Ok, j’ai contacté en parallèle Victory point games et à priori ça sera encore possible au pledge manager.
Pour info, j’ai pris contact avec 8 des majors de la chose ludique française pour qu’ils prennent attache auprès de @VPG :
. Asmodée
. Asynchron
. Bombyx
. Edge Entertainment
. Funforge
. Iello
. La Boite de jeu
. Matagot
Etant donnée les qualités de DOTZ et les actions parallèles menées par d’autres personnes (dont Pikaraph sur TricTrac), je ne me fais pas de bile : nous verrons bientôt ce jeu en français dans nos boutiques préférées (voire en late pledge)
T’emballe pas, t’emballe pas. XD
Je sais pas, moi je l’ai en VO et pour les jeux de zombies, je trouve que l’anglais/ricain ça colle mieux à l’ambiance.
Je dois être formaté par la culture cinématographique/littéraire liée au genre ^^
[quote quote=340005]Pour info, j’ai pris contact avec 8 des majors de la chose ludique française pour qu’ils prennent attache auprès de @VPG :
. Asmodée
. Asynchron
. Bombyx
. Edge Entertainment
. Funforge
. Iello
. La Boite de jeu
. Matagot
Etant donnée les qualités de DOTZ et les actions parallèles menées par d’autres personnes (dont Pikaraph sur TricTrac), je ne me fais pas de bile : nous verrons bientôt ce jeu en français dans nos boutiques préférées (voire en late pledge)
[/quote]
Alors toi … t’es motivé :mrgreen:
Cool la dernière news… il va y avoir un insert plastique dans la boîte ! :mrgreen:
Très chouette news en effet. L’après-campagne est plus intéressante que la campagne elle-même
Pour info, VPG vient d’être acheté par Tabletop Tycoon : http://www.dicetowernews.com/tabletop-tycoon-and-victory-point-games-align/54188
TT est géré par Dan Yarrington, qui n’a pas très bonne presse. TT possède entre autre Game Salute.
Il semblerait que VPG devienne un studio de TT (un peu à la Asmodée, quoi), et que ça ne changerait rien pour les KS de VPG en cours… A suivre (?)
Ça y est, une nouvelle polémique au sujet de TT sur CWOWD ! :mrgreen:
Intéressant, gardons un oeil, même si de toute façon on ne peut rien y faire vu que le KS est terminé
Nouvel update: La prod est terminée et le jeu devrait arriver sans (trop de) retard : Arrivée aux ports fin avril, donc chez les dispatchers début mai.
Nouvel update : Nos boîtes seraient à la douanes ! :mrgreen:
Mail de colissimo samedi matin. Le jeu arrive aujourd’hui ! :mrgreen:
Rien pour moi pour le moment
Moi non plus : (
Bonne nouvelle en tout cas car cela veut dire que les envois ont commencé.
Perso j'attends juste les 3 petites extensions. Il va falloir que je ressorte le jeu.Mon exemplaire est arrivé ce matin, par surprise car je n’avais reçu ni mail ni notification de qui que ce soit.
[quote quote=467209]Mon exemplaire est arrivé ce matin, par surprise car je n’avais reçu ni mail ni notification de qui que ce soit.
[/quote]
C’est la poste ou un autre transporteur ?
[attachment file=467234]
J’étais sorti quand le colis est arrivé, mais d’après les étiquettes c’est DHL puis Colissimo.
Ahah, je viens de recevoir le mail me prévenant que mon colis allait partir. C’est bien organisé : D