Deadlands - par Mythic Games - 2023

Ça dépend de vos campagnes ou la part de steampunk peux etre plus ou moins importante mais il y de quoi s’amuser avec les inventions en jouant un savant fou :slight_smile:

1 « J'aime »

L’univers est suffisamment riche et ouvert pour jouer sur les curseurs comme tu veux : plus ou moins sérieux ou spaghetti, horrifique, steampunk ou magique…
Bon, y’a toujours un fond d’horreur fantastique qui traine, mais tu peux moduler un peu selon l’ambiance que tu souhaites retranscrire.

2 « J'aime »

haaa ! mon personnage préféré :star_struck:

1 « J'aime »

Non rien de neuf ici ! On n’aura pas de news surtout en cette période de KS pour Anastyr. Mais, je viens de voir un KS pour un roman graphique qui regroupe plusieurs comic stories sur Deadlands

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Maître du jeu et joueur sur Deadland première édition, et ayant un faible pour les westerns spaghettis, je vais suivre ce projet même si, comme pas mal de monde, je suis très méfiant vis-à-vis de MG. Les raisons sont nombreuses et ont déjà été citées, je ne vais donc pas revenir dessus.

Et si il y a vraiment un truc qui ne change pas et qui m’insupporte, c’est leur com’ à base de « amazing ». J’ai parcouru le topic cette après-midi en lisant notamment les retranscriptions qui étaient faites des lives pour avoir un maximum d’informations et à part répéter « cela va être génial », « on l’a fait tester et tout le monde a adoré », « Shane adore notre travail », « vous allez pas être déçu par nos figurines, elles sont magnifiques », « le gameplay, ce sera un truc que vous n’avez encore jamais vu ! »… et autres superlatifs, on a aucune information (à la limite, ça, je comprends) et surtout aucune retenue. J’ai vraiment du mal avec cette façon de communiquer et j’avoue, me concernant, c’est totalement repoussoir.

C’est Deadland, l’un de mes univers préféré, alors je vais suivre et « m’accrocher ». Mais clairement, je préfère les éditeurs beaucoup plus humbles.

4 « J'aime »

Je suis Exactement dans le même état d’esprit :stuck_out_tongue_winking_eye: wait and see :smirk:

1 « J'aime »

Après je viens de pledge le deadlands en VF de BBE et … je dois avouer avoir eu le nez de prendre le Undead or Alive de zombicide, je suis « comblé » après … j’ai eu du culs j’ai gagné le pledge de cmon a un concours :smiley: du coup je suis over blindé de fig :wink:
Je vais en effet aussi mettre une petite cartouche et voir ce que MG nous profile, il fout tout de même avouer que

  • On aura de superbes Fig
  • Un jeu en VF
  • Un suivis (car même si il y a des eratas MG suis)
2 « J'aime »

Moi aussi mais pourquoi tu parles de nez on ne l a pas reçu encore si? Ou on m aurait mentis :scream:

Vis à vis de Deadlands le JDR qui est sortie en VF (SWADE) plusieurs mois après ! Avoir le nez, c’est avoir bien sentie le coups :slight_smile:

Ah ok vu la ponctuation j ai cru que tu parlais du zombicide :yum: my bad

1 « J'aime »

Le nez c’étais les fig du zombicide pour le JDR ! … au final les deux arriveront quasiment en même temps. Vu que Cmon a ses 6 mois de retard habituel (voir plus) !
Maintenant ce Deadlands de MG sera en partenariat avec Pinnacle (qui possède les droits de Deadlands) du coup il sera super intéressant de suivre la campagne, voir l’offre et ce qu’on va proposer.

1 « J'aime »

Tu l’as en deux fois ? Genre tu envisagerais d’en revendre un ? :innocent:

Non comme je l’ai gagné j’ai eu une réduc sur mon MP :wink: du coup j’ai que ma boite qui arrive ! … ceci dit tu devrais trouver des gens qui revendent ! … mais cherche maintenant, car tu peux encore les récups a prix KS, une fois le jeu recu ça sera pas pareil.

1 « J'aime »

Tu as une idée d’où chercher ? :innocent:

Et des terminaisons à l’infinitif quand c’est nécessaire

Sur okkazeo, j’ai pas regarder dernièrement mais j’ai chopé pour 100 euros la core + versus add.

Oups mauvais topic… Je pensais être sur batman gcc :sweat_smile:

1 « J'aime »

http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/

Sur le fan forum ? Je n’y accède plus et flemme de recréer un compte pour voir mais il y avait une section vente / achat de mémoire.

1 « J'aime »

Après la fin de campagne d’Anastyr, retour aux traditionnels live Q&A du mercredi, et Léo a évoqué Deadlands… comme on pouvait s’en douter, les plannings vont bouger. Explication…

(lisant une question) A quand les premières figurines sur Deadlands? Alors sur Deadlands, comme je l’ai expliqué, on va regarder. Notre planning et notre timing n’est pas immuable. On va aussi s’adapter à la situation. Donc là, pour l’instant, on va faire une petite pause. On ne va pas refaire immédiatement de KS. On va faire plutôt des reprints ou des sorties boutiques. Peut-être des précommandes, ça s’est possible mais pas forcément de KS. En tout cas, pas dans l’immédiat. Donc, Deadlands pour l’instant on va attendre un petit peu. Mais peut-être que je pourrais vous montrer des choses.

Enchaînant sur une autre question…

Repoussé ou toujours au programme? Plutôt repoussé je dirais. On ne va pas le faire tout de suite. Vous voyez c’est récent car on regarde par rapport à tout ça.

Avant de conclure sur une approbation…

Bien de repousser effectivement Deadlands par contre on veut voir de belles choses pour se hyper. Alors ça oui, on va pouvoir. Vous allez voir de très belles choses.

5 « J'aime »

Est-ce possible d’imaginer que ce serait parce que KS ne veut plus d’eux pour l’instant (vu le backlog) ?

J’ai l’impression que KS n’en a rien à carrer de sa propre règle. Ça ressemblait plus à de la com générale pour que les backers continuent à envoyer des sioux (sans écrire à l’arc Professeur Thibaut). Je crois que tonton Fred du Culte du Dé avait posé la question à KS justement.
J’ai retrouvé, c’est calé :

5 « J'aime »