débloqué à 77K
Si, c’est vraiment pas mal, je trouve. Un jour 3 à environ 120k, c’est cohérent avec le démarrage et le reste de la gamme (pas vu combien de nouveaux backers sur la journée, en revanche ; c’est galère de ne pas avoir l’équivalent de Kicktraq pour Gamefound). Ça devrait bien ralentir pendant le week-end, par contre (et reprendre lundi avec le prochain add-on).
Non je fais ça dans mon coin.
Quand j’aurais fait ce que je cherche à faire, je le partagerais à la communauté je pense pour équilibré le tout et trouver un sens, car forcement, je serais un peu obligé de downgrade des persos si je ne veux pas que ca soit complétement péter. (Mais ca, je l’étudie un peu dans les règles déjà par la classification de personne en des classes de puissance, ou lors de la composition ou on ne peut pas prendre que des classes élevée.)
Je vais surement me pencher sur le sujet prochainement pour vous partager une partie de mon travail si il y a plusieurs membres intéressés.
J’ai deux/trois systèmes de règles déjà pour le jeu, donc il faudrait que je trouve le bon truc.
Alors lui je ne le connais pas. Le système de Prime est rigolo ceci étant. Et d’un coup il repasse à 30.000$ pour un héros ![]()
Quand la Gotham box va arriver… D’ailleurs si ils avaient mis un personnage genre Métal Batman ou une figurine de Bruce Wayne en KSE du plesge a 100$, beaucoup n’auraient pas prix le super Friends plesge …
Je ne le connais pas mais il est « sympa » ![]()
Il a un background très proche de celui de Guts, le héros du manga Berserk.
Son bras droit a une posture chelou ![]()
Posture du duel au pistolet tout simplement, non ?
Ouai je pense, mais ça fait pas très naturel je trouve
Si vous voulez voir mon projet :
https://forum.cwowd.com/t/projet-communautaire-heroes-wars/62060
Les bystanders c’est quoi ? Un terme propre a Marvel United ?
C’est un terme arrivé avec Garry’s Mod pour ma part… pour signifier que tu étais innocent et non un traitre. Pour mémoire dans le mod, seul un joueur avait le flingue mais pouvait le cacher. Du coup tout le monde disait Bystander pour dire qu’il était innocent et ne faisait pas parti du « truc » du traitre avec le mec au flingue ![]()
Maintenant, c’est un mot qui date des années 1500’s…
" one who is present but not taking part in a situation or event : a chance spectator" = quelqu’un qui est présent mais ne prend pas parti dans la situation ou l’événement.
Je penche pour le « bystander effect »
Plus y a du monde et une situation d’urgence arrive, plus les gens sont passif et ne font rien
Dans ce cas la, des témoins qui indirectement refuse de s’impliquer.
Ok merci de l’info. Pour le moment je ne vois pas trop le rapport encore avec les figurines de support présentes dans DC. Ici les supports peuvent apporter du bonus (logiques) mais il reste une condition qui la concerne et peut nous faire perdre la partie en cas de danger.
C’est sorti sur Marvel Zombies.
Ce sont des civils à bouffer pour récupérer des bonus quand tu joues des zombies, et à protéger si tu joues les humains, et ils sont sur le plateau de jeu aussi en gros.
Bon vu qu’il se passe rien aujourd’hui je vous mets les fiches des persos de la boîte de base (news #33)
J’ai vu ça après mon post et je te rejoins, c’est plutôt le Bystander Effect…
… Allez on attend l’add-on Gotham demain ![]()
Ralentissement un peu plus conséquent qu’attendu ce week-end, le million pas avant mercredi, a priori (en fonction du résultat des add-ons ; de toute façon, ce sont eux qui vont rythmer la campagne, maintenant, comme bien souvent avec CMON).