Après MU on avait bien eu les Avengers en boîte de base ça semble logique quand on y pense
Ils auraient tellement pris mon oseille avec un Star wars United …
Bah autant faire DC maintenant, récolter un peu de sous et faire Star Wars plus tard pour récolter encore des sous.
Alors qu’à l’inverse ils perdraient ceux qui veulent les 2 et qui sont trop juste financièrement. En clair résister à un 2e (ou 3e) KS est plus compliqué face à un Star Wars… (je parle globalement hein, venez pas me dire "bah nan moi je préfère DC à SW)
Reste le souci de licence, pour l’instant c’est pas possible.
Tu te bases sur quoi pour avancer ce genre d’affirmation ?
(Je ne parle pas personnellement, vu que ni DC ni SW ne m’intéressent le moins du monde, mais SW en termes de popularité, il me semble que ce n’est plus ce que ça a été, et de loin. Le public cible est vieillissant, et il n’y a pas vraiment de renouvellement, bien au contraire…)
(En plus, leur timing est très mauvais pour un DC United. Ils auraient sans doute dû attendre l’an prochain et la hype qui devrait logiquement accompagner les débuts du DCU de Gunn. Parce que là, ils y vont à peu près au moment où il y a le plus de monde possible en mode ranafout devant une figurine de perso random (ie non-Batman) de chez DC…)
Hé ! Oh !
Pas un souci, le public pas cible pas encore vieilli est de toute façon trop pauvre
Mmmmm je pense que qd on verra la date de livraison du projet on comprendra que le timing était nécessaire pour aligner la sortie retail avec ce renouveau justement
Bah, je pense que SW est bien plus populaire.
Après ce n’est que mon avis, mais je ne pensai pas que ce soit ne serait pas l’avis de tous.
J’aurais tendance à être d’accord avec toi. Qui plus est en séparant Batman du reste de l’univers DC.
Mais 1) à titre perso un Star Wars United, j’suis pas convaincu.
Et 2) si on regarde la capacité d’achat, surtout sur KS, pas sûr que Star Wars gagne, rapport à l’âge des fans
Après mon explication était peut être pas clair, je parlais de l’envie de participer à KS Star Wars United après avoir participé à un KS DC United
Comparé à l’inverse.
Sincèrement, je ne sais pas. C’est possible, hein, surtout vu comment DC est dans le trou en ce moment, mais SW ne me semble pas en super forme non plus.
Après, le truc, c’est est-ce qu’il y a vraiment de quoi ressortir une centaine de persos de l’univers Star Wars ? Parce qu’à part multiplier les Jedis et Siths random avec leur sabre laser dans une position différente (du moins, on peut l’espérer), j’ai l’impression que ça risque quand même d’être très compliqué (mais je me trompe peut-être). Sortir une boîte de base et deux ou trois extensions, clairement, il y a matière à. Mais trouzemille SG en plus ? Pô sûr…
Attention, je dis pas que ça va arriver.
Froh disait que ça n’arrivera jamais d’ailleurs.
Je dois juste que s’il faut un peu ordre de sortie, c’est plus rentable pour eux de sortir DC d’abord.
Certains feraient ce SW en plus de DC…
Je pense que je les ferai personnellement.
Rooh , non mais quel rabat-joie
si on pouvait surtout avoir d’autres mécaniques un peu nouvelles
un jeu PVE comme united décliné à toutes les franchises, ca commence a etre un peu trop
J’avoue que décliner les figs à plusieurs jeux serait un bon moyen de d’amortir notre temps de peinture et notre argent.
J’avais commencé avec le fiston à faire des profils style Krosmaster Arena pour les figs de Marvel United.
J’ai pas trop eu le temps de pousser.
Enfin DC ils ne sont pas du tout dans le trou donc bon … C’est encore des biais sur le fait que au cinéma ça c’est vautré depuis quelques années.
Et le public du KS n’est pas forcément le grand public, sûrement pas d’ailleurs.
Les design montré jusqu’à maintenant c’est la Justice League période Geoff John d’il y a quelques années, en comics. Après vu qu’il a été impliqué dans le DCU de Snyder oui il y a des personnages communs.
Les saisons Marvel après la première ce n’est presque pas de personnages de films ou séries et en plus pas mal de design de vieux comics. Et pourtant ça a fait un carton, preuve que ce n’est pas le grand public que ne connais que les films et séries Marvel qui était là.
Pour en revenir à DC ne pas oublier qu’en dehors du cinéma il y a eu pas mal d’animé en films ou séries depuis 10 ans, et aussi pas mal de JV. L’occasion de rappeler que l’industrie du JV est bien plus grande que celle du cinéma depuis longtemps, et touche logiquement beaucoup de monde.
Et pour ce qui est de limiter DC à Batman et cie, au delà de la méconnaissance de la chose, c’est un peu zappée qu’il y aussi Superman qui est un peu parmi voir le Super-héros le plus connus
Certes. Mais, sur le papier, une fois qu’il a soulevé trois buildings et fait tourner la Terre à l’envers, ses aventures ne font pas très envie - pour quelqu’un qui n’y connait rien.
Batman est tout de même autrement plus sexy.
mon dieu que ce film était naze …
Mais non ! Il y avait, euh…
Non, rien