Deadlands - par Mythic Games - 2023

Clairement c’est du teasing, pas du spoiling, le mot est galvaudé.
Pour autant, si on a que ça comme reproche à faire, c’est que tout va bien :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

En même temps, ce n’est pas propre à Léonidas et à MG. Les termes « spoils/spoiling » sont malheureusement utilisés à toutes les sauces maintenant, y compris quand il y aurait des termes bien plus appropriés dans pas mal de milieux dont les jeux vidéos ou le cinéma.

Je comprends ta position @zythum mais je crains que tu ne te battes contre des moulins à vent. :woozy_face:

1 « J'aime »

Mais l’important c’est le panache ! Il y a des combats perdus d’avance qu’il faut savoir mener !

9 « J'aime »

@zythum Meme pas mal - #4390 par Merguez

La préco participative pour la VF du JdR (sous Savage Worlds) par BBE est lancée…

:mega::skull::fire: C’est parti pour la préco participative de la nouvelle édition de Deadlands ! Rejoignez-nous et ne loupez pas les Early Bird et cadeaux !

Damien C. sera en live à 19h et le Let’s Play débutera en Youtube Premiere à 20h ! Un seul lien ! :arrow_heading_down:

https://www.gameontabletop.com/cf700/deadlands.html

3 « J'aime »

C’est aussi ici :wink:

2 « J'aime »

Et là aussi !

On va peut-être essayer d’être plus discipliné avec les ouvertures de post :joy::upside_down_face:

1 « J'aime »

Nouvelle illustration dévoilée par Leo…

4 « J'aime »

Alors, qui fait all in et qui retire son pledge?

@nicogan ? Après la Noire, un handicapé en fauteuil roulant.
On appelle les Woke Busters ?
« Les chasseurs de Wokistes, c’est nous! »
:smiley:

5 « J'aime »

Encore un racolage malaisant envers les minorités …

Résumé

image

3 « J'aime »

Pour moi on est hors sujet.

Pourquoi ?

Parce que la seule chose qui me fait penser à Deadland dans cette image, c’est le fait qu’elle soit partagée dans ce sujet.

3 « J'aime »

Bon, finalement, tout çà part d’un tout petit malentendu : vous avez crû que c’était « Deadlands » l’inspiration, mais en fait Mythic Games voulait dire « Wild Wild West ». Le film avec Will Smith, hein, pas les Mystères de l’Ouest avec James West.

9 « J'aime »

Deadlands, faut de la poussière, du tumbleweed, des colts brillants et des yeux rouges tapis dans l’ombre.
Là j’avoue que je sèche un peu.

5 « J'aime »

Leo n’avait pas expliqué lors d’un live que le jeu tournerait autour du développement d’une ville ?

Et du Steampunk avec des professeurs qui inventent des machines foldingue.
Pour moi c’est tout a fait dans le thème.

2 « J'aime »

J’avoue que moi non plus je n’arrive pas à rentrer dedans.
Je ne sais pas, ça fait plaqué. J’arrive pas à expliquer pourquoi mais je ne rentre pas dans Deadlands, là. Je ne suis pas projeté dans le weird west, le truc qui vole et la fumée verte ne suffisent pas à m’embarquer dans la science étrange et les warp stones.
Je ne sais pas, ça manque de légereté.
Pour le moment pas du tout conquis.

5 « J'aime »

Je suis sur le même ressentis que toi et pourtant fan de deadland jdr…

2 « J'aime »