour avec des paliers de 50K donc c’est parfait pour maintenir 1 palier par jour.

Ils ont quand meme du bol parce que c’est pas « une dynamique gérée » mais une « subie qui tombe bien »… vraiment on peut pas dire ils ont de la chance…

Attention Boobs (ou pas en fait) enfin si mais j’ai peur que ça soit pas beau vu deja la qualité de l’image…

Update toujours aussi pourri, Ca serait compliquer de faire 3 lignes sur la spécificité du mini boss? (Ou alors ils savent vraiment pas). J’ai l’impression d’en apprendre plus àvec Jekheal. Pour info, j’ai toujours mon Eb (ben oui Ca semble tellement simple d’en avoir un àvec le moniteur…)

Bon, finalement, ils n’ont pas pu s’empêcher de montrer toute l’extension à venir, comme la précédente (les noobs). :roll: En route pour une nouvelle dizaine, donc (avec des screens affreux à attendre vu Mildred et les autres montrés par Jekheal, comment c’est pas vendeur, mon dieu… faudrait pas que Ludo Fact se sente obligé d’enlaidir les figs pour se mettre au niveau) :smiley:

Sinon, deux bonnes nouvelles quand même (une sûre, une supposée) :

• Gap de 50k jusqu'à 2M, soit le milieu pile de l'extension Invaders, on peut espérer qu'ils soient conservés jusqu'à la fin (mais pas sûr), et il semblerait bien que toutes les cartes de comportement soient livrées avec (parce que sinon, ils auraient pu nous pondre 10 SG de plus, voire encore en ou deux avec les spin dials). :mrgreen:
  • En revanche, ils ont apparemment annoncé que toute extension commencée en SG serait intégralement offerte, même si tous les SG ne sont pas débloqués (ce qui pourrait s'avérer intéressant sur la fin, vu qu'il devrait encore y en avoir deux ou trois autres (selon les gaps à partir de 2M) après celle-là...). Il est toutefois raisonnable de supposer qu'ils ne lanceront pas une extension de 10 figs à 2h de la fin du KS... ;)
Et en attendant, en route pour une grosse semaine d'envahisseurs, donc. Youpi !

Ou pas…

C’est sur c’est bandant… Il est où le smiley qui vomi ou celui qui est constipé??? :roll:

J’ose espérer qu’ils ont fait comme pour l’extension précédente, en commençant par la plus moche, mais en voyant les captures de Jekheal, on se dit qu’il y a du lourd, derrière, quand même. C’est si vieux que ça, DS, pour avoir des graphismes aussi… « élaborés » ? Moi qui croyais que ça datait de 2011 et non pas de 1991… :expressionless:

Le pire c’est qu’ils font tout pour saboter leur KS et qu’ils font encore $50k hier :frowning:

C’est une évidence… mais comme tout le reste faut être completement con pour le dire !!! Surtout avec leur nombre d’addons y’a moyen de lancer une chasse énorme sur la fin…

Alos, à lire certains commentaires, il semblerait (conditionnel de rigueur, je ne crois pas que ça ait été confirmé par SFG) que ces Invaders soient des mini-boss qu’on peut également jouer en personnages. Si c’est le cas, c’est pas mal, quand même (on en connaît d’autres qui font sans problème deux SG (voire SG + add-on) pour avoir « fig gentil » et « même fig méchant » :wink: ), mais encore une fois, ça reste à confirmer.

Et de toute façon, 10 jours de SG identiques si le rythme se maintient, beuuuuh, quoi…

Non, mais elle aura lieu, t’inquiète. Regarde leur ventre « mou », ça ne demande qu’à partir comme une bombe, de toute façon. Il en ont forcément gardé sous le coude pour le final et ils sont encore complètement calés sur 4M£, amha. C’est après les Invaders que ça devrait commencer à s’exciter, je pense (ils ont d’ailleurs réduit le rythme des add-ons ; là aussi, je crois qu’ils en gardent… et de toute façon, c’était complètement couillon de les débloquer en SG au début, donc, bonne chose qu’ils aient arrêté ça).

Y’a une nuance pour moi entre rush final et chasse finale… le rush il a lieu tout seul : ceux qui ajoutent, et ceux qui viennent a la fin (pour X raisons)… la chasse c’est ceux qui veulent débloquer le dernier SG a tout prix et ajoutent des addons (ou le dernier « dans leurs rêves… »).

Pas sur que ça se voit bien sans le backoffice KS ou un suivi hyper précis du % d’addons en temps réel (que je fais régulièrement), mais la différence est flagrante :wink:

Je t’invite à regarder ce qui se faisait en jeu Open World en 2011 pour te rendre compte que DS etait trés beau :wink:

Ne compare pas avec des jeux scripts en couloirs car DS est bien un jeu open world d’ailleurs tu peux meme aller tuer certains boss de fin dés le début mais ce sera affreusement difficile sans xp ni arme.

Sachant que ds1 etait bridé en 720p et que sur pc il faut mettre DSFix pour debrider les graphismes et pouvoir avoir un rendu 1080 avec les options modernes. Sans compter l’injection de textures HD.

PS: dans DS1 aucun temps de chargement ingame, hors mis mort.

Ce qu’ils ont sous le coude c’est Sif et Astoria :wink:

Vous allez revenir et donner votre âme à la fin!

[quote quote=49683]

J’ose espérer qu’ils ont fait comme pour l’extension précédente, en commençant par la plus moche, mais en voyant les captures de Jekheal, on se dit qu’il y a du lourd, derrière, quand même. C’est si vieux que ça, DS, pour avoir des graphismes aussi… « élaborés » ? Moi qui croyais que ça datait de 2011 et non pas de 1991… 😐
Je t’invite à regarder ce qui se faisait en jeu Open World en 2011 pour te rendre compte que DS etait trés beau 😉 [/quote]

Ben, j’ai pas mal connu Age of Conan qui date de 2007 ou 2008, et c’était plusieurs crans au-dessus, je trouve. Mais bon, les screens qu’on voit là sont petits, et Mildred et les autres invaders sont bien en dessous de ce qu’on a pu voir d’autre sur le jeu, amha. Et puis, les goûts et les couleurs, hein… :slight_smile:

Je pense que les deux auront lieu (bon, le rush, c’est une évidence, mais la chasse aussi, amha ; avec seulement 99£ par backer et sans doute pas mal de trucs à montrer encore, je pense qu’ils ont de quoi aller chercher un finish énorme en partant sur une base de près de 25k backers avant les dernières 48h). Et puis, pas sûr qu’ils n’aient que des add-ons méga-boss (ce serait assez stupide de leur part, d’ailleurs). S’ils sortent ne serait-ce qu’un ou deux packs persos de base (boîte + SG) de sexe opposé à 15 ou 20£ pièce (ou 30£ pour le pack de 10), ça partira probablement comme des petits pains, vu comment les US sont friands de parité des sexes dans les jeux de figs…

Ouais j’ai pas été clair ou tu as mal lu :slight_smile: je parles pas de ceux qui vont ajouter des addons pour les mettre dans leur pledge, mais de ceux qui ne veulent pas mettre des addons et vont les mettre pour les SG :slight_smile:

Sif et *Artorias, désolée, mon commentaire est inutile au possible mais je devais le faire sinon mes nuits n’auraient plus été les mêmes. :cry:

J’ai une excuse Lelinquinzel, je confonds toujours avec l’épée d’Astora.

Du coup s’il se plante durant le KS je serais démasqué.

Vite envoyons un mail avant qu’il ne se plante.

Au 4Millions je m’envole :wink:

Sif c’est un loup géant avec une épée géante au lieu du fromage dans le bec…enfin la gueule ?

1- Je comprends mieux maintenant le succès de la vente de t-shirt avec un loup dessus

2- Pas forcément évident à faire en figurine mono-bloc…

3- Etant totalement novice au niveau du jeu vidéo dark soul ( 10 minutes de jeu sur l’épisode 3 ), le concept du loup escrimeur avec sa bouche c’est pas ce qui me fait le plus rêvé.

Mais bon les goûts et les couleurs…

C’est ce que j’attends en effet. Ca serait une grave erreur de pas les incorporés. Et franchement l’idéal ca serait d’avoir les 4 chevaliers de Gwen. Concernant Sif c’est inspiré de Tales of Vesperia je pense, le chien REPEDE.

J’avais aussi peur de ne pas voir kirk le chevalier épine. Mais il semble y être :wink:

Y’en a tellement que j’aimerais voir aussi …Les filles du chaos pour un bon scénar…

C’est le seul jeu qui me partage à fond, le gameplay ne me plaits pas du tout pour le peu que l’on voit, mais avoir un jeu de plateau de dark souls c’est la seul chose qui me motive. Peut être que j’utiliserais les figurines autrement.

Quelqu’un a lu les 3 faqs du dernièr update?