Je suis capable d’acheter des jeux à 100e et j’ai même pas acheter un casque à 30e. On voit les priorités
Et des écouteurs mobile?
Si t’as une salle sans bruit (genre pas de gosses a côté =p )tu peux faire téléphone en « haut parleur » pour le micro et écouteurs sur le telephone.
Ouais c’est pas 5 minutes mistery, on va pas crier dans tous les sens. Et puis Discord optimise pas trop mal le son. Par contre j’ai juste lu les règles une fois et jamais joué, donc je prendrai le dernier tour
Moi cette semaine j’ai déjà pas mal de choses de prévu (TI, JDR, Folklore) donc sans moi sinon madame me presse comme un citron. Ce qui serait con
Je ne suis pas pressé, pensez juste à moi quand vous vous lancez
On avait payé combien déjà? Je ne sais plus. (j’étais en very late pledge sous le manteau).
58$ avec le shipping
50€ le tout fdpin On verra a combien c’est sur Philibert mais je doute quand même que ca soit plus intéressant
Petit retour sur le jeu après mes premières parties : Le communisme s’est propagé à travers le monde ce soir !
Plus sérieusement, J’ADORE ! C’est vraiment exactement ce que j’attendais niveau mécanique, c’est simple, fluide, rapide mais super intéressant, j’ai joué sans aucune des mini extensions et le jeu fourmille déjà de possibilités, d’opportunités !
l’interaction est super bien foutue (et très présente ^^)
J’ai vraiment hâte d’essayer des extensions !!
Je ferais un compte rendu plus détaillé une fois que je maitriserais mieux le jeu
Bref il rejoint le clan très fermé des jeux courts, simples et profonds au côté de IWW et Paper tales
Edit : les prix sont indiquer sur tes liens j’avais pas vu (ils sont pas sur philibert) du coup on s’est pas fait arnaquer du tout
pis nous on a la trad maison !
mwahahahahaha !!!
Presque j’ai raté le bath d’impression xD
T’as qu’a t’occuper du partenariat de la localisation, comme ça, tu auras ton exemplaire VF?
Edit:
En plus, ils ont d’autres jeux qui m’ont l’air pas mal du tout! Et c’est un éditeur sérieux et pro.
Pour mes joueurs peu ou pas à l’aise avec l’anglais, j’ai fait une fiche récapitulative des traités et autres aides de jeu.
Ca marche bien
Bon, je rationalise un peu ma ludothèque donc je revends mon pledge Core Box + Extension + cartes VF du PG cwowd pour 50 €
Pour ceux qui regrettent de l avoir raté.
Edit : VENDU
Tu revend le jeu Sérieux ?
C est probablement mon meilleur jeu court (1h) !
J ai testé les extensions men of action / high society et les trois modules de superioty doctrine Il me reste donc encore plein de truc (les trois « Gros » modules de global conspirancy et la mini extension ultimate) et franchement je trouve le jeu dingue :
Super simple, super fluide mais vraiment beaucoup de strategie, beaucoup de possibilité, une rejouabilité de dingue et une interaction super bien maitrisé ! C est rare de trouver de l interaction aussi bien faite je trouve !
On enchaine les parties depuis une semaine avec ma copine en soirée confinement et c est vraiment que du plaisir !! Vraiment content d y avoir cru a ce petit jeu, un gros coup de coeur
Ben oui, même problème qu avec tidal Blades sur le papier, ça avait tout pour plaire mais bon voilà, je remarque que plus le temps passe plus on devient difficile
C est quoi que t aimes pas ou quel petits jeux tu préfères du coup ?
Salut ! Je serai potentiellement intéressé.c’est le pledge Ruler of the World?
Oui c’est bien ça
OK je te MP.