Deep Madness - de Chauncey et Roger Ho - par Diemension Games

alors nift, génial, non vous n’avez pas reçu de second colis car tout était dans le premier

AH BON? putain mais sérieux… et là le mec me répond « ah ben ça a dû rester dans l’entrepôt »… alors y’a tout dans le premier colis mais en fait y’a un colis resté au fond du cul du hangar

patience

Question messieurs : les portes et les trucs en plastique pour les porter on en a pas besoin avec nos 6 portes en SG on est bien d’accord ? Je vire de la boite ?

6 portes c’est pas suffisant si tu veux en mettre sur chaque emplacement. Après pour la visibilité je dirais que c’est bien de toutes les placer.

Et si on pris un pack de 6 portes en plus ? Sinon c’est necessaires les standee de monstres qu’il y a dans avec les sg ?

Un colis qui reste au fond du cul du hangar peut être le signe d’une logistique de merde qui entraine un problème de transit du paquet. :mrgreen:

Je reviens sur les card holder. J’ai bien du passer 5 minutes à arriver à les ouvrir. Et j’ai trouvé un guide pour les utiliser. Je ne sais plus où… De mémoire sur la page du projet. Il faut vriller les 2 pièces pour ouvrir et pousser pour fermer. Si on tire pour ouvrir, ça coince.

Une fois qu’on sait comment ça marche, c’est déjà beaucoup plus simple. J’ai surtout des doutes sur la résistance, mais bon, c’est comme toujours, un truc sympa mais dispensable.

A ce sujet j’ai trouvé un projet sympa pour les portes carte et les rangements :

https://www.kickstarter.com/projects/978262034/ugears-games-unique-mechanical-devices-for-tableto?ref=hero_thanks

Chère mais tant qu’à acheter des trucs qui servent pas trop, autant les payer chères :lol:

La grande tour à dés à été montrée par Tom Vasel de Dice Tower dans une vidéo il y a quelques temps, c’est n’importe quoi (dans le « bon » sens du terme), quand les dés tombent il agitent les petits volets qui débordent, ça bouge de partout. Le mec est fan mais on sent que c’est pas pour tout le monde. Perso, quitte à raquer, j’ai les yeux qui brillent pour les Wyrmwood.

Ben dis donc, mon colon, y en a qui se la pètent avec leurs jeux de mots de chiotte… :mrgreen:

Et si on pris un pack de 6 portes en plus ? Sinon c’est necessaires les standee de monstres qu’il y a dans avec les sg ?

Les portes étant ouvertes de base sauf si c’est spécifié autrement il n’y a pas besoin de les placer sur les tuiles à moins de fermer une porte. Donc je pense que les 6 en plastique sont suffisantes. Les standee eux par contre sont indispensables, ils servent de spawn spécifique dans les pouvoirs du monstre.

En effet, j’avais vu passer ça. C’est superbe. Mais bon, déjà que je trouve sans intéret ls dice tower, là on entre dans l’objet d’art. 40 à 125$ l’objet quand même, hors fdp.

J’ai récup mes boites pour les tokens du coup je poste 2 photos de mes rangements. Maintenant ça va dépoter pour la mise en place ! Et sur l’étagère ça reste très compact. Je n’ai que le pledge de base et toutes les trad pour info.

la poste a perdu mon colis, youpiiii; mais les mecs sont sympas ils me renvoient tout (un jour)

Etape 4: blanc pur sur les dents,les vertèbres les griffes et les bubons. ( pas de dilution ici. Je recherche du blanc de chez blanc)

[attachment file=377578]

Etape 5: gris bleu sur les langues, les tentacules lisses, les veines et le bord des tentacules ‹ à ventouses ›.

Aucune dilution.

[attachment file=377667]

Etape 6: badigeon de seraphim sepia pour lier les couleurs. Et de casandora yellow sur les bubons ( inspiration: deep space).
Restera le soclage ( noir).

Pour jouer c’est suffisant.

Pour ceusses qui ont du temps: Quelques brossages légers avec les couleurs de bases, une couleur chair, un blanc crème puis avec du blanc pur. Pour finir deux trois touches de blood for the blood god passque c’est juste obligé :slight_smile:

[attachment file=377799]

Perso je suis fan et je comprends le choix d’unicité des couleurs.

Mais pour le jeu, je pense suivre les codes présents sur les cartes. Déjà que mes joueurs doivent prendre leurs lunettes pour lire les textes, si je fais pas des figurines qui collent aux illustrations, je vais perdre le peux de gens dont je dispose :stuck_out_tongue:

Hello,

Juste pour dire que j’ai reçu mon paquet manquant ce matin. Donc 20 jours pour que le SAV rectifie le tir en envoi suivi. Même pas besoin de sortir la fourche. Efficace. J’aime.

[attachment file=378323]

[attachment file=378327]

C’est vraiment chouette ce que tu as fait, l’unicité des couleurs rend bien !