Deep Madness - de Chauncey et Roger Ho - par Diemension Games

Il y a toujours un risque de tomber sur un zombie dans les décombres (mal)heureusement :mrgreen:

Aucune nouvelle de mon côté

moi non plus :frowning:

Moi non plus :slight_smile:

Rien ici aussi

C’était la branche US de morning pour le dispatch… qui semble etre revenue en europe aussi apres la mort de morning…

[quote quote=358104]

Quelqu’un avait déjà entendu parler de Nift au fait? Le dispatcher français?
C’était la branche US de morning pour le dispatch… qui semble etre revenue en europe aussi apres la mort de morning…[/quote]

C’était pas top le dispatch Morning (on demande à @Benwa :wink:), j’espère que ça sera mieux là !

En gros, Nift c’est Ideaspatcher, chouette. Ah, la livraison de Scythe, que du bonheur (J. Stegmaier en a si bien parlé). :mrgreen:

Bon, pas la peine que je m’inquiète de n’avoir toujours pas reçu de tracking alors.

Anéfé. Mais rien à voir avec si les mecs sont des bras cassés. Il doit y avoir genre 3000 colis pour l’Europe, tout ça ne s’expédie pas en 2 jours.

N’empêche… ya pas de raison que je sois pas dans les 2 premiers jours d’envois scrogneugneu… (i_i)

J’suis tranquille depuis des semaines, et je reprends le boulot le 1er octobre quand il arrivera en gros -_- Toujours rien non plus. Ils vont être encore plus long que le trajet Chine - France

Je viens de recevoir le mail pour le suivi du colis. Trop bien, ça arrive !

L’autre…

Ils seront de la même mauvaise couleur tes chats, ça t’apprendra pff (¬、¬)

Mail de tracking reçu à l’instant également.

(゜Д゜;)

rien moi

( ´◡﹏◡)づ( ◞‸◟ )

tracking reçu hier, colissimo est passé aujourd’hui (le mec a même pas daigné aller jusqu’à la porte de chez moi, la taille du colis le gonflait, il a fallu que j’aille dans la rue le récupérer à la sortie de sa camionnette … la poste au top, comme d’hab …).

Pas encore ouvert, mais pour un pledge sec, c’est sacrément volumineux !

Note: ceci est une partie Test. Ne pas Reproduire chez vous: cartes non-sleevées, figurines non peintes.

 

 

Première partie test cet aprem.

Temps de jeu: 100mn - 2 Joueurs (6 investigateurs)

Place occupée: ça prend pas mal de place, entre les tokens, les cartes, les tuiles,… au moins autant que pour Zombicide. ma table fait 155x85 elle était bien occupée (photos ci dessous)

 

Une première partie assez fluide pour une partie test, pas bloqué par les règles, ça tourne bien.

ça correspond à l’idée que je m’en faisais, une base commune avec Zombicide tout allant plus loin sans être usine à gaz / trop core. C’est dynamique via l’alternance Investigateur / monstre. IL y à de la pression et faut pas trainer (salles qui deviennent corrompus, nombre de tours limités,…) , le thème est bien présent.

 

 

 

?? Règles: c’est assez fluide dans l’ensemble (pour une 1ère), ai juste rencontré un souci

>> je n’ai trouvé nul part la « limite de démence » (pages 19 et 24)

je suppose que c’est une limite égal au niveau de la Santé Mentale.

Ai joué ainsi en tout cas pour cette partie: 1 « jauge » Pts SAN et 1 « jauge » Pts démence, alignées toutes deux sur le Score de SAN.

(ex: 1 investigateur avec 4 SAN max pouvait avoir 4 tokens SAN et 4 tokens démence , le 4e token démence déclenchant bien entendu la pioche de carte démence)

 

ou alors serait-ce que les deux s’imbriquent et chaque jeton de démence diminue le maximum de SAN ??

ex: un investigateur avec 4 SAN Max: pioche une carte démence quand à son 4e token démence.

ne peut dépasser 4 tokens SAN /démence. si à 2 démences et 2 SAN par exemple , il ne peut à sont tour utiliser 1 pt de SAN pour faire un effet, ai déjà au max (2+2=4)

 

 

début de partie: ! photo prise avant que je me souvienne que l’on dispose des tokens générations monstres, corruption et activation en 3D

! ce qui est indispensable pour les tokens génération le modèle 3D: Les mini en carton rouge sont invisibles sur les tuiles corruption avec prédominance de rouge …

 

en cours de partie