Il répondra, mais je pense que la citation de @radjaking ne peut s’interpréter sans le contexte des réflexions qui le précédent, et qu’il ne répond pas « sans moi » sur la base de cette image mais « sans moi dans ce cas » en réaction aux deux commentaires de @kordo et @kakiman au dessus.
L’enchaînement de pensées est donc :
On voit bien que ce n’est pas la même chose que « sans moi à cause de cette image ». C’est plutôt « sans moi si ces supputations s’avèrent confirmées ».
Donc non, personne n’a dit qu’il ne suivrait pas à cause de cette seule image.
Le dire, c’est soit être de mauvaise foi, et encore dans la diabolisation des critiques, soit avoir simplement lu un peu vite…
Vous êtes mauvaises langues. Alors pour vous détendre, un petit jeu (pas facile pour le coup) : le jeu des 7 erreurs entre ces deux images. Oui, c’est un jeu d’observation ardu, et il faut vraiment bien zoomer pour trouver toutes les petites différences, mais allez, ne désespérez pas, tout le monde peut y arriver.
Je n’avais pas eu le temps de revenir ici depuis mon post d’hier mais c’est fou ce qu’une illustration peut provoquer Zen ! C’est juste une illustration, très belle, parmi beaucoup d’autres. Et à ce stade, ils sont surtout concentré sur Anastyr, donc Léo ne va pas dévoiler dès maintenant les illustrations les plus marquantes et iconiques. Il nous donne juste à voir un exemple de type d’illustration avec un personnage assez neutre. Ne pas oublier que Shane Hensley travaille sur le projet avec MG. Donc ça restera un univers fidèle à Deadlands, faut pas s’inquiéter. Après comme tout auteur, il va explorer des choses nouvelles qu’il n’a pas fait avec le JdR. Bref, wait and see…
Sinon, dans la rubrique, quand il y en a plus il y en a encore, je n’avais pas mis ce passage.
Tiens ! Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire… Non, je ne peux pas vous le dire mais j’ai du nouveau sur Deadlands. Une nouvelle intéressante qui nous a été communiquée par Shane Hensley. Ça concerne l’univers et les adaptations de Deadlands. J’ai hâte de vous en dire plus…
Léo : « Shane, believe me, what we are doing right now with your Deadlands is going to be a-ma-zing ! » Shane : « Ok, ok, Leo, no need to tell more or to show me anything, you have all my trust ! Go for it, son, go for it ! »
(selon votre humeur, c’est soit une totale uchronie, soit une retranscription fidèle des échanges récents)
D’un autre côté, les vautours, c’est plus raccord avec l’univers de Deadlands que l’illustration qu’ils ont montrée, hein. Faut bien qu’il y en ait qui défendent le thème du jeu, sur le forum…
Les cautions ça vaut ce que ça vaut. Lawrence Kasdan était la caution Disney sur la postologie SW, on a vu le résultat.
Je rajouterai qu’entre le gars qu’il était il y a 20 ans et maintenant sa « philosophie » a sans doute changée.
Je ne préjugerai pas du jeu sur cette image mais l’impression qu’elle me donne :
elle n’est aucunement représentative de l’image que je me fais de ce jeu
Pas compatible avec un fil MG
Trop de snipers en embuscade
Yiiiiiiiihaaaaaah ! Et c’est reparti ! (La vache, elle est arrivée vachement tôt sur le projet, celle la !)
Le fil va passer en sourdine jusqu’à ce que le projet démarre, je crois, passque si on en est là apres une miette de début de commencement d’info sur le jeu, J’ose pas imaginer les débats dans les 6 à 12 mois qui nous séparent du coeur du projet …