On est pas loin de 120 backers français + 90 canadiens (avec j imagine 1/3 de francophones minimum). Ca fait au moins 150 -170 francophone, ça fait 10%, c est pas dégueulasse quand même comme représentativité.
Après, ils auraient annoncés d’office une vf, y aurait clairement eut plus de backers par rapports aux commentaires que j’ai lu sur les réseaux. Ca c est certain. Et y a quand même du monde sur les commentaires de la campagne qui réclament les traduction, que ce soit des français, Allemands et même espagnoles.
Dire qu’il n’y a pas d’engouement c’est réducteur à mon sens, tout en sachant quand même, il faut se le rappeler, qu’on est sur une campagne courte de 13 jours.
Enfin, de ce que je comprend de la réponse Sir Bart, c’est qu’il annonce quand même une VF, c’est pas du 100% mais c est annoncé comme telle (a moins que mon google traduction soit si pourri que ca). A voir de quel manière mtn, avec ou sans collaborateur extérieur. L avenir nous le dira.
Nope, rien.
J’essaierai de nouveau en début de semaine prochaine, là je suis en congés quelques jours, juste avec mon mobile, pas le plus simple pour trouver des moyens de contact efficaces…
qq1 qui a pledgé en région parisienne (idéalement proche banlieue Ouest, mais pas obligatoire) et qui a eu la 3ème extension (Power Up!) gratuite ?
je cherche à me greffer sur un pledge existant et à partager les frais de port…
merki
Le PM vient d’ouvrir sur gamefound. Mais pour l’instant aucune info sur une éventuelle version française. On verra sur les prochains FAQ publiés, mais je suis assez pessimiste sur ce sujet.
ce message est toujours d’actualité (je voudrais me greffer au pledge de qq1) maintenant que le pledge manager est ouvert…
surtout si vous pouvez ajouter en addon un pledge gameplay all-in à 67$ TVA comprise comme c’était le cas durant la campagne KS…
le KS affichait les prix en TTC (ce qui est devenu rare maintenant). pledges donc à 49$ et 67$ TTC
je viens de simuler un late pledge, Gamefound affiche les prix en TTC semble-t-il pour cette campagne également : gameplay all-in 85$ (en late pledge, pas pendant la campagne) + 29$ de port (semble TTC aussi, puisque je suis à l’étape de paiement et qu’il me dit que je dois débourser : 85+29 = 114$).
je suis en région parisienne
avec le contenu et le fait que le prix soit TTC, je trouve que c’est une des campagnes les plus raisonnables niveau prix de ces derniers mois… maintenant, on préfèrerait tous que le port soit beaucoup moins cher, d’où l’intérêt de se grouper pour essayer d’économiser sur ce dernier !