Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

Ça reste à confirmer hein ! Et peut être que les règles sont amenées à évoluer sur ce point.

C’est confirmé…

Est ce que quelqu’un aurait le lien du late pledge je le trouve pas … :cry: Merci

Après vérification, il y a un gros bouton bleu marqué « late pledge » en haut de la page du KS.

Sinon, pour information on peut télécharger les règles en anglais sur la même page (celle du KS, pas du late pledge).

Les pledges retailers sont dispo en late pledge d’ailleurs, et sont super intéréssants. Par contre uniquement pour les magasins, ils demande un numéro d’entreprise

Bon, c’est quand qu’il arrive le jeu ? J’ai hâte là !

Probablement en juillet août… mais ca c’est la tendance optimiste.

Ah et sinon, on parle de 2023 hein :face_with_hand_over_mouth:.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai raté le kickstarter de peu.
Pensez vous que ce soit intéressant de prendre le allin proposé en late pledge avec la promotion (€232.00 au lieu de €376.00) ou mieux vaut-il attendre une occasion?
Merci à vous.

Est ce que le all in vaut le coup selon vous? Ou mieux vaut il prendre le guardian pledge?

Le guardian pledge est parfait et le jeu de base à l’air bien complet avec tout ce qui a été débloqué pendant la campagne

1 « J'aime »

ok merci, du coup j’ai pris le allin à cause de mon FOMO.

2 « J'aime »

Hello,
L’heure du pledge est arrivé…
J’ai pris un pledge de base (99€) et je me demande si le pack de relique à 17€ apporte un +.
Vous avez des infos sur la façon dont elles s’intègrent dans le jeu ?
Vraiment pratique et plus immersif, ou c’est du pur cosmétique ?

C’est un pack de figurines pour remplacer des token du jeu de base :wink:

1 « J'aime »

Le PM a ouvert mais pas d’info sur les fdp.
Pour ma part je vais sûrement upgrade en pledge gardian + la grosse extension. Le perso à 15€ ça picote trop

1 « J'aime »

Moi j’hésite toujours…
On sait toujours pas si le Décalé est intéressé ?

Idem : je vais attendre la date butoire en août avant de convertir mes 1€.
C’est uniquement à cause des frais de port pas encore annoncés.
A suivre donc …

ça a l’air extra. il faut vraiment convaincre le dé calé de le proposer : le pledge retailer est à un prix défiant toute concurrence…

3 « J'aime »

d’un autre côté, quand je simule l’achat d’un pledge retailer, ça n’a pas l’air de proposer le français…

en simulant un achat d’une boite, je ne vois pas où je peux sélectionner 1 ou 2 addons qui m’intéressent…
qq1 a la réponse ?

Effectivement le français et l’espagnol ne sont pas sélectionnables pour l’instant dans les pledges retailer ! :sob:

Et pourtant le descriptif de ces pledges indique :
Please, choose the language among ENG-ITA-FRA-DE
The game is fully localized

Il y a peut-être un bug sur backerkit.