Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

J’ai posé la question dans les commentaires aujourd’hui.

Ils confirment qu’avec un pledge Darkest Doom 48h (EB), si on prend une seconde corebox durant le PM, on a bien 2 KS Exclusive Herald of Aion Expansion et 2 Timeless Expansion.

Au passage, pièces métalliques et Elder’s Relic Pack seront bien en add-on.

@François Puis-je me greffer à ton pledge ? :grin:

3 « J'aime »

Oui @Tokugawa :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :partying_face:

scrat-renifle

Ah? Y a un PG???

2 « J'aime »

J’étais en pleine rédaction de mon article de demain/jeudi quand j’ai constaté qu’il ne restait que 7 heures…

2 « J'aime »

Et le dernier SG arrive. J’ai toujours mon EB, et j’allais annuler, mais tu me relances dessus, que faire… :thinking:

Perso, malgré quelques réserves durant la campagne, je garde mon EB !
Le jeu claque sévère sur pas mal de points, dont la DA.
J’espère ne pas me fourvoyer, ni le regretter. :sweat_smile: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Personnellement, j’en suis pour l’effort de l’éditeur, la campagne est bien réalisée, la com au rdv, le prix, la langue, la méca clivante mais pas moins intéressante. L’oubli du patron lui donne redonne toute sa place, un article pour le jeu seulement :slight_smile:

4 « J'aime »

Perso j’avais craqué pour le Guardian Edition Pledge en EB (139€) et je regrette pas. C’était vraiment une belle campagne et elle finit en beauté avec la Big-box « offerte » avec ce niveau de pledge :slightly_smiling_face:. Un beau coup de cœur pour ce jeu.
Je vais sûrement craquer pour des add-ons au PM…

2 « J'aime »

Personne dans le Sud pour me prendre sur son pledgé ?

@Grumf ?

Si tu hesites moi je garde le mien, donc tu peux éventuellement annuler et changer d’avis au PM en te greffant sur mon EB

Merci pour la proposition ! Je peux me décider sans FOMO du coup. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout pareil que toi !

L’article de @Thierry m’a fait tomber dedans. Mais trop peu de temps pour me décider: j’ai mis 1€ et on verra bien!

2 « J'aime »

Mais oui, viens avec moi…
Un qui arrive (FoR mardi) un nouveau en attente !!!

1 « J'aime »

Tout pareil, je ne m’etais pas intéressé a ce projet. Et finalement bah… l’article tombe, je regarde de plus près :face_with_monocle: , et… je met 1 P.O :smile:

1 « J'aime »

Y a un truc que j’ai pas bien compris sur ce jeu, quand on joue à moins de 4 on doit compléter avec des bots ? J’ai peut-être rêvé ceci dit hein…

C’est parce que ton texte était voilet que tu l’as zappé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai l’impression que c’est le cas en lisant les règles en diagonal, mais ça a l’air très simple à implémenter et on n’utilise même pas les fig des gardiens contrôlés par l’automa si j’ai bien compris.

J’aime pas les automas :frowning:
Merci pour la confirmation !