j’ai raté une news consacrée à l’extension des Teen Titans :
bizarre ces reflets bleus sur le socle…
j’ai raté une news consacrée à l’extension des Teen Titans :
Nickelodeon
Il est joli ce martien !
Lui, tu peux le faire en même tps que Drax. Ah mince déjà fait
Ce qui m’intéresse, c’est la mécanique des objets. Et vu que très peu de héros ont des cartes equipment, je pense que ca va être vite vu sur ce que je vais prendre pour DC United
TMNT a vu du crossover avec du DC, oui. C’est pour ça qu’on n’est pas à l’abri d’un crossover dans cette campagne, un truc KSE qui ne durera donc pas longtemps, et qui déclenchera au passage une FOMO de fou.
Le score actuel militerait plutôt pour une fin de campagne aux alentours des 2 millions, mais les trois saisons de MU faussent un peu la donne, car aucune n’a eu un déroulement « classique » (entre le semi-plantage de la S1 jusqu’à mi-campagne et tous les trucs rajoutés des saisons précédentes pour la S2 et la S3, difficile de les prendre comme base de calcul fiable).
On verra en fonction des add-ons, mais en l’état, on peut raisonnablement viser entre 2 millions et 2,5 millions, amha. En dessous des 2 millions, c’est bien sûr possible, mais ça serait je pense décevant (surtout depuis qu’ils ajoutent un all-in à leurs campagnes). Au-dessus des 2,5, c’est envisageable aussi, mais plus compliqué avec un tel démarrage en demi-teinte (sauf s’ils ajoutent des add-ons provenant des trois saisons de MU, évidemment ; mais pas sûr du tout que ce soit envisageable au niveau des licences respectives).
C’est un peu mou, là… Ils dorment aux States, ou quoi ??
…oh wait…
Ils ont annoncé quelque part si marvel et dc united étaient compatibles ? Ça semble évident que oui vu que c’est la même gamme united mais sait-on jamais (après tout, tous les zombicide ne sont pas compatibles entre eux…)
Vous vous rappelez du jour (J2?J3?) où la première extension est révélée ? (Par rapport au début de campagne…)
La révélation d’add-ons, ce sera tous les 2 jours si je ne dis pas de bêtise.
Donc aujourd’hui
Oui il y’a un livestream déjà prévu ce soir, dans lequel le premier add-on sera révélé.
Je crois qu’ils n’ont pas le droit de dire officiellement que Marvel et DC sont compatibles, mais oui, le créateur du jeu a confirmé que "tous les jeux United’ sont compatibles entre eux
Oui, les add-ons de gameplay devraient logiquement tomber les lundis, mercredis et vendredis (les plus gros le vendredi, avec un live à chaque fois de 18h à 19h, s’ils font comme sur MU), et les autres add-ons un peu n’importe quand (le week-end, le mardi, etc.).
Comme au final, il devrait y avoir dans les 10-12 add-ons, ils ont de quoi envoyer…
Y a intérêt à montrer une extension green lantern ce soir ou je fais annuler complètement cette campagne et vous serez remboursés (j’ai ce pouvoir)
Très classe celui-là
plus classe que la version de snyder
Une petite extension New Gods en préparation peut être? Avec du Orion?