Pendant le live, Leo a pris le temps pour parler un peu plus du jeu qu’ils développent par rapport au JdR
Le JdR a défini l’univers et ce sera totalement dans l’univers de Deadlands. Ce que je peux vous dire c’est que nous sommes en contact permanent avec le créateur de Deadlands donc on ne fait rien sans son approbation totale sur chacun des aspects du jeu que l’on développe. Pour le moment il adore ce qu’il a vu, il a essayé le jeu … ce que je peux vous dire c’est qu’on refait toutes les illustrations du jeu. Après ce ne sera pas un jeu de rôle, je ne peux pas vous en dire plus mais ce ne sera pas un jeu type jeu de rôle, ce sera un vrai jeu de plateau, totalement dans l’ambiance avec des figurines et des sortes de scénarios à chaque fois… voilà je ne veux pas vous en dire plus.
Visiblement, tu a plein de sources secrètes qui virent au rouge sur l’éditeur. Tu devrais donc tout simplement ne pas pledger et passer à un autre jeu, un autre éditeur. C’est pas ce qui manque.
Perso, le jeu et la licence ne m’évoquent rien, donc y’a de très grandes chances que je ne pledge pas non plus.
Leo a annoncé hier soir lors du Q&A qu’il devrait nous montrer une illustration lors d’un prochain live. Franchement hâte de voir ça.
Ah oui, celui la me tarde aussi d’en savoir plus !
Ce qui aurait été au top c’est aussi d’avoir l’édition de Deadlands de savage world (ou réédition pour la VO) en Adventure mode …(la version Française n’a pas encore été traduite) !
Mais à lire on se tourne plus vers un jeu de fig inspiré de Deadlands ?
Les derniers news tirées des lives de Leo. J’avais oublié de mettre celui de la semaine dernière. En tout cas, il est interessant de constater que Leo parle pas mal de Deadlands et le met beaucoup en avant.
Vous allez en découvrir de plus en plus prochainement au sujet de deadlands on est en train de le playtester encore et encore. Des personnes extérieures sont venues le tester et elles l’adorent. J’ai également vu beaucoup d’illustrations dessus. Et d’autres choses toutes aussi cool. Ça ne va pas arriver bientôt mais c’est au planning 2022.
Et de rajouter hier soir
Deadlands c’est vraiment du Deadlands. C’est vraiment fait en collaboration avec Pinnacle et Shane Hensley qui est le boss de Pinnacle et qui est également le créateur de Deadlands. On travaille main dans la main avec lui. Donc ce sera vraiment du Deadlands. Le game designer c’est un de ceux qui a travaillé sur Solomon Kane et c’est un grand fan absolu de Deadlands. Je peux vous dire que le jeu respecte à mort l’ambiance et l’univers de Deadlands et qu’il a un système de jeu unique, qui plaira à tous les fans du jeu de rôle.
Clairement le jeu que j’attend de voir en tant qu’ancien Rolliste, j’ai forcément joué à Deadlands et c’est un super univers ! ^^
De tous les prochains projets, c’est celui où les questions reviennent le plus souvent sur le live. Et dont Leo semble aimer le plus parler je trouve. Les attentes sont grandes. Vivement de découvrir les premières images. Plus que quelques jours ^^
la même par ici
Moi je ne vais pas mentir, les récentes polémiques sur la livraison 1.5 de JOA me refroidissent drastiquement.
Je ne suis pas pressé quand je commande un jeu sur KS, et je comprends que l’erreur est humaine, mais j’avoue que niveau confiance dans la qualité du jeu à venir je suis très circonspect.
J’en suis à me dire qu’il vaut mieux d’entrée de jeu attendre le deuxième KS avec les pack correctifs, en sachant qu’apriori on est parfois susceptible de recevoir du matériel de moins bonne qualité à la réedition que sur la première (genre les tours penchées).
Gros dilemme quand même…
Ah ben Léo c’est un rolliste connu et reconnu (Casus belli entre autre), donc ça lui parle !
Normal, c’est plus facile de parler tant que t’es pas dans le dur du projet, y’a pas encore les questions qui fachent
Sinon tu attends la deuxième main.
Probablement un peu plus cher si tout est au point, mais tu paies le fait de savoir ce que tu achètes.
Ça ressemble à du Adrian Smith à droite non?
Je trouve aussi .
Je trouve surtout les 2 illustration dans un style différent. Pas sûr que ça me plaise.