Oui la mienne de remarque
Ici en Belgique on a bien dormi! Je n’aurais jamais cru devoir remercier l’équipe de foot française, mais merci du fond du coeur de me permettre de dormir dans le calme. Cela dit je serai en France le jour de la finale, hier c’était juste reculer pour mieux sauter.
Sinon pour revenir au sujet, comme à chaque fois que je vois CMON je me tâte a sauter le pas de la spéculation pour compenser le cout des KS qui m’intéressent vraiment. Surtout que bon, niveau thème on repassera quoi, ils ont lu Lovecraft? Ils sont vraiment conscient de ce que c’est capable de faire un shoggoth?(cf. les montagnes hallucinées) HàA laisse déjà trop de place à la baston pour être cohérent par rapport à l’oeuvre originale (le narratif compense suffisamment à mon gout), mais la beu…
65$ de FdP pour le gros tout nu. Ca va calmer du monde.
bon a 65$ de port juste pour la grosse fig ça pique (ca me la fait donc a 185$ )
bon elle pèse 6kg mais quand même
du coup pas vraiment sur de la garder mais bon pour le moment je laisse comme ca
tout le monde parle de foot mais pourquoi? que se passe t il?
[quote quote=332566]tout le monde parle de foot mais pourquoi? que se passe t il?
[/quote]
Rien d’intéressant, évitons de parler foot ici svp, j’aimerais ne pas avoir a le subir ici aussi =)
Pourtant j’ai consulté les actualités financières internationales et je n’ai rien trouvé, effectivement il ne doit rien y avoir de si intéressant!
Je ne caricature rien, je donne mon avis. Et il n’engage que moi, en plus, vu que je ne fais pas partie de la Rédac (OK, il engage aussi Jean-Pierre, mais faut pas se formaliser pour lui, il a le même avis sur la charcuterie de supermarché). :mrgreen:
[quote quote=332549]En gros, ceux qui pledgent DMD sont complètement idiots de claquer leur thune pour un clone de Zombicide bidon alors qu’ils avaient la possibilité d’investir dans le beau, grand et génialissime Deep Madness … Merci pour eux.
[/quote]
Même en me relisant, j’ai vraiment du mal à voir comment tu peux parvenir à une telle conclusion en lisant mon post. Je ne crois même pas avoir parlé d’éventuels « mougeons » ou autres, comme il est de rigueur de le faire sur d’autres projets. Pour moi, oui, ça ressemble furieusement à divers trucs, en moins bien. Mais encore une fois, il se trouve que c’est mon avis, à prendre pour ce qu’il vaut. Si le tien est opposé, il est tout aussi valable.
Bref, on n’est pas d’accord, c’est complètement normal sur un forum, restons-en là. Pas la peine d’essayer de déformer mes propos et de vouloir me faire dire que ceux qui backent DMD sont idiots quand je dis en fait que, depuis plusieurs projets, CMON ne respecte plus ses backers et profite d’eux au maximum.
Ranafoot du foot !
Et oui, comme pour beaucoup de CMON, nous avons mis notre petit dollar pour suivre et voir ce qui se passe.
Et comme pas mal de CMON avant celui-ci, vais sans doute craquer un petit peu car je suis faible. C’est moche. Je m’auto-flagelle. Aucune volonté.
Et, Pinpin, le mot mougeon a bien été lâché ici, mais par le racoon pervers, si je ne m’abuse. Mais c’était il y a longtemps, au moins deux pages
Par contre les figs ks exclu ça commence à devenir un peu lourd là. Surtout que comme The Others, il y a moyen de nous offrir des elder box ou des episodes box.
[quote quote=332574]Pourtant j’ai consulté les actualités financières internationales et je n’ai rien trouvé, effectivement il ne doit rien y avoir de si intéressant!
[/quote]
Tu as du raté cette info : https://www.ouest-france.fr/sport/football/transferts/mercato-cristiano-ronaldo-signe-turin-le-titre-de-la-juventus-s-envole-la-bourse-de-milan-5874554
et oui le foot est partout, vivement que les grands anciens débarquent pour que l’humanité ait d’autres préoccupations !
[quote quote=332580]Et, Pinpin, le mot mougeon a bien été lâché ici, mais par le racoon pervers, si je ne m’abuse. Mais c’était il y a longtemps, au moins deux pages
[/quote]
Ah, mais je ne suis pas responsable des raccoonades de ZK, pas fou ! :mrgreen:
J’ai dit mougeon ?
[attachment file=332600]
C’est d’autant plus drôle que la Rédac n’a encore rien dit sur Death May Die. Et à été plutôt positive pour Solomon Kane…
!! Leaks !! : la prochaine campagne CMON, prévue pour l’automne, concernerait le jeu « Arcadia Quest-R’lyeh Edition ».
Premiers artworks d’Adrian Smith, qui cette fois sort clairement de sa zone de confort :
comment j’adorerai cette version
faut pas leur donner cette idée c’est un coup a me ruiner
[quote quote=332604]!! Leaks !! : la prochaine campagne CMON, prévue pour l’automne, concernerait le jeu « Arcadia Quest-R’lyeh Edition ».
Premiers artworks d’Adrian Smith, qui cette fois sort clairement de sa zone de confort :
[/quote]
C’est pas un projet Soda pop ça ? Merde j’ai dit « projet » pas réalisation :mrgreen:
En fait le génie de Cmon a été de vous donner envie d’avoir une fig géante qui coûte un bras sous prétexte qu’il y a un jeu derrière. Cela me fait bien rire aussi de voir sur KS tous ceux qui crachent à la gueule de Cmon, ce qui ne les empêche pas de pledger par ailleurs…
@endevor tu es démasqué. Tu hurles à la sombre bouse pour Zombicide, suffit de remplacer les zombies par des tentacules et Cthulhu géant et tu cris au génie
Et la bonne nouvelle dans l’actu: ils vont chercher une alternative pour pouvoir jouer le final épique sans avoir besoin de la grosse figurine! peut être via un add on, voire un autre plateau!
Ca, ça me conviendrait tout à fait!