Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Je pense que tu a compris de travers : « pertinente » signifie justement à propos et tu donnes la meilleure explication possible que je ne pouvais pas connaître n’ayant jamais joué a un seul jeu video … je ne comprends vraiment pas ta réaction ???

4 « J'aime »

Tant mieux pour toi.
Le coup de la, « pertinente explication » ce me semble être du sarcasme pour dire que mon explication c’est de la merde. Alors comme c’est de la merde, ben il s’en passera, il gagnera du temps et moi aussi.

19 « J'aime »

Non mais aussi, t’es trop gentil, alors ça fait louche.
On est sur Cwowd quand même, on a une réputation à tenir :expressionless:

15 « J'aime »

Objectivement, j’ai lu, je n’ai pas vu de sarcasme non plus…

6 « J'aime »

J’ai moi aussi trouvé la remarque sarcastique donc je comprends la réaction de @naoko .
Je reconnais que les points de suspension ont tendance à traduire un soupir ou une impatience à l’écrit.

Je propose un vote afin que chacun puisse donner son avis de manière rapide :

  • c’était du Sarcasme
  • c’était pas du Sarcasme
0 votant
1 « J'aime »

Pas vu de sarcasme non plus (et l’auteur le confirme donc bon on peut lui accorder ce bénéfice). Les points de suspensions encadrent la phrase indiquant qu’il n’a pas joué au jeu vidéo pour la mettre en évidence.

3 « J'aime »

En fait ça ne paraît pas sarcastique si on voit que l’expression « pertinente explication » se rapporte au « pourquoi ce n’est pas précisé dans la règle » et non pas à l’explication des règles.

2 « J'aime »

Ce débat de merde :rofl::rofl:

6 « J'aime »

Mouais, ça en dit long sur l’engouement que provoque le jeu !

1 « J'aime »

ça explique surtout beaucoup de chose sur les ardents supporter de MG contre vents et marées :slight_smile:

4 « J'aime »

Tout mon soutient à Appiantiqua, et je ne suis même plus surpris qu’on trouve 25% des votants mode « cherche merde » ici.

2 « J'aime »

En fait je ne cherche pas la merde du tout.
Mais désolée, la formulation de son message était ambiguë.

Je ne parle pas de toi, tu as pris le message je pense sur un coup de chaud, sans avoir pris peut être le temps de l’analyser, ça m’arrive, et ça arrive à plein de monde. Je parle de ceux qui prennent plaisir à mettre de l’eau sur le feu, et je ne vois même pas l’intérêt de voter ça.

Car bon des … il en met à d’autres endroits, et je prend ca pour plutôt « ah ok ! je vais y réfléchir »

Bref ce message ne t’était pas destiné.

1 « J'aime »

C’est pourtant la première cherche merde en ne s’excusant pas non ? :smiley:

2 « J'aime »

C’est rigolo parce que personnellement, j’ai vu un double sarcasme : le premier avec « c’est l’évidence même, c’est comme ça que ça marche dans le jeu vidéo », et le deuxième répondant au même niveau avec « merci pour la remarque pertinente ».

Comme quoi :sweat_smile:

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Ben en fait pour moi c’est du sarcasme. J’ai peut-être raison, peut-être tort. Et je ne le saurai jamais car je ne suis pas dans la tête des gens.
Ce qui est certain c’est que les seuls fils où je trouve que ça part en sucette sur cwowd, ou en tout cas où il y a des choses que je n’ai pas appréciées, ce sont les fils reliés à mg ou à des jeux de mg.
Donc j’en ai déjà déserté un. Et maintenant je vais juste les déserter tous. Donc pas même la peine de répondre, de toute façon je ne lirai pas.

1 « J'aime »

si je voulais être sarcastique, je dirais…
mais je ne vais pas jeter de l’huile sur le feu…

et sinon le jeu a l’air bien! hâte de pouvoir tester la VF…en 2025?

3 « J'aime »