Pardon mais tu as écrit
Donc c’est pour cette année non? Enfin puisqu’on sait que les lives n’engagent que ceux qui les écoutent
Pardon mais tu as écrit
Donc c’est pour cette année non? Enfin puisqu’on sait que les lives n’engagent que ceux qui les écoutent
Désolé j’avais zappé la question. D’après les derniers développement ça à l’air d’être un projets avec de multiples offres pour ceux qui n’ont rien et ceux qui ont déjà le matériel le JoA. J’imagine que pour cette année ce qu’ils pourraient faire c’est vendre le livre de règles ou une sorte de kit de démarrage et faire des repacks de figurines qu’ils ont ou leur restent pour JOA. Et en 2023, on verrait arriver les nouveautés pour ce nouveau jeu avec une core box j’imagine. Pure supposition. Mais je ne les vois pas produire du nouveau matériel livrable en fin d’année (avec tous les jeux actuellement à produire surtout qu’ils passent par une seule usine) … après je peux me tromper. On en saura plus très vite.
Des news pour Deadlands ! Mais du côté JdR… En attendant le KS chez Mythic Games en Q3 2022, BBE va faire une précommande participative en mars pour la VF de Deadlands Weird West motorisé par le système SWADE de Savage World.
La prochaine édition de Deadlands, Deadlands Weird West, sera proposée en préco participative sur Game On Tabletop au début du mois de mars prochain.
Je ne la raterais pas celle-ci !
Merci pour l’info🙂
Et voilà pour le résumé du live de mercredi soir. Leo a bien sûr dit quelques mots sur Deadlands…
Je peux vous dire que c’est un jeu avec un système et une mécanique très différentes de tout ce qu’on a fait. Très original. Et avec des figurines magnifiques, un univers fantastique. Pour ceux qui aiment et connaissent Deadlands, vous allez vous y retrouver et sachez que sur Deadlands on travaille main dans la main, avec Shane Hensley de Pinnacle, celui qui a créé tout l’univers de Deadlands. Le patron de Pinnacle voulait travailler avec nous. Et donc, on est main dans la main avec lui. Il a approuvé tous les concepts. Puisqu’on a refait les illustrations pour ce jeu. On a vraiment voulu apporter quelque chose et donc voilà. Si vous aimez cet univers, vous ne serez pas déçu. Vous allez retrouver l’univers que vous aimez et vous allez avoir une approche vraiment incroyable avec cette ambiance un petit peu horrifique. Ce far-west avec ses cowboys, ses créatures fantastiques,… Ce côté horrifique et cette ambiance unique que possède Deadlands, on la retrouve à 100% dans le jeu. Et donc, voilà. C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant.
Puis il a répondu aussi à une question par rapport à l’illustrateur Brom…
Alors, sur Deadlands, il n’y est pas et sur Elric non plus. Après c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup.
Je crois que je suis mort avec ce jeu … ca va être all in …
moi j’attends de voir. Les promesses c’est fini.
ouaip pareil, ca attendra le tout dernier délai de fermeture du PM, dans 3 ans
Il dit a peu près ça pour chacun de leurs jeux en fait
Je pense que pour la première fois, je vais mettre 1€ pour la licences, mais seulement 1€, parce qu’on sait comment ça peut partir en cacahuète un KS MG.
En fait ils vont faire un reskin de Shadows of Brimstone
Dommage concernant Brom, pour moi Darksun et Deadlands lui doivent beaucoup.
On va attendre la 1.5.
Putain, Deadlands, il va falloir être fort pour résister.
On peut remettre un lien vers le topic JOA qqpart ?
JoA 1.0 et errata 1.5, ça s’était avant, c’était le premier projet de MG en solo, ils se sont grandement améliorés depuis. Depuis, tous leurs jeux ont été finalisé aux petits oignons, tient, par exemple, Solomon Kane ou encore Reichbusters, des jeux finalisés sans avoir besoin d’une 1.5.
D’ailleurs, allons voir ce qui se dit en ce moment sur le topic de Solomon Kane .
ou encore Reichbusters, des jeux finalisés
C’est de l’humour ?
Comme dirait Mr. Bison
Oui, c’est du second degrés
Plus sérieusement, j’attends avec impatience Deadlands et je plededgerai probablement pour les figurines. Par contre, pour la finalisation, j’attends vraiment MG sur Darkest Dungeon et HEL.
J’ai le sentiment que c’est pour HEL que, pour la première fois, ils s’appliquent.
Ça va être le vrai test pour Deadlands (et, en attendant, je vais mettre mon dollar et attendre gentiment en embuscade planqué dans le PM).
C’est mesquin d’utiliser une de mes sorties schtroumpf grognon sur SK ici en la sortant de son contexte
Il se sera écoulé quelques projets entre SK et Deadlands, on peut donc espérer qu’il y aura eu de l’amélioration entre les deux (pour de vrai).
Comme dit plus haut, on verra ce que donnent les livraisons de Hell et DD. Et des suivants. (Bon en ce qui me concerne, il faudra encore quelques suivants pour restaurer un début de confiance, mais c’est juste parce que je suis un chieur …).
Ouai comme les améliorations de joa à sk
Qui étaient deux jeux consécutifs dans leur timeline. On a réalisé depuis que la courbe d’apprentissage de MG avait pas une pente très prononcée. On verra à la livraison des derniers jeux narratifs si ils ont réussi à donner un peu d’angle au truc (rien que la vague 2 de SK devrait être un premier indicateur).
C’est mesquin d’utiliser une de mes sorties schtroumpf grognon sur SK ici en la sortant de son contexte
Mais, c’est pour la bonne cause (cette phrase permet de justifier tout et n’importe quoi ).
C’est pour aider @Merguez à résister à la tentation.
Attention, je vais encore sortir un post de son contexte, cette fois-ci c’est pour Solomon Kane, en réponse à la remarque du Captain .
Ouai comme les améliorations de joa à sk
Tout à fait !!
JoA 1.0 => Superbes figurines.
JoA 1.5 => Moulures visibles, perte de détails sur certaines figurines.
SK vague 1 => Superbes figurines.
SK vague 2 => Perte de détails sur certaines figurines.
Faut faire le visage en free hand sur certaines minis. Premiere boite ouverte, jespere que cest une erreur de parcours et quelle sera unique. La belle princesse a croisé Mr. SMITH. ^^