Mais grave, y’a un de ces emballements quand y’a une demi-news Mythic, c’est fou. « Meeple Logistics fait un inventaire 3 jours », ça devient " houla y’a un problème avec les jeux MG en attente" .
Non mais c’est pas tant de commencer à grogner sur le projet en lui-même, mais le gars te dit « je reçois sans arrêt des visuels » tu te dis cool vazy envoie, et le seul qu’il te montre c’est un truc qui a pas l’air d’avoir grand chose avec le jambon. Il y a de quoi se poser des questions.
Mais bon, restons confiants pour la suite du programme…
Tu comprends rien au AMAZING toi
si, si. C’est incroyable, surprenant…
Idem pour la discussion. On part aussi en impro totale, alors, on fait avec ce qu’on a. Faut bien tenir toute la durée du spectacle…
Ah oui ! Tres tres bel artwork !
AH oui ca s’emballe vite pour le spoil XD
Comme il l’a dis, c’est un artwork qu’il a tout juste reçu ^^
Alors oui c’est pas un Huckster ou un cowboy mort vivant qui sont les symboles de ce jeu, ceci dis ca peut tout à fait etre un personnage important car dans le jdr il y a de tout (politiciens, medecins, banquiers, etc…)
On dirait Anno 1800
C’est vrai que ce n’est jamais arrivé avec eux … JA-MAIS !
Le but de ces « spoil » c’est pas de faire parler justement ?
Objectif atteint.
C’est pas faux !
Ça serait mieux qu’on puisse en parler en bien aussi
On en parlerait en bien si c’était bien. Mais là, son image, c’est pas Deadlands. Donc son intervention est ratée.
Ça n’invalide rien du projet ni des attentes. Mais pour l’instant, avec cette image random, l’hommage et le respect de l’œuvre, on ne peut rien en dire. Teaser une image qui n’a rien des « marqueurs » de l’univers, c’est peu enthousiasmant.
On va quand même pas s’extasier sur n’importe quoi.
Il y a un monde entre s’extasier et dire sur une seule image que le jeu n’est pas pour soi
Tout comme il y a un monde entre écrire un commentaire sur un forum et balancer ce genre de contre-vérité juste parce que ça correspond à la ligne du parti. Tu peux nous citer un post datant de l’après screenshot montré par Léonidas dans lequel l’intervenant dit qu’à cause de cette image, le jeu n’est pas pour lui ? Un seul, ça suffira.
Prends ton temps, surtout…
C’est exactement ça. Sauf pour certains, qui préféreraient apparemment qu’on ne parle pas du jeu. Et qui viennent sur ce fil dédié au jeu pour le dire. Va comprendre…
J’ai eu le même reflexe, et j’ai fait ce check vite fait.
@radjaking tu nous mets dans la merde !
J’assume toute la responsabilité