DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

Une extension OSEF: parfait

1 « J'aime »

C’est une erreur le trailer de l’extension metropolis qui vient de sortir ???

Ah mais non j’ai raté le live !!!

Tout ce qui tourne autour de Superman me laisse tellement indifférent, c’est terrible

4 « J'aime »

pas de visuel peint

et en bonus :

tarif : 35$

4 « J'aime »

Ah non, on n’aura pas le droit à un addon super pets, dommage.
En tout cas, cet addon là, hard pass.
A dans deux jours :wave:

au jour 2, on a déjà fait plus de 100K en seulement 10/12h et ce avant même l’annonce de l’extension .
on est sur une campagne de 21j donc ça va plutôt bien je dirais (même si je comprends que le nombre d’acheteur est plus ou moins fixé quelque soit la durée) .
Pour l’instant je reste sur mon 3.5M

Quand tu te dis « Tiens, la fig peinte de Lois est classe » c’est vraiment que tu t’es rien mis sous la dent.

1 « J'aime »

Brainiac me fait peur à peindre avec son dos difficile d’accès :confused:
j’adore le Steel par contre :heart_eyes:

Et c’est tout à fait ton droit. :wink:

Personnellement, x3 par rapport au résultat jour 3, ça me semble plus cohérent avec ce qu’on voit d’habitude (d’autant que les campagnes CMON sont quasiment toutes super frontloaded). La marge importante que je me suis gardée, c’est que ça peut sensiblement varier en fonction du nombre d’add-ons et le prix final du all-in, comme d’hab (la durée de la campagne ne devrait pas influer, elle, sinon qu’elle leur permettra de passer plus d’add-ons, justement). On verra bien.

1 « J'aime »

Perso, je l’aime bien cette campagne.
Elle me coûtera moins chère que MU S3 :slight_smile:

5 « J'aime »

En gros ils ont fait les bystanders de United

Sinon l’extension en elle même n’est pas KS exclusive de ce que je vois donc ça sortira sans doute chez nous.

Ah bah ça ne m’envoie pas du rêve Metropolis… Même si le coup du civil « actif », c’est sympa! Ils auraient dû le faire avec des citoyens lambdas dans le coeur du jeu pour pimenter les civils que l’on doit sauver.

Dans le jeu certains civils que l’on sauve avec des actions héroïques ont un impact sur le jeu, même minime. Peut-être avec un système de deck aléatoire de civils :thinking::sweat_smile:

Avec cet add-on Metropolis, je pense qu’on peut clairement s’attendre à une boîte Gotham la semaine prochaine avec Alfred et Gordon en bystanders

3 « J'aime »

Ca dépend, tu parle de la version de base ou la version allongé ? =D

En tout cas, quand j’aurais finis mon jeu d’escarmouche, faire du dc comics vs marvel ca va être marrant =D

Exemple de page, encyclopédique, caractéristique, régle etc de mon avancement de la bête =D

Cara d’un perso en cours :

10 « J'aime »

Débloqué à 730K

1 « J'aime »

C’est mou… Pfiou… Pourtant on arrive à l’heure US :upside_down_face:

Vraisemblablement l’extension n’emballe pas les foules

Tu as un sujet qq part sur cwowd ?