Bah des dés 10 aussi… les 2 ont 10 faces… l un de 0 a 9, l autre de 0 a 90 de 10 en 10…
Bah des D10 aussi, ce qui compte c’est le nombre de face.
Y a plein de jeu avec des D6 spéciaux et ils n’ont pas de nom particulier.
En plus là c’est même pas deux D10 permettant de faire un D100 vu qu’il n’y a que des dés de dizaines.
Je connaissais pas les dés à 60 faces. Vous connaissez des jeux qui se jouent avec des tests sur une base 60 ?
Nope.
En revanche depuis une vingtaine d’années on trouve des dés (d20 le plus souvent, mais il y a aussi des d10) dits « spindown » : les faces sont gravées de proche en proche (le 17 à côté du 18, le 18 à côté du 19, etc.). À ma connaissance c’est apparu avec Magic, pour compter les points de vie. C’est bien pratique parfois.
L’appellation que je croise les plus souvent pour les dés à 10 faces qui affichent 10, 20, 30, …, 90 c’est dés de pourcentage ou dés des dizaines, pour les distinguer de leurs ancêtres.
Et les dés à 100 faces c’est pour les jeunes : c’est écrit trop petit et on ne voit pas très bien quelle face est en haut.
Mais en vrai je m’en fou
C’est bien ce qu’il faut retenir je pense !
Et j’invite tout le monde à en faire des mèmes de même.
Merci d’arrêter ce flood hors sujet et de rester con.
Ta gueule!
Huuum, je ne sais pas… les options, c est de con tinuer, et etre con stant, ou de con ceder et d etre con sans suel… les 2 me semblent con firmer le theme du sujet ^^
Tu racontes encore une fois n’importe quoi, alors je vais le reformuler pour que même un toto comme toi comprenne :
- le tort d’Israël c’est de massacrer les civils par paquets de cent sans raison valable et de violer moultes résolutions internationales.
- le tort de la France c’est de les soutenir ou a minima de les laisser faire dans cette entreprise mortifère, puisqu’en tant qu’alliée elle a un part de responsabilité (comme les Britanniques quand les USA ont envahi l’Irak en 2003).
Maintenant je vais arrêter d’écoper toute la merde que tu déverses, la loi de Brandolini me dit que c’est une perte sèche de mon temps.
Si tu me prêtes des propos tu me cites, point. Ou tu fermes ta gueule. Bisous, comme dirait l’autre.
Ah bah tiens, la patrouille n’a pas mis beaucoup de temps. L’autre peut raconter n’importe quoi et me faire dire des conneries, mais si je lui réponds c’est poubelle direct.
Rassure-toi, visiblement le taulier est ton États-Unis à toi, tu peux raconter absolument n’importe quoi no stress. Vazy lâche-toi frérot.
Si tu ne comprends pas la différence entre discussion et insulte, tu es parfaitement à ta place ici.
Y’a pas seulement « ferme ta gueule » qui est une insulte. Parfois dire de la merde comme le fait « l’autre » c’est bien plus insultant envers plusieurs personnes que juste un « ferme ta gueule » (mérité)
Mais definir ce qu’est dire de la merde sur un sujet comme le conflit israelo-palestinien me semble une gajeure complète tant la perception que l’on peut en avoir est subjective.
Je ne parlais pas tant du contenu du discours (chacun son point de vue) mais plutôt de la façon de parler et de faire porter des propos à quelqu’un.
Quelle idée aussi, en tant que fan de jeux de société, participant à un forum de jeu de société, d’aller se lancer dans un « débat » portant sur le conflit israléo palestinien…
Y’en a, ils cherchent vraiment la merde
Oui là dessus je me suis posé la même question… Je me suis même demandé comment l’admin décide de laisser ce type de forum ici puis de juger qui doit être banni suivant ce qui a été dit… parce que pour moi il n’a pas du tout été impartial… il doit sans doute avoir un point de vue tout à lui sur le débat.