Deep Space D-6 Armada - par Tau Leader Games - livraison en oct. 2020

Moi c’est pas compliqué la on parle meme plus de la qualité du jeu… c’est tellement moche que c’est totalement impossible pour moi ne serait ce que d’ouvrir la page…

1 « J'aime »

Huhuhu, tout dans la nuance. :slight_smile:

Mais c’est bon pour le jeu, ça suscite l’intérêt, toujours mieux que l’indifférence.

Moi ça me tente bien mais je vais essayer de résister si je n’ai pas pu tester Deep Space D-6 avant la campagne !

Tres fan de la DA, intéressé sur le gameplay, mais bon j’attends encore mon Deep space d6 et honnêtement ca donne pas envie de remettre le couvert la ^^

Pas de news sur celui ci ?

Ce nouveau forum permet de déterrer des sujets :stuck_out_tongue_winking_eye:

Techniquement, il est nouveau pour moi sur ce nouveau forum =D

Par sûr que le créateur ait envie de repartir sur un KS après le tollé de la campagne Deep Space D6 !

Je sais, j’y étais =D
Mais bon, si GB a les couilles de faire une suite a unbroken… tout est possible!

I know it’s been a while but I can finally announce that Deep Space D-6 Armada will be coming to Kickstarter before the end of the year.

The Kickstarter is going to be a bit different from the usual board game fare but I hope you’ll still check it out.

Sur un message BGG en date du 9 novembre… 2019, bande de salaupiauds, pas 2018 ni même 2017 !

Pareil, je n’y croyais plus et je pensais le projet enterré comme beaucoup de monde, mais visiblement ce n’est pas le cas. J’aime vraiment beaucoup DSD6, une version multi, je suis très curieux.

1 « J'aime »

Comme quoi, heureusement que les kiwii sont necrophiles :kiwi_fruit:

Well as of today I’m not so sure we’re gonna get this Kickstarter out before the end of this month.

We’re basically waiting on video content and having endless computer problems. And by we I mean me.

J’avais oublié le long chemin de croix qu’avait été DSD6… j’avais oublié que le mec avait un sens tout particulier de la communication, qu’il valait mieux oublier avoir pledgé son jeu et un jour être surpris par un colis le contenant qui arrive sans prévenir.

Donc, peut-être que le KS sera lancé avant la fin de l’année. Peut être pas. Peut être qu’il y aura un ou deux updates durant la campagne, ou peut être pas. Peut être qu’apres un an de retard un nouvel update apparaîtra… ou peut être pas.

Je serai du projet, c’est sûr. J’aime beaucoup DSD6. Mais j’ose à peine imaginer ce que le jeu donnerai avec un éditeur « normal » derrière.

Je kiffe à mort aller sur la fiche bgg d’armada, et de le voir listé dans des geeklists « jeux les plus attendus de 2018 », puis « jeux les plus attendus de 2019 »… en sachant que parti comme c’est parti, une livraison en 2021 ne me semble pas impensable !

1 « J'aime »

Manquerait il plus qu’il passe par GB, on serait bien la.

C’est pas son premier jeu (son 3eme ? 4eme ?), donc je suppose qu’il connait le nom de ces arnaqueurs. Effectivement, à choisir, je préfère le mutisme à la malhonnêteté.

Des gens qui ont signe chez GB avaient ete prevenu et s’en sont foutu donc bon :kiwi_fruit:

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Deep Space D6 Armada - par Tony Go - jusqu’au 23 janvier

Un coop dans le monde de Deep Space D6. Ce n’est pas une extension.

Pledges : $50
Frais de port : $12-20

Preview KS : https://www.kickstarter.com/projects/tony-go/101757120/?token=2d793c6a

1 « J'aime »

Tiens, il y a deux ans (et non l’an passé comme écrit initialement) j’avais ouvert un fil sur ce jeu, avant que les « aléas » du reprint de de Deep Space D6 repoussent la campagne.
Edit: Et dire qu’à l’origine je pariais pour une campagne lancée en retard courant 2018, j’étais loin du compte. Sinon,le pitch semble avoir quelque peu changé par rapport au projet initial. Pas de SG sur la campagne à priori, juste quelques améliorations du matériel envisagées en fonction du succès rencontré.
Parmi les joueurs de l’original, Deep Space D6, est-ce qu’il y a des moyens de contrôler en partie le hasard ou c’est bêtement punitif? Une part d’aléatoire ne me gêne pas mais j’aime bien avoir une certaine prise sur le déroulement du truc tout de même.

Très intéressé, mais certainement pas à $50…

Il y a tout de même 50+ dés custom, dont 30+ uniques. Si tu ajoutes les plateaux double couche, ça me paraît pas déconnant comme prix.