Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Mince, c’est parti en cou*lle a la vitesse d’un pet sur une toile cirée ! :grimacing:

1 « J'aime »

Mon dieu, cette conception de l’insulte m’a douché.

Quand on fout des pièces comme ça dans la machine, c’est facile de venir jouer les pleureuses derrière.
Sans déconner…

Et à propos, j’ai insulté qui là ? Pour savoir, j’ai du mal à saisir.

Ca m’énerve ca marche jamais quand je partage avec le tel xD


Message à caractère administratif : c’est pas toi, c’est ce site qui file des adresse en bois. Alors que copier directement l’adresse de l’image fonctionne.

Edit : merci chef !

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est toi qui m’a sortie de la boucle ! NilZ me demandait s’il restait encore une place et tu m’as viré pour l’inclure. Il n’y a pas mort d’homme mais pas terrible comme manière de procéder.

On verra, je n’ai pas le temps de me connecter tous les jours sur le forum et pas l’envie de me battre pour une place. Si @ludovic-rivoal tu refais une session un jour n’hésite pas a me MP sinon tant pis.

Drama on.
Tu as quel âge sérieux ? :roll_eyes:
Drama off.

Et bien, beaucoup de mépris dans tes réponses pour quelqu’un sans savoir vivre.
T’es du genre a couper la route en voiture et gueuler parce que l’autre à osé klaxonner?

Tu me demandes mon age? j’ai 35 ans.
Je ne vais pas te demander le tiens car l’age n’est pas en corrélation avec l’éducation, un simple « je suis désolé je n’avais pas vu » aurais suffit.

6 « J'aime »

:grin:

5 « J'aime »

#troll=on

Tu as quel.le âge ?

#troll=off

16 « J'aime »

Par rapport aux posts précédents, peut-être mais pas grammaticalement :stuck_out_tongue:

grammaticalement.le

4 « J'aime »

Non prend ne t’inquiète pas, au vu du retour de @Solitarius je m’aperçois que son fonctionnement n’est pas compatible avec le mien : les abrutis de ce genre (et je pèse mes mots) j’évite de passer du temps avec, cela pourri la partie :slight_smile:

Je passe sur la session a 21h, merci @ludovic-rivoal :3

:rofl:

J’vais aller boire mon café en face moi :smiley:

2 « J'aime »

J’y suis déjà. Et j’ai pris les derniers sucres (ce qui est très con parce que je vois le mien sans) :smiling_imp:

Je suis et je relance avec un boob’s Gate !

image

t’es salé ^^

Mais comment peut on être aussi méprisant? Ou alors vous vous connaissez et c’est du 2nd degré?
Purée.

9 « J'aime »

J’ai simplement voulu organiser une session de démo sur Malhya :expressionless:

J’ai solicité les dernières personnes que j’ai vu actives à ce sujet. Et après @vitamine vient se plaindre que je l’ai exclu intentionnellement, alors que je venais tout juste de lui proposer de participer à la session suivante…

Pas besoin de se poser en victime pour si peu quoi.