Pas mal
Ça se rapproche, confirmation d’adresse reçu.
Livraison estimée début janvier je crois. Ca approche mais ca reste loin
Deadpool dispo à la commande (et pas à la précommande) sur Philibert. Ça m’aurait plus de l’avoir avant quand même
https://www.philibertnet.com/fr/the-op/149861-marvel-dice-throne-deadpool-700304158970.html#ae52
la nouvelle figurine est quand meme bien sympa
Je veux bien te croire, j’attends encore mon KS
Cool, on a même pas encore reçu la nôtre et c’est déjà dispo… cool, cool, cool!
Dans la dernière update, il on annoncé que spiral galaxy avait les jeux mais n’allait pas commencé à livrer avant la fin du mois.
Edit: Ça doit être une boulette car il annonce fin mars pour le retail, et c’est qui OP?
Je pense le gars qui a donné l alerte dans les commentaires pour savoir où.
Ravi également d’avoir lâcher l’oseille il y a un an pour leur Tréso et avoir une partie du jeu après. Nice (comme dirait l op).
The Op Games, ex USAopoly
Et le reste du KS est désormais dispo sur Philibert.
Ce ne sont pas les mêmes formats sur le KS
ce sont uniquement les formats retails
Et c’est déjà hors stock… snif!
J’espère que LDG va poursuivre la gamme et que Deadpool en fera partie!
En version retail sûrement
En version battlechest pas sur
J’ai abandonné l’idée depuis les 1ères boîtes Marvel de toute façon. Tant que le contenu gameplay est localisé, je m’en contenterai.
Les versions KS dépendent pas de nous et visiblement c’est plus compliqué quand il y a une licence en plus.
Je suis moins inquiet pour Outcast même si aujourd’hui c’est pas encore signé car trop lointain.
Mais du coup, la localisation des X-Men et du Co-op, c’est pour bientôt ?
Tracking reçu! Hâte de mettre sur la tronche du caid. (il me fait trop peur ce perso! )
Y’a que moi qui l’air pris en VO ici, vous attendez tous votre FR?
Il arrive demain et première visu sur un unboxing, le matos à l’air de folie!
2 points me chagrine toute fois!
- Deadpool et sa boite surdimensionnées, gnéééé, ils ont mis les sleeves les tokens et la fig (d’ailleurs, je compte la refourger si quelqu’un en veut) et j’en suis sûr qu’il aurait pu mettre un 2e perso (même format que le pere noel et krampus).
- Les fiches de missions en carton fin, je verrais quand je les aurais en main (demain, pour mon n’annif, sont trop fort! ) mais ça m’a pas l’air épais, on dirait du plastifié mais du coup, j’imagine que pour le poser à plat, ça va gondoler de partout.
Ah si un 3e point me chagrine, voir tout ses persos en alliés et ne pouvoir les jouer en personnage complet!
Sur ce, il faut que j’aille libérer une place de kallax!
Je n’ai pas répondu à part un cœur car je suis profondément jaloux. Pas encore mon tracking. J’ai pris le mega all in destructeur de couple.
Tu pourras nous faire un retour demain ?