Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

C’est vraiment une plaie, cette personne.

1 « J'aime »

C’est drôle j’étais justement en train de déplacer les messages. Et là ça veut pas, merde la tronçonneuse est encore cassée ! Ah ben non… :grin:

1 « J'aime »

parce que ma tronçonneuse est plus grosse. Et elle coupe aussi les têtes, elle :wink:

5 « J'aime »

Bah dis, j’ai encore loupé une séance de fun ^^

1 « J'aime »

Les gars, on dirait vraiment une discussion Fifa vs PES du forum de Doctissimo rubrique adolescent jeu vidéo…

5 « J'aime »

ah ben voilà…
Tout de suite, ça ramène tout à la taille…
Pfffff… Ces hommes…
.
.
.
.
.
.
.
Je précise, au cas où, c’est du 2nd degré hein !

4 « J'aime »

TFM, c’est tellement énorme la quantitié de bouse que c’est que des fermes à méthanes se sont créées pour recycler ce qu’il sort de TFM !

Ah oui… Je n’aime pas TFM !

woputain, en fait ça fait du bien de dire ce qu’on pense…
Je suis déjà dans le sujet idoine en plus, je crains pas grand chose !
a bald man in a suit and tie is talking on a cell phone to another man .

5 « J'aime »

Je comprends rien du tout.
D’habitude je reste stoïque face aux remarques a la con mais ce laziza m’a un peu trop irrité avec ces remarques pleines d’arrogance et j’ai réagis comme un con.
Du coup je me suis retrouvé là ha ha.
Puis j’apprends visiblement que c’est pas la première fois qu’il vient???
C’était quoi ces pseudos avant laziza?
Il a que ça a foutre de revenir a chaque fois sous un autre pseudo? Vraiment?

2 « J'aime »

Oh tu sais faut pas prendre ce topic comme ça, dans le dialogue il n’y a parfois qu’un con et même parfois pas du tout. :face_with_hand_over_mouth:

Si c’est bien l’habitué il a déjà été ouquevoussoyezdumonde et lebotmarchepas. Après faudrait regarder l’historique mais y en a eu une paire d’autres c’est au moins son 5e ou 6e pseudo.

Édit : apparemment c’est plus :

2 « J'aime »

Ah … Ben oui je comprends mieux…

Merci pour les explications.
Eh beh, je le plains vraiment. Quelle triste vie il doit avoir.

4 « J'aime »

Edit : non en fait je crois qu’il vaut mieux arrêter de te répondre…

1 « J'aime »

Effectivement c’est pratique quand on est à court d’arguments

C’est un Valls mental, je ne suis pas sûr que tout argument sensé de ce type lui soit accessible, voire même compréhensible.

2 « J'aime »

Bon, visiblement « Valls mental » est aussi considéré comme une insulte, pas très sympa pour notre ministre des Outres-Mers.

J’en ai pris mon parti depuis un moment.

Le type vient sempiternellement te redire des trucs auxquels tu as répondu 1000 fois et qui te prennent du temps à retrouver pour qu’ensuite il botte en touche et te relance après en toute mauvaise foi (je préfère envisager sa mauvaise foi qu’une cretinerie pathologique) afin de te faire tourner en bourrique.

J’ai fait en sorte qu’il me mute d’après ses propres menaces mais il n’a pas été capable d’aller jusqu’aubout. Finalement trop heureux de continuer à troller …

Du coup je l’ignore et m’en porte nettement mieux.

Je vous invite à faire de même. Pour votre quiétude.

3 « J'aime »

Oui clairement, si y a une personne sur ce sujet avec qui il est impossible d’échanger c’est bien lui!

2 « J'aime »

j’aurais plutôt dit que c’était la seule partie de la phrase qui ne posait pas problème…

Ok donc traiter collectivement de « débiles » ne nous verse pas dans ce sujet poubelle, mais faire le constat qu’un membre est sourd à tout argument de raison (il suffit de lire ses réponses) si. J’en prends bonne note.

1 « J'aime »

si tu l’avais écrit dans une forme aussi respectueuse de cette personne, ton message n’aurait pas été déplacé

Du coup pourquoi ne pas déplacer aussi celui qui nous traite collectivement de débiles ?

1 « J'aime »