Dawn of the Zeds Reprint - par Victory Point Games - livaison mai 2019

J’ai reçu le tracking aujourd’hui!!!

et le colis hier :+1:

L’essentiel c’est d’avoir le jeu hein : )

Mail de Colissimo et de l auteur

Oh ben, l’auteur ne m’a pas écrit à moi : (

Colis récupéré et depunché. Plus qu’à coucher les enfants, sleever les cartes bleus et tester ça !

Première partie hier soir, avec le niv de difficulté 1 (Outbreak !).

Bon j’avais regardé quelques vidéos et bien relu les règles avant, mais le jeu m’a paru étonnamment fluide. A voir avec les ajouts des autres niveaux de difficulté si cette fluidité perdure.

J’ai vraiment bien aimé ma partie, avec quelques sueurs froides (perte de 2 héros en 1 seul tour de « Brains ! »), mais globalement, elle n’a pas été très difficile, tout en laissant apercevoir à quel point les niveaux de difficulté suivants vont pouvoir être tendus !

Bref j’ai vraiment bien aimé, avec une mise en place et un rangement rapide, ça me change ! Vivement l’Apocalypse !

Enfin c est pas l auteur c est le dispatcheur autant pour moi.
Le mail vient de tracking@shipstation.com.
Il donne en plus l inventaire de ce que nous avions commandé…

[quote quote=467527]Enfin c est pas l auteur c est le dispatcheur autant pour moi.

Le mail vient de tracking@shipstation.com.

Il donne en plus l inventaire de ce que nous avions commandé…

[/quote]

Ah oui, c’est ça le mail que j’ai reçu en fait : )

Défaite par Chaos hier soir en mode apocalypse ! au dernier tour ! :evil:

Il m’a manqué 1 action pour déplacer le Colonel qui avait une chance de repousser les zombis, mais j’ai enchaîné 1 Brains ! et la dernière carte Event avec double activation de la piste de la montagne qui était la dangereuse…

Le début de partie était moins fluide avec plus de retour au règles (entre les nouvelles règles et vérifications des anciennes), mais la fin de partie a retrouver un peu de fluidité ! C’est tendu et punitif, un peu trop dépendant des jets de dés (mais ça c’est parce que je suis un poissard) mais c’est très bon !

Je viens de recevoir mes 3 pack. Du coup ça se mélange au jdb où il faut veiller à mettre ça de côté pour un mode jeu spécial…

mode flemme

edit : les 2 premiers se mêlent directement au jdb, le 3 c’est du nouveau gameplay (des trains et des pouvoirs pour les réfugiés - système de rumeurs).

Bonjour pour ceux que ça intéresse j ai traduit le premier livret de règle (règles de base)
Je l ai mis sur BGG.
N hésitez pas à revenir vers moi vous trouverez des erreurs.

Coucou nouvelle Version du ficher (3.0.2) où énormément d’erreurs (fautes) ont été corrigées grâce à l’aide de Minibus.

Merci beaucoup de son aide pour toutes mes fautes et mes erreurs de trad…

D’ailleurs il se charge de la correction du livret Level up pas de panique je n’en suis que au début il va falloir attendre…

Sur la version en ligne 3.0.2, j’ai de nouveau corrigé quelques erreurs minimes donc si vous voulez la toute toute dernière version 3.0.3 je viens de l’update sur BGG il va falloir attendre quelques jours…

1 « J'aime »

Bon, c’est sans doute mort pour les extensions suivantes de dotz : Table Tycoon a viré Alan Emerich et tout le staff des créatifs. Pas glop…

D’un autre côté il y a déjà tellement à faire avec ce qui existe que je suis à peu près certain de ne jamais en faire le tour.

Des gens ont une idée si reprint du jeu un jour ou c’est mort ?

Oui il y aura un reprint, Tabletop Tycoon (qui a racheté VPG) l’a confirmé en aout, avec de nouvelles extensions vraisemblablement. Pour quand ? Sur KS ? Je ne sais pas car j’ai rien vu d’autre passer comme info.
Perso j’attends la nouvelle version de Renegade chez eux.

2 « J'aime »

j’avais zappé cette histoire de post sur BGG mais en effet ça à bien été confirmé … je vais donc attendre tranquillement, on me proposait le jeu en okkaz à 90 euros sinon. Mais les extensions me font envie :slight_smile:

Bon va falloir le ressortir un peu avant de replonger.

L’avantage c’est que les extensions jusqu’à maintenant ne sont que des packs de cartes… c’est pas chere.

Mais bon ça rentre plus trop dans la boite…

Aïe aïe aïe j’avais résisté déjà difficilement au reprint précédent, je sens que ça va être encore plus difficile cette fois

Voici ce que l’auteur a créé comme extensions :
#4: Heroes – High & Low (Digby O’Graves, Scavenger; Obadiah « Bill » Suleiman, Science; Roberta Strawberry, Civic; and the Civil War Reenactors, Civilians)
#5 Taking Refuge (includes new hero, Danny Deuce, Civic)
#6 Super Zeds! - this is the first of two Super Zeds packs and includes: Atomic Zeds, Chaos Zeds, Cheerleader Zeds, Homing Zeds, Horrors, HowlerZ, Petrified Zeds, Reapers, Zheadless Ones, and the dreaded Zedactyls!

Tous les fichiers et artworks ont été fournis à Tabletop Tycoon depuis un moment maintenant. Le timing pour la campagne KS est surement financier (prix des matières ? containers ?)

4 « J'aime »