Destinies : Witchwood - par Lucky Duck Games - Livraison mi/fin octobre 2023

Tentant… tentant…
Après je ne connais pas du tout Myth and Folklore.

Bound By Fate, c’est uniquement pour faire du 2v2 ?

Myth and Folklore est sympa surtout que les scénarios communautaires disponibles utilisent souvent des cartes/figurines de cette boite. De plus on ne la trouve pas non plus en retail sauf sur le shop LDC.
Bound By Fate oui c’est pour du 2vs2.

Tout comme @Argone j’hésite pour la boite. Est-ce que le nouveau contenu va dedans? Est-ce que les cartes sleevées pourront être accueillies… Autant de questions sans réponse pour le moment.

Après dans les commentaires il est bien dit :

« We will share more of big box overtime! And it will definitely be an all-in-one storage solution for Destinies in this setting. » ce qui laisse sous entendre que tout devrait rentrer dedans en terme de matériel.

Petit info que je partage en même temps vu que je me posais la question et que la réponse était dans le commentaire juste en dessous celui de la boite : Le PM restera ouvert pendant toute la production ce qui permettra d’étaler le paiement.

« Absolutely. The Pledge Manager will most likely be open until we begin manufacturing in 2023 and you can adjust a minimum pledge of a single euro at a later date. »

:warning: EDIT : à priori :
les playmat ne rentrent pas dans la big box :

The big box fits all content apart from the playmats

ni les cartes sous sleeves :

The Deluxe Destinies Storage Box will come with four drawers, each one with a custom-designed vacuum-formed plastic tray. Due to these trays and our wish to have a compact, accessible, and stylish storage system, we will **not be making the trays sized to fit sleeved cards.

1 « J'aime »

Dites…
Ça sera ma première campagne sur Gamefound.
Il y a des Stretch Goals aussi sur Gamefound ?

PS: pour l’instant j’ai pris le pledge à 39€, histoire d’étaler un peu les dépenses…

Les SG sont liées à la campagne et non à la plateforme : Il peut y en avoir pareil que sur KS.

Sur cette campagne, LDG ne propose pas de SG, ils le précisent dans la FAQ :

There will be no stretch goals with the Destinies: Witchwood campaign. We are focusing on delivering new backer-requested content in a timely manner to give more gameplay to fans of Destinies

Petite info à propos de la big box et des sleeves:

Ce n’est pas par rapport à la big box que je me posais ces questions, mais de savoir si tout le nouveau contenu gameplay rentre dans la boite de l’extension ou si c’est forcément x petites boites en +.

1 « J'aime »

salut à tous,

j’ai tout ce qui concerne la première campagne, on aime bien ici.
par contre j’ai un doute pour la nouvelle campagne. en effet les tarifs des anciennes boites sont maintenant plus chers que ce que l’on peut trouver chez philibert, sans même parler du port et des 10% de remise…
donc quel est l’intérêt de commander maintenant?

1 « J'aime »

Si tu es intéressé par les modules ils semblent être exclusifs (mais s’ils ont du stock en trop ils le vendront peut être sur leur e-shop)

Après il vont peut être pas le tirer en énormément d’exemplaires pour les boutiques donc c’est quitte ou double ? :sweat_smile:

L’intérêt à mon avis vaut surtout pour tout ce qui n’ira pas en retail. Sur certaines campagnes LDC comme Dice Throne, les exclusivités (sleeve et battlechest) ne sont pas restées très longtemps sur leur shop.

A l’inverse pour Destinies, tout est encore achetable directement sur le shop LDC avec toutefois des fdp assez élevés.

Aucun. C’est pour ça que le topic est quasiment désert, alors qu’a l’époque du KS1, ca n’arrêtait pas de discuter.
Les campagnes LDG, hors localisations, n’attirent plus les foules.
Pourquoi ? Parceque les jeux se retrouvent facilement bradé en boutique, et pullulent sur okazzeo.
Et le LDG exclusif, c’est juste de l’enfumage pour placer le mot exclusif. Ca se retrouvera facilement sur leur shop. Le contenu Dice Throne est une exception car ils ne s’attendaient pas à un tel succès. Mais les sleeve et autre goodies vont revenir en stock rapidement car aucune raison de perdre des ventes…

4 « J'aime »

pour quelqu’un qui n’a pas le jeu, ça met le all-in (hors playmats) à moins de 240€ fdpin. Mais j’ai du mal à trouver le deal bon quand je vois les prix boutique (y compris sur la boutique LDG). Un côté « paye tes exclus » ?

La nuit portant conseil, finalement, vu que la big box ne pourra pas accueillir les cartes sleevées, je vais opter pour le pedge à 54 et je rajouterais qqs add-on (point intérêt, token et playmat) ultérieurement.
Pour le rangement je vais me tourner vers l’insert d’ @hohyss je pense qui permet de ranger toutes les 1ere boites dans celle de base.

Au sujet du playmat, certains l’ont? Il est de bonne facture?

Salut, je suis curieux à propos de cet insert, où peut-on le trouver / voir des photos ? :slight_smile:

Les playmat je les ai eu en les achetant à quelqu’un ici (plateau joueur comme plateau de jeu global) ils sont de bonne qualité mais perso je ne m’en sers pas, je préfère les inserts en fait. Faudrait que je les revende mais je suis pas ultra motivé pour l’instant :rofl:

Et j’ai demandé, a priori les modules ne rentrent pas dans Witchwood. :unamused:

Nan il te dit plutôt que si tu ne prends pas la grosse boîte de stockage, ces extension auront leur propre boîte de rangement :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu trouveras le lien vers sa boutique dans ce sujet : Boutique Pimp By Hohyss

Oui mais connaissant les boîtes LDG, à mon avis tu n’auras rien dans l’insert prévu pour stocker les modules, après si ce sont que des cartes selon leur nombre c’est peut être gérable

C’est marrant comme, contrairement à la première saison, celui déchaîne pas du tout les passions.

Le problème c’est que les gens ont pu le tester quoi :joy:

2 « J'aime »

Et faire campagne pendant le gros Cmon, pas sûr que ça aide…

Avec un peu de chance les éléments de rangement de @hohyss pour le jeu seront compatible pour la big box!
Il y a qu’en même deux tiroir assez gros donc pourquoi pas :thinking:
Je la prendrai au PM