Deep State: New World Order par CrowD Games

Si t’en fais a nouveau sur tabletopia, ca m’intéresserait de me joindre au groupe si c’est ouvert ^^

Idem !

Idem

On peut s’organiser une partie CWOWD sur ton discord Kiwii ?
Ça peu être sympa.

1 « J'aime »

Tout a fait, y a deja un role reptilien pour les adeptes du jeu, je nous fait un channel dédié

1 « J'aime »

Je suis dispo ce soir vers 21h en plus ! :grin:

Moi c’est plus demain. Pas ce soir

C’est également envisageable !

Pas dispo demain et vendredi mais dispo ce week end!

Dimanche soir peut être…Samedi aprem et soir c’est déjà entrainement x-wing :smiley:

Homme de gout! Par contre regarde mes mp stp! =)

On a qu’à dire dimanche soir à 21h15. Après suffit d’un compte tabletopia ou il faut autre chose comme j’ai jamais joué à plusieurs ? Et il faut un casque avec micro ?

Casque micro obligatoire. Sinon pas possible.

J’ai fait ma première partie à 4 aujourd’hui. Une personne ayant fait un combo basée sur les cartes vertes qui l’emporte largement.

Le jeu a plu a tout le monde. En revanche je trouve qu’il y a quand même pas mal de règles difficiles à expliquer à des nouveaux joueurs (ex: que se passe-t-il quand on sacrifie une carte avec des agents dessus). On va voir si je m’améliore dans l’explication avec le temps.

1 « J'aime »

et du coup il se passe quoi quand tu sacrifie une carte avec des agents dessus? (pas une blague ^^)

1 « J'aime »

Tous les agents retournent dans le groupe des agents inactifs (recruitment pool). Ce qui semble évident une fois que l’on comprends les mécaniques de recrutement mais pour une première partie c’est surprenant.

1 « J'aime »

Ca fait un moment que j’ai pas joué faudrait que je me refasse les règles pour jouer avec quelqu’un a un moment ^^

1 « J'aime »

A partir du week end prochain je suis en vacances, vous m’attendez ?

2 « J'aime »

Bon y’a COVID sur mon lieu de travail, je suis de retour… les motivés me MP? :slight_smile:

Punaise j’ai pas de casque avec micro. Ça fais ch…