Ce goodie qui ne sert à rien en plus ![]()
Tant qu’on a pas vu la mécanique de double face tu sais pas
Ben si tu n’avais pas mis que tu étais intéressé avant la sortie du jeu, le token ne t’est pas offert, il coûte 5$ je crois… je les imagine mal mettre un ajout de gameplay à 5€ pour ceux qui n’avaient pas mis l’alerte avant le début de la campagne
Si le personnage de Pile ou face apparaît, il viendra sûrement avec un jeton pièce en carton.
Oui, je me suis posé la question tout à l’heure, quand on regarde la saison 2 c’était principalement du X-men, la saison 3 touche un peu plus l’espace etc.
Mais DC Comics est plus « niche » j’ai l’impression que marvel, donc pas sur de voir une saison 2. La, on touche plus l’univers justice league j’ai l’impression… Bon un petit steppenwolf alors j’espère =D
La cours des hiboux j’ai quand même un doute, mais pourquoi pas. On va plutôt avoir du classique de batman. Double Face, Pingouin, Bane…
On est sur du 30.000$ pour les Héros et 40.000$ pour les Vilains.
C’est pas mal les vilains entre Gorilla et Despero ![]()
On a quand même 5 vilains lors de la première journée… c’est pas du blançage de Héros pour le moment, c’est équilibré!
La pièce, j’imagine que c’est la vision peinte que l’on voit… ils vont pas se « casse la nenette » à nous faire du sundrop sur la pièce ![]()
Si si, tu auras un pouvoir de vie ou de mort si on t’embrouille il te suffira de lancer la pièce xD
petite question.Si tu t es enregistré et porté interet au jeu avant la campagne tu obtiens la pièce gratos.
Mais par la suite si tu organises un PG, tu n as qu une seule pièce ou une pièce par pledge ?
Je connais pas DC, mais une boîte Watchmen c’est envisageable ?
Parle pas de malheur toi … Pour l’instant j’etais reste sur le retail …
J’attends Watchmen, TMNT et Thundercats
Watchmen ca va me mettre dedans…
Je dis « oui » !!!
Thundercat c’est pas DC ???
Et une boite the authority… ca serait fou. Ca serait ouf …
Bon arrêtez tous là… moi je pas où je dois pas sortir plus de soussou…! Aucun add on!!! Sauf green lantern bien sur ![]()
TMNT J’y crois pas trop sinon l’univers serait beaucoup trop grand (entre les tortues et surtout les vilains…) pour cette seule campagne/saison…
Il y a eu des crossovers Batman / TMNT mais sauf erreur TMNT c’est pas DC
du coup j’aurais tendance à penser qu’il y a très peu de chances qu’on les voit apparaitre dans la campagne.
Oui, ça semble être dans ces eaux