Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Même pas le seul que j’ai bloqué c’est un de chez TT qui s’est inscrit ici et qui mettais le feu sur TT après chacun de ses passages sur CWOWD.

2 « J'aime »

Y’a un badge pour ça ? :money_mouth_face:
Du genre, ‹ Alone - Bravo vous avez masqué tous les cwowdiens › ?

8 « J'aime »

Quelqu’un pour me dire ce qu’a écrit Dust ? Je n’ai pas envie de déplier son message !

6 « J'aime »

Ou: « Pestiféré - Bravo, vous avez été bloqué par tous les cwowdiens »

6 « J'aime »

Il demande ce que tu as dit plus haut car il a la flemme de déplier ton message lui aussi

7 « J'aime »

Il a dit quoi ? ^^

1 « J'aime »

Merci

C’est pourtant simple :

Voilà, donc là le tour il passe à vous. Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles. Soit passer, soit scier en deux les cinquante poutrelles de trente pieds – mais ça c’est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon, c’est les relances. Doublette, jeu carré, jeu de piste, jeu gagnant, jeu boulin, jeu-jeu, joue-jeu, joue-joue, jougier, jouganou, gnagna, katakte, takate, kakatak, kagate-kata, ratakak-mik ou « chante Sloubi ». Nous, on va faire que « chante Sloubi »

9 « J'aime »

Putain je suis mort de rire :rofl:

Tiens pour te remercier :slight_smile:

5 « J'aime »

Les MVP de Cwowd sont sur ce topic en fait. Tous les autres ne sont qu’un vulgaire moyen d’être tronçonné dans ce temple saint de la connerie.

4 « J'aime »

Merde, la campagne KS du jeu commence quand ? :drooling_face:

2 « J'aime »

Sympa de me divertir, je suis dans mon bain :popcorn::popcorn::popcorn:

1 « J'aime »

Il y a un revers a la médaille: lorsque la/les bloques interviennent sur un sujet, ou en crée un, tu as la notification du message, et tu ne peux faire disparaître la notification (pastille) qu’en lisant le message…
Pour l’instant, à part attendre que cette notification disparaisse, je n’ai trouvé la solution .

1 « J'aime »

Fabrice? Fabrice ? …….
Oooo il m’a bloqué …… :joy:

1 « J'aime »

:see_no_evil:
:hear_no_evil:

3 « J'aime »

flooder et faire du HS ici, oh p*tain les cons :joy_cat:

4 « J'aime »

En bain en 2023 ??? Tu penses aux petits Ukrainiens qui ont plus l’eau courante potable ???

Résumé

Oh wait on est déjà sur le topic des cons :confused:

T’es le genre de mec à porter des jugements de valeurs qui donnent le sentiment que t’as rien capté à ce que t’as lu et à ponctuer d’un smiley pour enfoncer le clou :smiley: !

3 « J'aime »

Ben tu sais quoi ? Je prends le temps de te répondre et je me prends ça dans la gueule et ben pour tes prochaines question débrouilles toi.

1 « J'aime »

Te prendre quoi dans la gueule ? Je ne vois rien d’agressif dans la réponse de @Appiantiqua :thinking:

13 « J'aime »