Deadlands - par Mythic Games

Idem l’unité graphique doit être tip top et avoir si les styles sont trop tranchés je vais avoir du mal pourtant c’est la licence que j’attends chez eux!
Les illustrations de Brom vont me manquer!

2 « J'aime »

Non, il a des tétons… (Faut avoir suivi Conan pour celle-là)

3 « J'aime »

La différence de traitement entre les 2 personnages ne m’attire pas le moins du monde, et le rebute plus qu’autre chose.

Reste à savoir si c’est un choix délibéré du dessinateur, ou s’il s’agit de 2 illustrateurs différents.

au contraire je trouve que les images sont super proches de ce qu’était Deadlands avec Brom… ça me gêne pas, hâte de voir la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce soir, Leo en a dit pas mal sur Deadlands version MG lors du live…

Il n’y aura pas de Deadlands cette année à Cannes mais là je peux vous dire que vous allez aimer. Ce sera très original. Vous allez avoir des factions avec des héros. Et deux versions des héros possibles. Vous aurez le héros normal et le héros si il est tué… s’il est tué, il revient dans une version un peu zombie, un peu horrible. Mais très puissante. Et il ne peut donc plus mourir à ce moment-là. Et donc, ce n’est pas forcément un avantage pour les autres joueurs puisqu’on joue chacun avec sa faction dans Deadlands. Ce n’est pas forcément un avantage d’éliminer les héros des adversaires parce qu’ils deviennent plus puissant. Mais ça c’est un petit détail. Les factions sont très diverses, très différentes. Les figurines sont magnifiques. Les illustrations sont toutes refaites. On a pris des supers illustrateurs. Et on a tout refait dans l’univers, en collaboration avec l’éditeur et l’auteur, qui voulaient travailler avec nous. Et ça va donc être une version unique de ce jeu. Je suis très content de la tournure qu’a pris ce jeu. On a fait beaucoup de version de ce jeu, parfois c’était trop gros, trop énorme, qu’on a recentré pour qu’il soit plus dynamique, plus rapide, et qu’il soit très marqué Deadlands. Cette mécanique ne pourrait pas exister pour une mécanique autre que deadlands.

9 « J'aime »

Ils sont forts quand-même chez MG, j’ai beau avoir lu les retours négatifs de plein de gens ici, quand je lis tes résumés, ça me fait rêver… Je ne sais pas encore ce que je vais backer, mais pas rien en tout cas ! :astonished:

Moi ça me désole car j’aime énormément l’ambiance de Deadlands, mais je suis aujourd’hui dans l’idée de faire l’impasse.
Pour moi MG n’a juste pas les épaules pour ce genre de projet. C’est la foirade systématique, la confiance n’est plus là.
Ils ont 2 réussites à leur actif (3 avec MB:P en coédition avec Monolith), et ce sont deux jeux plutôt contenus à savoir Steam Watchers et Super Fantasy Brawl.
Les projets plus démesurés, à mon sens ils n’ont pas le niveau. Et Deadlands ce n’est pas fait pour être dans la mesure !

6 « J'aime »

C’est qu’il sait bien embobi… heu parler ce Monsieur ! :slight_smile:

1 « J'aime »

De toute façon tu sais que le Late Pledge sera dispo pendant plus d’un an, voir plus, donc d’ici là on aura normalement reçu HEL (j’espère ! sinon effectivement ce sera un argument de plus pour par prendre Deadlands) et Darkest Dungeon
Et puis 6 Siege, Monstropocalypse, mais qui sont plus contenus

On aura donc plus de recul sur la capacité à MG de livrer des jeux « propres »

2 « J'aime »

Il a fallu une 1.5 gérée par Monolith, donc ça compte pas.

1 « J'aime »

Oui sachant que Deadlands devrait être lancé cet été, je vois bien le PM rester ouvert au moins jusqu’à l’été 2023. Donc il y aura le temps de voir venir.

la 1.5 de MB:P est marginale, franchement on s’éclatait déjà bien avec la 1.0
Je sais qu’ils trainent cette réputation de livrer des jeux non finis, mais pour MB:P ce n’était pas du tout le cas, pour moi on est sur une vrai réussite, qui plus est livré à l’avance. Qui en plus a bénéficié d’un suivi sympa (la 1.5 avec des règles améliorées et un équilibrage paufiné et Dyonisos)
Bref j’arrête le HS :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc cette année

• Rise of the Necro (Phoenix)
  • Extension Enchanters
  • Deadlands
  • Anastyr
  • Nouveau 15mm
  • Nouvelle licence

Avec encore 4 projets en préprod? Ouch

1 « J'aime »

C’est pire que Netflix se rythme de sortie.
Je comprend mieux pourquoi ils commencent à migrer sérieusement sur Gamefound, je sais passk KS les laissera lancer autant de trucs en parallèles (sans parler des projets en cours qui devraient être livrés cette année)

La nouvelle licence vient à peine d’être signé, donc faut pas l’attendre avant au moins 2024. Le nouveau 15mm, ils viennent aussi de le signer donc je pense qu’on aura rien avant 2023 puisque c’est prévu uniquement pour de la boutique, et qu’en fin d’année niveau boutique ils veulent se concentrer sur SFB.

1 « J'aime »

pourquoi annoncer les choses aussi tôt du coup? Ca semble contre productif

Pas forcément. Ça peut aussi se vouloir rassurant en montrant l’image d’une entreprise suffisamment solide pour se permettre d’avoir des projets à long terme.

Tu as deux écoles, celle de Tesla et celle de Apple :

• Tesla annonce en général leur projet dès qu’il se mettent à bosser dessus, voir quand c’est encore un projet.
  • Apple ne parlera jamais de ses projets avant de pouvoir les sortir dans les 6 mois.

Chacun a ses avantages et inconvénients.

Bon ben MG son plus sur la vision TESLA :smiley:

avec un patron accro à la drogue ?

1 « J'aime »

Non il a pas le droit, il est tombé dedans quand il était petit, c’est devenu son état naturel :wink:

3 « J'aime »