Dark Tomb: Bloodthorn Island - par Kozz - livraison mai 2024

Hi, hi ! C’est ça, il a déjà été revendu. :wink:

1 « J'aime »

Dernière actu :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/kozz/dark-tomb-bloodthorn-island/posts/4007981

3 « J'aime »

Ça fait plaisir (plus que Drop Bears :rofl:)

2 « J'aime »

Règles pour le 1er jeu dispo en VF (fan med) sur BGG.

Avec une mise en page format livret et imagé, ça pourrait rentrer dans la boite :wink:

6 « J'aime »

Oh nonnnnn! J’ai encore loupé le coche avec celui-là !!! :scream::scream::scream:

Nan je déconne @Nsan. Peace.:v::sunglasses::rofl:

Je n’y étais pas allé car j’ai eu le sentiment que l’aspect poche devait contenir un jeu limité, dans son scénario comme dans ses mécaniques.

Pour reprendre la comparaison avec TED, les deux sont minimalistes (bon ok moins finalement le Tiny), mais n’ont pas les mêmes prétentions niveau gameplay il me semble.

D’autres avis?
Comme l’accès aux deux versions de ce jeu est possible pour le prix du KS, le doute subsiste…:wink:

2 « J'aime »

C’est le cas en fait. Des déplacements, des combats, du loot. Ce jeu offre la base (et rien de plus) d’un DC.

Si tu veux mon avis sur le jeu :wink:

1 « J'aime »

Je l’avais lu et trouvé fort instructif, complet.:+1:

Est-il malgré tout immersif malgré son minimalisme ?
Qu’en est-il du loot ?

L’immersion c’est aussi ce que le joueur veut bien y mettre :wink:

Mais sinon oui, je n’ai pas eu de mal à me voir arpenter les couloirs de crypte.

2 « J'aime »

C’est presque un puzzle game au bout de quelques parties, quand on connaît les cartes et les monstres.

Tu sais que tu as besoin de deux objets pour tel monstre, si ce dernier apparaît tu fuies (ou plutôt tu essaies :))) rt cours dans le donjon à la recherche des-dits objets, etc.

Du coup, l’effet manque de variétés arrive très vite, mais le jeu propose autre chose après.

Le seul bémol est que la manipulation du matériel est sensible, les petits cubes sont un peu fastidieux à manipuler et faut pas secouer tout ça !

Mais en format aussi petit, je trouve que c’est un excellent choix pour passer un petit bout de temps, que ce soit en solo ou à plusieurs.

1 « J'aime »

Pledge manager ouvert

2 « J'aime »

Si tout va bien il pourra aller dans la valise pour les vacances cet été celui-là, cool :slight_smile:

Je ne me souviens plus : ça vaut le coup de prendre le premier avec ? :thinking:

Les deux se combinent donc c’est toi qui vois :wink:

Ça ne m’aide pas beaucoup :sweat_smile:

Sinon, ça fait 2,20$ de shipping en plus…plus le jeu…plus sa TVA ^^
Soit le jeu supplémentaire à 28,80 $
Est ce bien raisonnable ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Non, et tu le sais. Mais ça n’était pas vraiment une vraie question, n’est-ce-pas ?

4 « J'aime »

Bah, je pensais quand même trouver un peu d’aide pour lutter contre ma faiblesse pour les petits jeux improbables dans des mini boîtes en métal. :pensive:
Ch’pas moi : un truc du genre, « c’est tout moisi » :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Ça moisira moins vite dans une boîte en métal que dans une boîte en carton, je pense…

3 « J'aime »

Deux belles petites boites en métal qui iront bien avec ta boite Survive Until Daylight :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs pour les sortir, je me suis équipée =>

1 « J'aime »

Trêve de plaisanterie, une commande groupée pourrait m’intéresser :wink:
Mais c’est vraiment pour dépanner hein.