Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

« Il faut consulter » et « on n’est pas agressif » dans la même phrase :thinking:

1 « J'aime »

Je comprends que tu ne souhaites pas débattre en fait, tu es le pro de la stérilité intellectuelle ! Sur ce ciao :wink:

1 « J'aime »

téléchargement

Tu fais trop de circonvolutions avec des métaphores qui me semblent incongrues du coup c’est incompréhensible pour moi

1 « J'aime »

Tu réponds à quel message ?
Parce que déjà qu’ici on récupère des échanges d’un peu partout :crazy_face:

Bof, il nous avait déjà fait le coup avec les VF de cinéma/jeux/etc. qui le faisaient « vomir », et quand on fut plusieurs à lui faire remarquer que sa formulation faisait assez snob, il s’est immédiatement roulé par terre (à la Neymar) pour dénoncer une pseudo-cabale contre lui et sa liberté de pensée (à la Florent Pagny). Du coup je ne suis pas trop surpris de le retrouver ici à faire sa diva.
Et puisque je suis allé voir la « polémique » en question (le statut de rapper d’Orelsan) et que je suis moi aussi snob, je dirais que ça me fait penser à une pièce de Shakespeare, « Beaucoup de bruit pour rien ».

3 « J'aime »

Je t’invite à aller faire un tour sur le topic de Land Of Galzyr (entre autres) ya plein de sac en papier là-bas (pour vomir) mais t’as sûrement moyen d’aller y déverser ta haine, elle deborde, fais quelque chose …

1 « J'aime »

On n’a pas le meme écran sous les yeux mec

Ha bah putain, enfin… Merci bien

Peace

Aucune haine, je te trouve juste pathétique d’adopter cette posture victimaire dès que des gens ne sont pas d’accord avec toi.
En deux courtes escarmouches tu t’es rendu assez antipathique à mes yeux, mais ce n’est pas bien grave puisqu’il y a peu de chance qu’on partage une table de jeux un jour.

3 « J'aime »

Il est dur à suivre ce topic ^^

4 « J'aime »

C’est que t’es s pas assez con :rofl:

24 « J'aime »

Je vais l’encadrer cette réponse :slight_smile:

5 « J'aime »

Vocabulaire bien choisi.

Justement, personnellement le conflit ca ne m’amuse pas en fait…

Qu’elle soit virtuelle ou pas, l’agressivité a toujours un impact plus ou moins important sur les gens.

Et intervenir pour cracher à la gueule d’un gars gratos c’est un peu la definiton de la haine pour ma part.

Apres t’as le droit de continuer à te distraire comme tu l’entends …

Putain m’en parle pas …

D’une part je ne « crache » à la gueule de personne (c’est curieux d’ailleurs cette fixation sur les fluides corporels qui sortent de la bouche), je contextualise pour ceux qui se demandaient d’où ça venait ces bêtises.
De fait, je ne considère pas ça comme « gratuit » puisque ça permet d’esquisser un schéma qui se répète : pavé dans la mare - réactions - victimisation. Aux autres de se faire leur propre opinion. Quant à parler de « distraction », c’est encore une fois te placer un peu trop haut, j’ai assez peu de plaisir à échanger avec des gens aussi peu ouverts à la remise en question.

1 « J'aime »

Faut pas hésiter à utiliser la fonction pour bloquer les personnes, pour sa propre senté mentale :zipper_mouth_face:

Je bloque facilement depuis quelque temps et le forum me parait plus agréable :smile:

11 « J'aime »

C’est comment quand tu bloque quelqu’un, tu vois simplement un post avec un commentaire « bloqué » ou bien il n’y a rien du tout et ensuite on comprend plus rien au fil du sujet?

Ca affiche ca, tu remarques presque pas:

4 « J'aime »

Je suis totalement largué la

Tu vois uniquement « ce message est masqué » ou un truc du genre.
Jusque là je ne l’ai fait que pour ultimate spock vu que ses commentaires étaient franchement orduriers et quasi délirants.

C’est parceque tu as bloqué trop de gens ! tu vois plus rien ^^

8 « J'aime »